Fantaroux a écrit:Ils vont se faire chier maintenant, n'ayant plus que le championnat à jouer...
Fédération Française de la Lose a écrit:J'ai mis 10 balles sur la victoire de Bordeaux dimanche. Sobre.
Brian Addav a écrit:Eh beh... quel club...
Je remercie la petite voix qui m'a dit "non, mais te lèves pas plus tôt pour voir le match/ou la fin du match, en plus Nasser a pris 28 mois en Suisse, c'est un signe"...
Comment on peut s'écrouler comme ça, c'est vraiment hors norme.
Une pensée pour le jeune Manu qui avait tout fait pour ramener la finale à Paris, sûr de son coup, ça doit pas être son année non plus.
Une pensée pour Manchester qui doivent déjà être en de train de préparer un contrat pour Pochet. Ils vont avoir une côté inférieure chez les bookmaker eux.
Et une pensée pour Bordeaux. Quoiqu'on va peut-être voir le duel du siècle, Franergio-Messi.
Ah, et Bravo à Lyon quand même !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Comme disait Thierry Roland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied !
BOBetBOBETTE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Comme disait Thierry Roland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied !
Ouin, bon, le REAL n'est pas non plus l'institut StVincent-de-Paul des petits pauvres
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités