Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 12/05/2024 08:27

Message précédent :
Quand on cherche les causes de l'échec, il y a bien sur le recrutement. Des mecs moyens surpayés, des potes de Mbappé...
Mais je pense qu'il faudrait aussi qu'ils s'interrogent sur la façon de développer les joueurs. Il y a comme une impression que 90% des recrues "flambent" pendant qqes mois avant de totalement disparaitre de la circulation ! Et quels joueurs ont éclos au PSG ? De quel joueur on peut dire l'avoir vu progresser régulièrement ? Il ne doit pas y en avoir bcp...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 12/05/2024 08:56

bdmaniak a écrit:Oui, ce sera un trophée McDonald's ;)

sérieux ?

'tain, ça va vanner sur la tronche du futur trophée...
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 13/05/2024 19:28

Euh...
Vincent Labrune a écrit:Pas de fierté, mais de la satisfaction. Tout ce qu'on fait en termes de réforme au niveau du Championnat, le passage à 18, c'est avec une finalité : essayer de performer davantage dans les compétitions européennes. Je voudrais féliciter tous nos clubs, sans exception, pour leurs performances de cette saison, malgré les déceptions évidentes de la semaine dernière.

Pour autant, ce que je retiens, et j'y crois beaucoup, c'est la liesse, la communion collective, la joie, la ferveur, qu'on a vue à Toulouse, à Lille, à Marseille, à Paris, un peu partout en France. Ça fait plaisir, parce qu'on oublie trop souvent que le football est là pour ramener du bonheur aux gens.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jxmckie » 14/05/2024 16:31

Le fait qu'en arrivant à Paris les cracs ne le sont plus et les jeune prometteurs ne promettent plus me semble bien un indice de mauvaise gestion du club à haut niveau. On arrive chez le Qataris on va s'en mettre plein les fouilles et faire la fête. Un serieux tour de vis serait necessaire et peut etre changer l equipe dirigeante
jxmckie
BDéphile
BDéphile

Messagede bdmaniak » 14/05/2024 17:01

Regarde Kurzawa qui a accepté d'y passer 9 ans sans rien foutre, devenant même une feignasse absolue, malgré un prêt à Fulham au milieu qui est aussi un fiasco.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/05/2024 10:52

Je le mets là mais bon...
Verra-ton prochainement un Clasico Real Madrid-Barcelone à Miami ou un Manchester City-Liverpool au Moyen-Orient ? La FIFA songe en tout cas à autoriser les ligues nationales à organiser des matches de Championnat à l'étranger. L'instance dirigeante du football mondial a en effet décidé mercredi de créer un groupe de travail de 10 à 15 membres chargé d'examiner l'idée et de formuler des recommandations dans les prochains mois à ce sujet.

Les plus grands clubs européens disputent régulièrement des matchs amicaux lucratifs dans le monde entier, comme l'affiche Tottenham-Newcastle United qui aura lieu mercredi prochain à Melbourne (Australie), trois jours seulement après la fin de la saison de Premier League.

Des compétitions comme la Supercoupe d'Espagne, organisée ces dernières années en Arabie saoudite, ou le Trophée des champions français, disputé désormais quasiment chaque année à l'étranger, ont déjà sauté le pas. Mais les championnats restaient encore sous la coupe du règlement FIFA qui interdisait leur déroulement hors des frontières.

Le mois dernier, un recours en justice aux États-Unis a incité la FIFA à reconsidérer son opposition de longue date. La Liga a déjà déclaré qu'elle souhaitait jouer des matches en Amérique du Nord dès 2025. Cette décision de reconsidérer la situation a été prise alors que le Congrès annuel de la FIFA se tient vendredi à Bangkok avec le choix de l'organisation de la Coupe du monde de football féminin 2027 entre le Brésil et un ticket Allemagne-Belgique-Pays-Bas.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 16/05/2024 11:01

Ca fait un moment déjà que la Liga pousse pour pouvoir jouer des clasicos ailleurs (surtout aux US, je crois).
Aujourd'hui, l'affiche Real-Barça est ce qui a de plus bankable sur la planète, ce sera sans doute la première qui pourrait y passer.

Et ça arrivera, les derniers récalcitrants qui pensent encore que le foot est un sport finiront pas lâcher le morceau, et ils accepteront l'idée que le foot est désormais un SPECTACLE.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede prejoris » 16/05/2024 12:09

Prochaine saison de Champion's League : Girone, Stuttgart, Bologne pour ne citer qu'eux. Si on m'avait dit ça en août dernier.

Un peu de renouveau dans les championnats majeurs :bravo:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 16/05/2024 12:25

Et il faut espérer Brest ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 16/05/2024 16:07

Nouveau coup dur pour le PSG. Dortmund vient de déposer plainte contre le club Qatari suite au retrait des 500 places retirées injustement aux supporters allemands lors du match retour au parc des princes. Le FSE a déjà informé le Borussia qu’il souhaitait imposer des sanctions au PSG.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anathème » 16/05/2024 16:42

Philemon a écrit:Ca fait un moment déjà que la Liga pousse pour pouvoir jouer des clasicos ailleurs (surtout aux US, je crois).
Aujourd'hui, l'affiche Real-Barça est ce qui a de plus bankable sur la planète, ce sera sans doute la première qui pourrait y passer.

Et ça arrivera, les derniers récalcitrants qui pensent encore que le foot est un sport finiront pas lâcher le morceau, et ils accepteront l'idée que le foot est désormais un SPECTACLE.

Et les supporters des clubs concernés vont accepter sans broncher de se voir privés de leur affiche de l'année ? Et c'est bien la peine de construire de magnifiques stades si c'est pour délocaliser les plus beaux matchs du championnat ! :D

Le monde devient complètement fou. [:bdgest]

Parfois je me dis que ce serait bien qu'on organise cette super league privée. Comme cela on les laissera se débrouiller entre eux avec les pétrodollars et nous on s'amusera avec le reste comme au bon vieux temps. :?
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede kantessekonmange » 16/05/2024 16:51

Anathème a écrit:
Philemon a écrit:Ca fait un moment déjà que la Liga pousse pour pouvoir jouer des clasicos ailleurs (surtout aux US, je crois).

Et les supporters des clubs concernés vont accepter sans broncher de se voir privés de leur affiche de l'année ? Et c'est bien la peine de construire de magnifiques stades si c'est pour délocaliser les plus beaux matchs du championnat ! :D

Le monde devient complètement fou. [:bdgest]

Parfois je me dis que ce serait bien qu'on organise cette super league privée. Comme cela on les laissera se débrouiller entre eux avec les pétrodollars et nous on s'amusera avec le reste comme au bon vieux temps. :?

Tout à fait d'accord !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede jxmckie » 17/05/2024 11:04

Ils vont etre ravis les abonnés.
jxmckie
BDéphile
BDéphile

Messagede Philemon » 17/05/2024 11:11

J'ai une totale confiance dans les mafieux, ils trouveront une solution !
:D

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jxmckie » 17/05/2024 12:21

Prix reduits sur les vols emirates :D
jxmckie
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Café des sports