Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 10/03/2022 06:56

Message précédent :
A priori Courtois aurait dit qu'il y avait faute de Benzema.
Aurait il dit la même chose si le bit avait été refusé et le Real éliminé ?
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kantessekonmange » 10/03/2022 07:20

c'est encore la faute de l'arbitre ? :roll:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Gyom Hycks » 10/03/2022 07:25

Avant le match, je sentais une défaite par le petite porte. Mais à 60 minutes je me dis que c’est foutu. Et là, la magie parisienne se met en action pour nous offrir à nouveau une défaite mémorable. Magique ! Encore un anniversaire de plus à fêter dès l’année prochaine. On compte sur toi BDmaniak !
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Giuseppe » 10/03/2022 07:33

kantessekonmange a écrit:c'est encore la faute de l'arbitre ? :roll:

Bah non.
Pour moi il y a faute mais ça n'explique pas tout le reste et les 30 minutes qui ont suivi.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede corbulon » 10/03/2022 07:52

Par contre là on a la confirmation qu’avec Ceferin, les arbitres sont totalement indépendants (bon nous les supporters de la Juve le savions déjà), contrairement à ce que laisse insinuer le titre du sujet. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede klorophylle 34 » 10/03/2022 08:37

C'est quand même drôle un supporter de foot, ça se réjouit de l'élimination de Paris sous prétexte qu'il à du pognon (ce même pognon dont il aimerait que son club bénéficie!), limite une victoire française en coupe d'Europe il s'en fiche, des points uefa aussi, non que le club de son pays qu'il ne supporte pas perde et il sera content (ça cachera la misère de son club de coeur) qui végète en ligue 1.
Bon ça c'est la première parenthèse, la deuxième est plus triste:

Paris sort une nouvelle fois, le club a des joueurs de classe mondiale et se fait marcher dessus une fois de plus, éliminé sans gloire, un Neymar fantomatique, un Messi qui limite marche, des joueurs qui paniquent et dans le tas un M'Bappé qui surnage de sa classe.
Le constat est simple, le niveau des clubs français est catastrophique (on se réjouit de la victoire de Lyon à Porto, d'une petite victoire à droite ou à gauche) mais on arrivera au même résultat, pas de coupe d'Europe au final.
Deux petits titres pour le soi disant cinquième championnat européen qui est d'une faiblesse abyssale, qui compte 19 petits clubs et un moyen (et encore!).
Qui n'a pas le culte de la victoire, du combat, non un club français joue pour ne pas perdre, pour essayer de faire match nul en Europe, qui avant même de jouer te dit ce sera un exploit ou ce sera très dur, qui ne pense pas à la gagne, à se dire on y vas pour gagner et rien d'autre, on vas leurs en faire baver.

Ben non, Lille vas se faire sortir par Chelsea et au cas ou l'équipe par miracle passe, on se gargarisera d'un exploit qui sera juste une parenthèse.
A la fin de cette saison, on sera toujours à deux coupes et dans dix ans pareil, notre football de club est faible, très faible, il ne mérite pas plus tant qu'il ne se décidera pas à jouer pour gagner, à arrêter de pleurnicher, à espérer un petit résultat ou un de passer un petit tour, mais surtout à enfin cultiver l'esprit du combat, de la gagne à tout prix; à prendre des risques, à oser enfin.

Je ne suis supporter d'aucune équipe, mais je vois le foot français et sa médiocrité je me dis que c'est pas plus mal... :D
klorophylle 34
BDéphile
BDéphile

Messagede sir vladimir » 10/03/2022 09:40

kofuskay a écrit:Les entrées de Camavinga et Rodrygo ont changé pas mal de choses aussi.

ca sert le coaching pour gagner des matchs...
Pochet on se demande à quoi il sert...

ces 30 min cata de Paris quand même! ils en prennent 3 mais s'ils en prennent 4 ou 5 c'est la même tellement ils étaient perdus sur le terrain...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 09:45

Et sinon...
La Provence a écrit: À jamais les premiers !

(Encore et encore...)

#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 09:46

sir vladimir a écrit:
kofuskay a écrit:Les entrées de Camavinga et Rodrygo ont changé pas mal de choses aussi.

ces 30 min cata de Paris quand même! ils en prennent 3 mais s'ils en prennent 4 ou 5 c'est la même tellement ils étaient perdus sur le terrain...

Pochet ou le Qatar/Leonardo?
Parce que curieusement chaque entraîneur a exactement le même problème, faudrait peut-être se poser les questions sérieuses.

Et y a aussi Marca
Image

Et je crois que l'avant-match de Marseille - Bâle peut valoir le coup d'œil ce soir :D
Dernière édition par bdmaniak le 10/03/2022 09:48, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 10/03/2022 09:47

sir vladimir a écrit:

Oui, les remplacements ont remis le Real sur les Rails.

Côté PSG, jamais on ne s'adapte au match, à la physionomie, à l'adversaire, etc...
Gueye est rentré et n'a rien apporté. DI Maria non plus, Draxler pareil.

Il n'y a pas eu d'adaptation de coaching côté parisien...dès que le gardien a fait sa boulette, on a assisté à la descente sans un seul geste de révolte, le scénario était juste fataliste.

Et encore une fois, c'est incoryable, j'ai tellement apprecié ce debut de match porté par MBappé à la hauteur de l'evenement...j'ai meme sentis la confiance à bloc. :inlove: . franchement, les montagnes russes...

Petit mot pour l'OL qui a fait un très bon match. Avec la VAR dont les decisions ont été favorables aux visiteurs. Bon match d'EUropa. On va compter sur eux. :lire:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 09:50

Et les ennuis ne sont pas finis : Nasser et Leonardo qui ont la grosse colère sur les arbitres et le premier qui menace de mort un membre du staff du Real!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1321216
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 10/03/2022 09:56

BOBetBOBETTE a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Comme disait Thierry Roland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied !

Ouin, bon, le REAL n'est pas non plus l'institut StVincent-de-Paul des petits pauvres

la différence entre le Real et QSI est simple. Oui Madrid est un club très riche..mais depuis le début du football. En 56 ils avaient déjà cette politique de recruter les meilleurs joueurs du monde et cela dur ainsi depuis 66 ans ! On peut donc parler de culture.
La différence avec le Qatar? c'est d'avoir investi du jour au lendemain pour des raisons purement géopolitiques dans un club dont ils s'en battaient les couilles avant en empilant les stars mondiales du football..comme on rempli un album Panini rien de culturel la dedans ! Seulement de l'opportunisme d'Etat.
C'est trop gros pour être vrai leur projet ! Rien que cette année le recrutement est surréaliste faut être honnête..il manque de l'épaisseur dans tout ça en fait ! Manque d'épaisseur qui fait de QSI un club en "plastique" pour beaucoup dans le monde.

Voila pourquoi le Qatar n'aura jamais l'aura d'un club comme le Real malgré qu'ils soient autant riche l'un que l'autre si on peut dire...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede loopingatr » 10/03/2022 10:35

une petite pensée pour les supporters parisiens, ça ne doit pas être facile. Ils ont droit à leur France Allemagne 82 chaque année.
le psg prend le troisième juste après le coup d'envoi ?

surréaliste

niveau rumeur aussi selon Marca accrochage dans les vestiaires entre neymar et donnarumma... la saison du PSG est terminée mais le feuilleton commence

(après je ne le cache pas quand t'es pas supporter du PSG c'est quand même rigolo :D )
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/03/2022 11:13

Tonton Calou a écrit:Ils vont maintenant acheter qui pour se renforcer pour gagner la C1 ? :D

Benzema et Modric :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 10/03/2022 11:20

arpagon a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Comme disait Thierry Roland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied !

Ouin, bon, le REAL n'est pas non plus l'institut StVincent-de-Paul des petits pauvres

la différence entre le Real et QSI est simple. Oui Madrid est un club très riche..mais depuis le début du football. En 56 ils avaient déjà cette politique de recruter les meilleurs joueurs du monde et cela dur ainsi depuis 66 ans ! On peut donc parler de culture.
La différence avec le Qatar? c'est d'avoir investi du jour au lendemain pour des raisons purement géopolitiques dans un club dont ils s'en battaient les couilles avant en empilant les stars mondiales du football..comme on rempli un album Panini rien de culturel la dedans ! Seulement de l'opportunisme d'Etat.
C'est trop gros pour être vrai leur projet ! Rien que cette année le recrutement est surréaliste faut être honnête..il manque de l'épaisseur dans tout ça en fait ! Manque d'épaisseur qui fait de QSI un club en "plastique" pour beaucoup dans le monde.

Voila pourquoi le Qatar n'aura jamais l'aura d'un club comme le Real malgré qu'ils soient autant riche l'un que l'autre si on peut dire...

:ok:
Et c'est pour ça que, personnellement, je déteste autant ce PSG-là. Je n'aimais pas l'ancien, mais je le respectais plus (surtout qu'il perdait souvent) :D
On refera pas le film 20 000 fois, mais c'est pas le club riche qui est conspué, klorophylle 34 (y a toujours eu des plus riches), c'est le club qui écrase tout d'un coup avec un pognon venu de nulle part, et rend la L1 inintéressante (sauf par accident ou pour savoir quel club va descendre).
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 10/03/2022 11:25

D'ailleurs, on se dit tous qu'on serait quand même contents que ça arrive à notre club (moi le premier), mais je lis régulièrement (sans non plus faire une étude dessus) des supporters du PSG être nostalgiques de l'avant Qatar... Du temps où l'équipé était en dents de scie mais avait une âme, n'était pas un empilement relativement artificiel de stars.
Il y en a sans doute ici.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 10/03/2022 11:28

A la fin de cette saison, on sera toujours à deux coupes et dans dix ans pareil,

:ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Fantaroux » 10/03/2022 11:31

En attendant, Leicester-Rennes et Braga-Monaco m'intéressent ce soir.
Dommage que ce soit OM-Bâle en clair :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 10/03/2022 11:34

Tonton Calou a écrit:Ils vont maintenant acheter qui pour se renforcer pour gagner la C1 ? :D

Du coté de Chelsea, ça sent le grand changement après la fin de saison.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Charlus » 10/03/2022 11:43

Fantaroux a écrit:D'ailleurs, on se dit tous qu'on serait quand même contents que ça arrive à notre club (moi le premier), mais je lis régulièrement (sans non plus faire une étude dessus) des supporters du PSG être nostalgiques de l'avant Qatar... Du temps où l'équipé était en dents de scie mais avait une âme, n'était pas un empilement relativement artificiel de stars.
Il y en a sans doute ici.

Laissez nous tranquille. Vous pouvez déblatérer sur le club, mais merde un minimum de respect, pas la peine de venir nous coller sur le dos vos projections, vos envies ou vos lubies. Même pas vos valeurs.

Et je dis ça avec tous le respect que je te porte.
Dernière édition par Charlus le 10/03/2022 11:46, édité 2 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 10/03/2022 11:44

crepp a écrit:

Du coté de Chelsea, ça sent le grand changement après la fin de saison.

leur coach sera peut-être libre 8-)
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports