Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Je ne sais pas vous mais là je n'ai plus trop confiance, là...
Sauf si l'argentine a fait sa finale trop tôt
Pas faux non plus !
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Je ne sais pas vous mais là je n'ai plus trop confiance, là...
Sauf si l'argentine a fait sa finale trop tôt
Score inversé de 2018 sauf que là ce n'est pas un match de poule.Le Rescator a écrit:prejoris a écrit:3 buts tous les 4 ans ?... pas ce soir, à mon avis
13.12.22 : Argentine - Croatie ??? (Coupe du Monde)
21.06.18 : Argentine - Croatie 0 - 3 (Coupe du Monde)
12.11.14 : Argentine - Croatie 2 - 1 (Match Amical)
Très intéressant, il est donc encore possible d'avoir l'un ou l'autre de ces résultats ce soir, même si la tendance semble déjà orientée ... !
crepp a écrit:Je découvre avec cette coupe du monde Mac Allister. Alors c'est pas l'argentin le plus incroyable dans son style, mais il est toujours là, présent, il se donne à fond sans faire le boucher, j'avoue je l'aime bien.
Bossacdenoyau a écrit:Si on perd, je vote pour que ton avatar reste définitif, on pourra rigoler longtemps...
Pino a écrit:J’en ai bien peur : c’est la Coupe du Monde de Lionel. Il y’a comme un truc dans l’air.
Florian Gazan a écrit:Sans doute le meilleur Messi qu'on n'ait jamais vu en Coupe du Monde. Quelle action ! Les jambes vieillissent mais le génie a trouvé la source de jouvence #CROARG
Karim Bennani a écrit:Messi est à un match de son graal
S’il gagne la coupe du monde, doit-il être considéré comme le meilleur joueur de foot de l’histoire ?
Pour moi, oui
#ARGCRO
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il faut pas comparer la défense gruyère croate avec la défense en béton française.
Anathème a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Si on perd, je vote pour que ton avatar reste définitif, on pourra rigoler longtemps...
Suffira de garder les étoiles et de remplacer le maillot par un maillot argentin. Pour 500 balles, ça doit être négociable.
Giuseppe a écrit:C est con pour la Croatie de louper cette demi à ce point.
Winamax a écrit:Messi humilie des pères de famille en demi-finale de Coupe du Monde mais galère contre nos Nico Pallois et Yunis Abdelhamid. La Ligue des Talents. #ARGCRO
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités