kofuskay a écrit:Bah moi cela me fait chier que Paris se soit encore vautré alors qu'en plus il avait toutes les cartes en main.
Non je n'aime pas le Qatar et tout ce qu'il représente mais j'aimerais bien que nos clubs français brillent réellement sur le plan international.
J'étais heureux d'avoir le PSG en finale de LDC et Lyon en 1/2 (et pourtant ce ne sont pas les clubs français que j'aurais désignés pour prendre ces places là avec un 3e que je vous laisse deviner ) parce que pour une fois on ne passait pas pour des charlots, parce que M'Bappé pouvait chambrer les cons remplis de pognon qui disaient avec condescendance qu'on était la farmer league.
Résultat on va se retrouver avec un PSG qui aura une étiquette de loser et qui ne pourra recruter que des mecs en fin de carrière ou de "simples" bons joueurs, qui ne pourra que laisser partir M'bappé.
Par ricochet le championnat de France sera toujours dévalorisé alors que c'est probablement l'un des plus exigeants d'Europe (ne serait-ce que physiquement) puisque le PSG s'y promène quasi systématiquement et que lorsque ce n'est pas le cas ce n'est pas le club rival qui est fort c'est le PSG qui s'est loupé (pourtant le Monaco champion il avait une sacrée gueule et que Lille n'était pas dégueulasse).
Du coup qu'est-ce qui inciterait un joueur à privilégier Marseille plutôt que West Ham ou Rennes à Southampton ?
C'est dommage parce que je trouve que le niveau de la L1 s'est amélioré ces derniers temps avec un jeu nettement moins cadenassé qu'avant et beaucoup moins de frilosité (merci aux entraineurs étrangers).
"Bizarrement" les résultats en Europa League et en Conférence League suivent mais aussi en LDC puisque Lille est sorti 1er de sa poule. Il y a 4 ans les dogues auraient espéré être reversés en Europa League.
On avait un élan qui était intéressant et cette défaite peut faire mal. C'est dommage et je regrette surtout que l'on s'en réjouisse autant en France. Mais bon il faut bien avouer qu'avec nos 36 titres européens et 157 finales disputées on peut faire la fine bouche.
Alors oui c'est marrant lorsque le PSG se plante une fois mais quand cela devient systématique c'est moche pour le foot français dans son ensemble.
corbulon a écrit:Encore une fois même si le PSG avait gagné la ligue des champions, MBappé serait parti. Le Real ne se refuse pas, c’était déjà le cas il y a 20 ans et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Quelques échauffourées ont eu lieu jeudi en fin d'après-midi entre supporters de l'OM et du FC Bâle, du côté du rond-point du Prado, à quelques centaines de mètres du stade Vélodrome. Près de 200 ultras suisses ont été fermement accueillis par des fans locaux, à la sortie de la station de métro, mais les forces de l'ordre, en alerte, sont rapidement intervenus.
Deux éléments marseillais ont été interpellés, deux policiers ont été légèrement blessés. Près de 750 supporters du FC Bâle sont attendus par l'OM dans la zone visiteurs de l'enceinte.
Le Complot a écrit:Mouais, c'est un pays désuni en tout cas, bonjour la cohésion, j'espère qu'on aura pas de guerre sur notre sol (civile ou pas), parce que sinon, ça va être la cata.
Tonton Calou a écrit:On a des nouvelles de Raven ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités