Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 15:29

Message précédent :
Et la capitale des Gaules trolle encore :D
https://twitter.com/OL/status/1501875512733405184
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 10/03/2022 15:33

ptifrise a écrit:
bdmaniak a écrit:Et sinon...
La Provence a écrit: À jamais les premiers !

(Encore et encore...)

#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
Image

Ca doit être dur pour les supporters actuels de voir régulièrement ce message et de voir qu'actuellement ton club a le même classement UEFA que l'APOEL NICOSIE et le LUDOGORETS RAZGRAD...

par contre toi tu l'a vraiment mauvaise aujourd'hui et rien que ça crois moi ça fait plaisir a pas mal de monde ici ! :lol:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 15:34

arpagon a écrit:
ptifrise a écrit:
bdmaniak a écrit:Et sinon...
La Provence a écrit: À jamais les premiers !

(Encore et encore...)

#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
Image

Ca doit être dur pour les supporters actuels de voir régulièrement ce message et de voir qu'actuellement ton club a le même classement UEFA que l'APOEL NICOSIE et le LUDOGORETS RAZGRAD...

par contre toi tu l'a vraiment mauvaise aujourd'hui et rien que ça crois moi ça fait plaisir a pas mal de monde ici ! :lol:

Non ? tu crois ? :D :D :D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 10/03/2022 15:35

:fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 15:35

j'ai la pêche ! :-D

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 10/03/2022 15:36

moi aussi :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 15:39

Et finalement Sampaoli aura un avant-match peinard ce soir car possible d'avoir d'autres banderoles en fin de compte contre Bâle :D

D'ailleurs curieux qu'on n'ait pas eu d'analyse de Payet cette fois :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 15:42

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 10/03/2022 15:49

Giuseppe a écrit:
mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?

Peut être aussi un vrai patron sur le terrain qui calme ses coéquipiers et leur sort les doigts du cul quand ils sortent du match.

le pb il est global.
Faut déjà un vrai patron et surtout un seul. Et que les entraîneurs aient une vraie autorité.

Des patrons tu peux en avoir sur le terrain, mais si truc a un passe droit, ou si machin fait ce qu'il veut, ça sert à rien.

Faut voir l'historique.

Ancelotti, il a pointé ce qui n'allait pas, il n'a pas eu, il s'est barré et a gagné la LDC.
Lolo il a fait le yes man, a rien gagné, pour finalement se faire virer.

Emery, il a sorti la meilleure équipe niveau jeu, il a pointé du doigt les pbs, Nasser l'a rembarré dans le dos, remontada, il a dit quels étaient les pbs, il s'est fait virer. Ailleurs il a regagné une coupe.

Tuchel, il arrive, on lui file pas ce qu'il veut, il va en finale avec Iccardi gros comme moi, Kiki sur une jambe. Il a pas un remerciement, et surtout, il a pas le recrues qu'il veut. Du coup il part en roue libre, en attendant de se faire virer.

Pochet arrive, il tape le barça, le bayern. City il a pas de moules. Pas un merci. Il dit ce dont il a besoin, résultat, on lui fourgue un messi titu, un deuxième gardien et deux latéraux pour jouer à 3 derrière alors qu'il veut jouer à 4.

Si Zidane est pas encore au PSG, c'est qu'il a posé ses conditions. Léonardo dehors, les transferts c'est lui, et Nasser il le fait pas chier.

Bon, maintenant faut prendre les paris pour embêter Charlus. :hug:

+ est-ce que Kiki va nous faire une JPP en se barrant cette année, et en perdant la LDC l'an prochain face au PSG de Paqueta et Zizou ?
+ est-ce que Nasser qui vient de se faire condamner par les suisses, qui va se prendre l'uefa sur la tronche suite à ses propos d'hier va sauter ?
+ est-ce qu'il aura le temps de virer léo et pochet avant ?
+ et-ce que pochet sera viré suffisamment tôt pour rejoindre MU et gagner une coupe ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede popkil » 10/03/2022 15:53

mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?

Un entraineur, un vrai. Un coach qui a de la gueule, du charisme et un palmarès. Un mec qui sera donc forcément respecté par ces sales gosses qui ne pensent qu'à leurs égos surdimensionnés.
C'est la base d'une équipe qui veut avancer ensemble. Tant qu'il n'y aura pas UN MONSIEUR pour les secouer et leur rentrer dans la gueule quand c'est nécessaire, Paris ne gagnera pas.
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 10/03/2022 16:00

Giuseppe a écrit:

Peut être aussi un vrai patron sur le terrain qui calme ses coéquipiers et leur sort les doigts du cul quand ils sortent du match.

Brian Addav a écrit:
Giuseppe a écrit:

le pb il est global.
Faut déjà un vrai patron et surtout un seul. Et que les entraîneurs aient une vraie autorité.

Des patrons tu peux en avoir sur le terrain, mais si truc a un passe droit, ou si machin fait ce qu'il veut, ça sert à rien.

Faut voir l'historique.

Ancelotti, il a pointé ce qui n'allait pas, il n'a pas eu, il s'est barré et a gagné la LDC.
Lolo il a fait le yes man, a rien gagné, pour finalement se faire virer.

Emery, il a sorti la meilleure équipe niveau jeu, il a pointé du doigt les pbs, Nasser l'a rembarré dans le dos, remontada, il a dit quels étaient les pbs, il s'est fait virer. Ailleurs il a regagné une coupe.

Tuchel, il arrive, on lui file pas ce qu'il veut, il va en finale avec Iccardi gros comme moi, Kiki sur une jambe. Il a pas un remerciement, et surtout, il a pas le recrues qu'il veut. Du coup il part en roue libre, en attendant de se faire virer.

Pochet arrive, il tape le barça, le bayern. City il a pas de moules. Pas un merci. Il dit ce dont il a besoin, résultat, on lui fourgue un messi titu, un deuxième gardien et deux latéraux pour jouer à 3 derrière alors qu'il veut jouer à 4.

Si Zidane est pas encore au PSG, c'est qu'il a posé ses conditions. Léonardo dehors, les transferts c'est lui, et Nasser il le fait pas chier.

Bon, maintenant faut prendre les paris pour embêter Charlus. :hug:

+ est-ce que Kiki va nous faire une JPP en se barrant cette année, et en perdant la LDC l'an prochain face au PSG de Paqueta et Zizou ?
+ est-ce que Nasser qui vient de se faire condamner par les suisses, qui va se prendre l'uefa sur la tronche suite à ses propos d'hier va sauter ?
+ est-ce qu'il aura le temps de virer léo et pochet avant ?
+ et-ce que pochet sera viré suffisamment tôt pour rejoindre MU et gagner une coupe ?

Encore plus globalement, il y a aussi selon moi la gestion interne du club, et je pense particulièrement à la façon dont les joueurs, leur entourage et leurs agents (Raiola bien sûr, mais pas que) pèsent sur NAK. Pochettino ou n'importe quel futur entraineur n'est pas prêt d'avoir les coudées libres.

Edit: et j'oublie les batailles d'ego entre NAK et Leonardo.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede klorophylle 34 » 10/03/2022 16:03

Voilà déjà un vrai entraineur, pas un Pochett qui regarde l'air hagard sont équipe plonger en se disant "ah non lui si je le sors il vas bouder, heu lui on sait jamais sur un coup de bol, ect...).
Un Zidane, un mec qui dira c'est moi qui décide, t'est pas content tu t'entrainera avec les u20, que tu soit une star ou pas, un directeur sportif qui reste à sa place, un président qui soutient l'entraineur (pas les gamins capricieux millionnaires!).
Un vrai projet avec tout ce que cela inclus (rigueur, travail, sérieux, applications des consignes, sanctions), bref un vrai projet ou chacun reste à sa place.
klorophylle 34
BDéphile
BDéphile

Messagede kofuskay » 10/03/2022 16:04

Bah moi cela me fait chier que Paris se soit encore vautré alors qu'en plus il avait toutes les cartes en main.

Non je n'aime pas le Qatar et tout ce qu'il représente mais j'aimerais bien que nos clubs français brillent réellement sur le plan international.

J'étais heureux d'avoir le PSG en finale de LDC et Lyon en 1/2 (et pourtant ce ne sont pas les clubs français que j'aurais désignés pour prendre ces places là avec un 3e que je vous laisse deviner :D ) parce que pour une fois on ne passait pas pour des charlots, parce que M'Bappé pouvait chambrer les cons remplis de pognon qui disaient avec condescendance qu'on était la farmer league.

Résultat on va se retrouver avec un PSG qui aura une étiquette de loser et qui ne pourra recruter que des mecs en fin de carrière ou de "simples" bons joueurs, qui ne pourra que laisser partir M'bappé.

Par ricochet le championnat de France sera toujours dévalorisé alors que c'est probablement l'un des plus exigeants d'Europe (ne serait-ce que physiquement) puisque le PSG s'y promène quasi systématiquement et que lorsque ce n'est pas le cas ce n'est pas le club rival qui est fort c'est le PSG qui s'est loupé (pourtant le Monaco champion il avait une sacrée gueule et que Lille n'était pas dégueulasse).
Du coup qu'est-ce qui inciterait un joueur à privilégier Marseille plutôt que West Ham ou Rennes à Southampton ?

C'est dommage parce que je trouve que le niveau de la L1 s'est amélioré ces derniers temps avec un jeu nettement moins cadenassé qu'avant et beaucoup moins de frilosité (merci aux entraineurs étrangers).
"Bizarrement" les résultats en Europa League et en Conférence League suivent mais aussi en LDC puisque Lille est sorti 1er de sa poule. Il y a 4 ans les dogues auraient espéré être reversés en Europa League.

On avait un élan qui était intéressant et cette défaite peut faire mal. C'est dommage et je regrette surtout que l'on s'en réjouisse autant en France. Mais bon il faut bien avouer qu'avec nos 36 titres européens et 157 finales disputées on peut faire la fine bouche.

Alors oui c'est marrant lorsque le PSG se plante une fois mais quand cela devient systématique c'est moche pour le foot français dans son ensemble.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bolt » 10/03/2022 16:11

Ca fera plaisir à Brian Addav:

Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mistercoyote » 10/03/2022 16:19

Giuseppe a écrit:

Oui c'est à ça que je pensais
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 10/03/2022 16:24

Bolt a écrit:Ca fera plaisir à Brian Addav:

je l'avais vue celle-là. J'attends la nouvelle :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 16:29

arpagon a écrit:moi aussi :D

Dans mes bras.jpg
Dans mes bras.jpg (101.46 Kio) Vu 403 fois

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede crepp » 10/03/2022 16:31

kofuskay a écrit:Bah moi cela me fait chier que Paris se soit encore vautré alors qu'en plus il avait toutes les cartes en main.

Non je n'aime pas le Qatar et tout ce qu'il représente mais j'aimerais bien que nos clubs français brillent réellement sur le plan international.

J'étais heureux d'avoir le PSG en finale de LDC et Lyon en 1/2 (et pourtant ce ne sont pas les clubs français que j'aurais désignés pour prendre ces places là avec un 3e que je vous laisse deviner :D ) parce que pour une fois on ne passait pas pour des charlots, parce que M'Bappé pouvait chambrer les cons remplis de pognon qui disaient avec condescendance qu'on était la farmer league.

Résultat on va se retrouver avec un PSG qui aura une étiquette de loser et qui ne pourra recruter que des mecs en fin de carrière ou de "simples" bons joueurs, qui ne pourra que laisser partir M'bappé.

Par ricochet le championnat de France sera toujours dévalorisé alors que c'est probablement l'un des plus exigeants d'Europe (ne serait-ce que physiquement) puisque le PSG s'y promène quasi systématiquement et que lorsque ce n'est pas le cas ce n'est pas le club rival qui est fort c'est le PSG qui s'est loupé (pourtant le Monaco champion il avait une sacrée gueule et que Lille n'était pas dégueulasse).
Du coup qu'est-ce qui inciterait un joueur de privilégier Marseille plutôt que West Ham ou Rennes à Southampton ?

C'est dommage parce que je trouve que le niveau de la L1 s'est amélioré ces derniers temps avec un jeu nettement moins cadenassé qu'avant et beaucoup moins de frilosité (merci aux entraineurs étrangers).
"Bizarrement" les résultats en Europa League et en Conférence League suivent mais aussi en LDC puisque Lille est sorti 1er de sa poule. Il y a 4 ans les dogues auraient espéré être reversés en Europa League.

On avait un élan qui était intéressant et cette défaite peut faire mal. C'est dommage et je regrette surtout que l'on s'en réjouisse autant en France. Mais bon il faut bien avouer qu'avec nos 36 titres européens et 157 finales disputées on peut faire la fine bouche.

Alors oui c'est marrant lorsque le PSG se plante une fois mais quand cela devient systématique c'est moche pour le foot français dans son ensemble.

Attention à toi, tu vas te faire traiter de footix par les grands amateurs du foot, tu sais les passionnés, les gars qui aiment tellement le foot que le principal plaisir est de défendre leur club, non je voulais dire cracher leur haine sur l'autre. Ca c'est le foot, le vrai passionné, le grand amateur.
Pour info je suis juste Lens et l'équipe de France, rien à faire du PSG. Mais même si je suis Lens, j'espère pour le foot français que Lille réussisse l'exploit contre Chelsea. Alors ça fait de moi un footix. Comme ça fait de moi un footix car j'ai suivi Leeds quand Cantona y était (même raison avec Bielsa), ou j'ai plus suivi Barcelone avec Cruyff à sa tête, ou j'ai adoré l'OM quand tu y voyais jouer des mecs comme Papin et Waddle, ou que cette année je regarde plus le Milan pour voir ce qu'est capable de donner Giroud, ou même si je n'aime pas Aulas, je suis intrigué par Bosz, et que là aussi pour le foot français je souhaite que Lyon élimine Porto. Bref j'ai plein d'autres exemples en tête car je suis des équipes surtout parce que j'aime des joueurs, des entraineurs.
Mais en fait, quand je lis certains commentaires à gerber je me dis que je suis content d'être un footix.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 10/03/2022 17:30

Encore une fois même si le PSG avait gagné la ligue des champions, MBappé serait parti. Le Real ne se refuse pas, c’était déjà le cas il y a 20 ans et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Bon après Pochettino étant un peu le Domenech argentin, je le vois mal gagner quelque chose en allant à MU ou ailleurs.

Enfin ce qu’il y a de bien avec cette élimination, si on devait faire un psgthon, c’est que maintenant on peut retourner lire les messages d’avril 2021 au sujet d’une certaine annonce et bien rigoler. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 17:38

Bon match à Rennes !
et aussi à Lille et l'OM !
Dernière édition par kantessekonmange le 10/03/2022 18:29, édité 1 fois.

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/03/2022 18:06

Et Nasser al-Khelaïfi qui rentre en force dans le vestiaire des arbitres et qui balance des menaces de mort
Non mais on est où là ???
Je veux bien admettre que les dirigeants Qataris ont des milliards à ne plus savoir qu'en faire mais faudrait tout de même pas qu'ils se croient tout permis non plus
Il serait temps que l'Uefa sanctionne sévèrement tout ce petit monde
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports