ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Et sinon...La Provence a écrit: À jamais les premiers !
(Encore et encore...)
#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
Ca doit être dur pour les supporters actuels de voir régulièrement ce message et de voir qu'actuellement ton club a le même classement UEFA que l'APOEL NICOSIE et le LUDOGORETS RAZGRAD...
arpagon a écrit:ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Et sinon...La Provence a écrit: À jamais les premiers !
(Encore et encore...)
#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
Ca doit être dur pour les supporters actuels de voir régulièrement ce message et de voir qu'actuellement ton club a le même classement UEFA que l'APOEL NICOSIE et le LUDOGORETS RAZGRAD...
par contre toi tu l'a vraiment mauvaise aujourd'hui et rien que ça crois moi ça fait plaisir a pas mal de monde ici !
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?
Peut être aussi un vrai patron sur le terrain qui calme ses coéquipiers et leur sort les doigts du cul quand ils sortent du match.
mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?
Peut être aussi un vrai patron sur le terrain qui calme ses coéquipiers et leur sort les doigts du cul quand ils sortent du match.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?
le pb il est global.
Faut déjà un vrai patron et surtout un seul. Et que les entraîneurs aient une vraie autorité.
Des patrons tu peux en avoir sur le terrain, mais si truc a un passe droit, ou si machin fait ce qu'il veut, ça sert à rien.
Faut voir l'historique.
Ancelotti, il a pointé ce qui n'allait pas, il n'a pas eu, il s'est barré et a gagné la LDC.
Lolo il a fait le yes man, a rien gagné, pour finalement se faire virer.
Emery, il a sorti la meilleure équipe niveau jeu, il a pointé du doigt les pbs, Nasser l'a rembarré dans le dos, remontada, il a dit quels étaient les pbs, il s'est fait virer. Ailleurs il a regagné une coupe.
Tuchel, il arrive, on lui file pas ce qu'il veut, il va en finale avec Iccardi gros comme moi, Kiki sur une jambe. Il a pas un remerciement, et surtout, il a pas le recrues qu'il veut. Du coup il part en roue libre, en attendant de se faire virer.
Pochet arrive, il tape le barça, le bayern. City il a pas de moules. Pas un merci. Il dit ce dont il a besoin, résultat, on lui fourgue un messi titu, un deuxième gardien et deux latéraux pour jouer à 3 derrière alors qu'il veut jouer à 4.
Si Zidane est pas encore au PSG, c'est qu'il a posé ses conditions. Léonardo dehors, les transferts c'est lui, et Nasser il le fait pas chier.
Bon, maintenant faut prendre les paris pour embêter Charlus.
+ est-ce que Kiki va nous faire une JPP en se barrant cette année, et en perdant la LDC l'an prochain face au PSG de Paqueta et Zizou ?
+ est-ce que Nasser qui vient de se faire condamner par les suisses, qui va se prendre l'uefa sur la tronche suite à ses propos d'hier va sauter ?
+ est-ce qu'il aura le temps de virer léo et pochet avant ?
+ et-ce que pochet sera viré suffisamment tôt pour rejoindre MU et gagner une coupe ?
Bolt a écrit:Ca fera plaisir à Brian Addav:
arpagon a écrit:moi aussi
kofuskay a écrit:Bah moi cela me fait chier que Paris se soit encore vautré alors qu'en plus il avait toutes les cartes en main.
Non je n'aime pas le Qatar et tout ce qu'il représente mais j'aimerais bien que nos clubs français brillent réellement sur le plan international.
J'étais heureux d'avoir le PSG en finale de LDC et Lyon en 1/2 (et pourtant ce ne sont pas les clubs français que j'aurais désignés pour prendre ces places là avec un 3e que je vous laisse deviner ) parce que pour une fois on ne passait pas pour des charlots, parce que M'Bappé pouvait chambrer les cons remplis de pognon qui disaient avec condescendance qu'on était la farmer league.
Résultat on va se retrouver avec un PSG qui aura une étiquette de loser et qui ne pourra recruter que des mecs en fin de carrière ou de "simples" bons joueurs, qui ne pourra que laisser partir M'bappé.
Par ricochet le championnat de France sera toujours dévalorisé alors que c'est probablement l'un des plus exigeants d'Europe (ne serait-ce que physiquement) puisque le PSG s'y promène quasi systématiquement et que lorsque ce n'est pas le cas ce n'est pas le club rival qui est fort c'est le PSG qui s'est loupé (pourtant le Monaco champion il avait une sacrée gueule et que Lille n'était pas dégueulasse).
Du coup qu'est-ce qui inciterait un joueur de privilégier Marseille plutôt que West Ham ou Rennes à Southampton ?
C'est dommage parce que je trouve que le niveau de la L1 s'est amélioré ces derniers temps avec un jeu nettement moins cadenassé qu'avant et beaucoup moins de frilosité (merci aux entraineurs étrangers).
"Bizarrement" les résultats en Europa League et en Conférence League suivent mais aussi en LDC puisque Lille est sorti 1er de sa poule. Il y a 4 ans les dogues auraient espéré être reversés en Europa League.
On avait un élan qui était intéressant et cette défaite peut faire mal. C'est dommage et je regrette surtout que l'on s'en réjouisse autant en France. Mais bon il faut bien avouer qu'avec nos 36 titres européens et 157 finales disputées on peut faire la fine bouche.
Alors oui c'est marrant lorsque le PSG se plante une fois mais quand cela devient systématique c'est moche pour le foot français dans son ensemble.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités