mistercoyote a écrit:Monaco et Rennes ça va être très dur, Lyon j'ai du mal à être serein, Marseille pareil.
Et Lille je n'en parle pas.
Dans une semaine on aura peut-être plus de club français en coupe d'Europe
Archive, rennes va passer
mistercoyote a écrit:Monaco et Rennes ça va être très dur, Lyon j'ai du mal à être serein, Marseille pareil.
Giuseppe a écrit:Tonton Calou a écrit:Oui, mais un match dure 90 minutes et la deuxième mi-temps a été catastrophique.
30 minutes seulement a priori...
Et Lille je n'en parle pas
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit:Monaco et Rennes ça va être très dur, Lyon j'ai du mal à être serein, Marseille pareil.
Et Lille je n'en parle pas
Marseille va passer sans problème et Lille a un très beau coup à jouer avec les graves problèmes qui touchent Chelsea de plein fouet
kofuskay a écrit:Marseille est nettement au dessus de Bale mais c'est tout à fait le genre de qualification que l'OM est capable de louper alors qu'elle lui tend les bras.
Victorieux contre Newcastle dimanche (1-0), l'entraîneur allemand Thomas Tuchel s'est expliqué sur l'atmosphère dans son équipe, alors que Chelsea traverse une période compliquée avec la vente du club par le milliardaire russe Roman Abramovitch. Avec leurs comptes bancaires bloqués par Barclay, les Blues ont bien du mal à organiser leurs déplacements.
Une information que Tuchel préfère accueillir avec humour : « De ce que je sais, on pourra prendre l'avion. Donc on peut y aller en avion et revenir en avion. Dans le pire des cas, on ira en train. Sinon, on prendra le bus. Et s'il le faut, je conduirai moi-même une sept places. Honnêtement, je vais le faire. Vous pouvez marquer mes mots, je vais tout faire pour y arriver. » a-t-il déclaré en conférence de presse après la victoire des Blues (1-0) face à Newcastle.
Le tacticien de 48 ans a poursuivi : « Je ne sais pas si je sais rouler à gauche. Surtout qu'en France il va falloir repasser à droite, mais à ce stade, il faut faire confiance à l'entraîneur ».
Tant qu'il reste un espoir, c'est trop tôt pour avoir un avis sur cette campagne européenne. Au départ, nous avons tout de même des clubs habitués à jouer l'Europe (PSG, Marseille, Monaco, Lyon). Rennes qui accumule une bonne expérience sur la scène européenne. De quoi obtenir un bon bilan.mistercoyote a écrit:Monaco et Rennes ça va être très dur, Lyon j'ai du mal à être serein, Marseille pareil.
Eviter Liverpool et Manchester City, c'est la base.Le Complot a écrit:Le Real se balade en Liga, je me demande ce qu'ils vont donner en 1/4. Tout ou presque dépendra du tirage, rdv vendredi.
prejoris a écrit:Eviter Liverpool et Manchester City, c'est la base.Le Complot a écrit:Le Real se balade en Liga, je me demande ce qu'ils vont donner en 1/4. Tout ou presque dépendra du tirage, rdv vendredi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités