crepp a écrit:Tonton Calou a écrit:Ils vont maintenant acheter qui pour se renforcer pour gagner la C1 ?
Du coté de Chelsea, ça sent le grand changement après la fin de saison.
leur coach sera peut-être libre
crepp a écrit:Tonton Calou a écrit:Ils vont maintenant acheter qui pour se renforcer pour gagner la C1 ?
Du coté de Chelsea, ça sent le grand changement après la fin de saison.
Charlus a écrit:Fantaroux a écrit:D'ailleurs, on se dit tous qu'on serait quand même contents que ça arrive à notre club (moi le premier), mais je lis régulièrement (sans non plus faire une étude dessus) des supporters du PSG être nostalgiques de l'avant Qatar... Du temps où l'équipé était en dents de scie mais avait une âme, n'était pas un empilement relativement artificiel de stars.
Il y en a sans doute ici.
Laissez nous tranquille. Vous pouvez déblatérer sur le club, mais merde un minimum de respect, pas la peine de venir nous coller sur le dos vos projections, vos envies ou vos lubies. Même pas vos valeurs.
Et je dis ça avec tous le respect que je te porte.
Fantaroux a écrit:arpagon a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce match dépasse le cadre du sport, ce soir c'est la victoire du football contre le pognon des milliardaires du Qatar
Comme disait Thierry Roland, après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied !
Ouin, bon, le REAL n'est pas non plus l'institut StVincent-de-Paul des petits pauvres
la différence entre le Real et QSI est simple. Oui Madrid est un club très riche..mais depuis le début du football. En 56 ils avaient déjà cette politique de recruter les meilleurs joueurs du monde et cela dur ainsi depuis 66 ans ! On peut donc parler de culture.
La différence avec le Qatar? c'est d'avoir investi du jour au lendemain pour des raisons purement géopolitiques dans un club dont ils s'en battaient les couilles avant en empilant les stars mondiales du football..comme on rempli un album Panini rien de culturel la dedans ! Seulement de l'opportunisme d'Etat.
C'est trop gros pour être vrai leur projet ! Rien que cette année le recrutement est surréaliste faut être honnête..il manque de l'épaisseur dans tout ça en fait ! Manque d'épaisseur qui fait de QSI un club en "plastique" pour beaucoup dans le monde.
Voila pourquoi le Qatar n'aura jamais l'aura d'un club comme le Real malgré qu'ils soient autant riche l'un que l'autre si on peut dire...
Et c'est pour ça que, personnellement, je déteste autant ce PSG-là. Je n'aimais pas l'ancien, mais je le respectais plus (surtout qu'il perdait souvent)
On refera pas le film 20 000 fois, mais c'est pas le club riche qui est conspué, klorophylle 34 (y a toujours eu des plus riches), c'est le club qui écrase tout d'un coup avec un pognon venu de nulle part, et rend la L1 inintéressante (sauf par accident ou pour savoir quel club va descendre).
Charlus a écrit:Fantaroux a écrit:D'ailleurs, on se dit tous qu'on serait quand même contents que ça arrive à notre club (moi le premier), mais je lis régulièrement (sans non plus faire une étude dessus) des supporters du PSG être nostalgiques de l'avant Qatar... Du temps où l'équipé était en dents de scie mais avait une âme, n'était pas un empilement relativement artificiel de stars.
Laissez nous tranquille. Vous pouvez déblatérer sur le club, mais merde un minimum de respect, pas la peine de venir nous coller sur le dos vos projections, vos envies ou vos lubies. Même pas vos valeurs.
arpagon a écrit:Charlus a écrit:Fantaroux a écrit:D'ailleurs, on se dit tous qu'on serait quand même contents que ça arrive à notre club (moi le premier), mais je lis régulièrement (sans non plus faire une étude dessus) des supporters du PSG être nostalgiques de l'avant Qatar... Du temps où l'équipé était en dents de scie mais avait une âme, n'était pas un empilement relativement artificiel de stars.
Oula ! on te sent d'humeur chafouine ce matin...
Fantaroux a écrit:Pas de soucis, Charlus
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'éthique sportive en sort grandie et c'est bien là l'essentiel. C'est la preuve qu'il ne suffit pas de mettre des milliards sur la table pour gagner une coupe d'Europe et c'est tant mieux
Fédération Française de la Lose a écrit:La vie n'est qu'un éternel recommencement
bdmaniak a écrit:Et sinon...La Provence a écrit: À jamais les premiers !
(Encore et encore...)
#Ajamaislespremiers #REALPSG #Benzema #TeamOM
ptifrise a écrit:Ca doit être dur pour les supporters actuels de voir régulièrement ce message et de voir qu'actuellement ton club a le même classement UEFA que l'APOEL NICOSIE et le LUDOGORETS RAZGRAD...
popkil a écrit:Après cette nouvelle grosse désillusion et cette élimination prématurée, je me demande, avec cet enchevêtrement de "stars", comment ce vestiaire n'implose pas
popkil a écrit:popkil a écrit:Après cette nouvelle grosse désillusion et cette élimination prématurée, je me demande, avec cet enchevêtrement de "stars", comment ce vestiaire n'implose pas
J'ai ma réponse
https://www.cnews.fr/sport/2022-03-10/p ... t-exploser
mistercoyote a écrit:Je me demande quand même ce qui manque à ce club, un patron qui gueule quand les joueurs commencent à se faire dessus ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités