Giuseppe a écrit:2-1 ça n'est pas cher payé pour l'OM. Ça doit faire 4-0.
Le Complot a écrit:corbulon a écrit:Encore une fois même si le PSG avait gagné la ligue des champions, MBappé serait parti. Le Real ne se refuse pas, c’était déjà le cas il y a 20 ans et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Si ma mémoire est bonne, le Real n'a pas gagné la LDC de 2002 à 2014, c'est quand même beaucoup d'années pour le plus grand club du monde, imagine qu'ils aient un trou d'air de 12 ans, parce que dans 12 ans, Kiki aura 35 piges
Sauf si évidemment il devient le nouveau CR7, mais un joueur de son talent, c'est tous les 10 ans, reste aussi à voir sa future équipe (Benzema n'étant plus tout jeune).
En tout cas la coupe du monde, je la sens bien, là.
Le Complot a écrit:En tout cas la coupe du monde, je la sens bien, là.
Fantaroux a écrit:J'ai regardé Rennes et Monaco. Ils se font avoir de la même manière avec un deuxième but très rageant en toute fin de match si on considère leurs matchs respectifs. Les deux pouvaient au moins espérer le nul et se retrouvent avec un handicap de deux buts.
corbulon a écrit:Le Complot a écrit:corbulon a écrit:Encore une fois même si le PSG avait gagné la ligue des champions, MBappé serait parti. Le Real ne se refuse pas, c’était déjà le cas il y a 20 ans et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Si ma mémoire est bonne, le Real n'a pas gagné la LDC de 2002 à 2014, c'est quand même beaucoup d'années pour le plus grand club du monde, imagine qu'ils aient un trou d'air de 12 ans, parce que dans 12 ans, Kiki aura 35 piges
Sauf si évidemment il devient le nouveau CR7, mais un joueur de son talent, c'est tous les 10 ans, reste aussi à voir sa future équipe (Benzema n'étant plus tout jeune).
En tout cas la coupe du monde, je la sens bien, là.
Il ne l’a pas gagné non plus entre 1966 et 1998. Et pourtant ça n’a rien changé à son prestige. C’est comme Guardiola, ça fait 11 ans qu’il ne l’a pas regagné, est-ce que ça va dissuader le PSG ou n’importe quel club du top10 de l’engager si l’occasion se présente ?
Il y a un moment faut arrêter de raisonner en simple supporter.
delacote a écrit:Giuseppe a écrit:2-1 ça n'est pas cher payé pour l'OM. Ça doit faire 4-0.
Minimum, pas de VAR en Ligue Europa Conference, le but suisse hors-jeu et un jaune à la place d'un rouge sur la faute sur Harit en fin de match, la VAR c'est que pour la finale
Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:Ca fera plaisir à Brian Addav:
je l'avais vue celle-là. J'attends la nouvelle
bdmaniak a écrit:Et un autre vœu : Daniel Riolo candidat à la Présidence du PSG!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10055.html
bdmaniak a écrit:J'anticipe la demande de Rennois : la grille TV de la semaine prochaine
Mercredi 16 mars 21H00 : Lille - Chelsea (Canal+ Sport/RMC Sport)
Jeudi 17 mars 18H45 : Monaco - Braga (RMC Story/RMC Sport), Bâle - Marseille (RMC Sport), Leicester - Rennes (RMC Sport)
Jeudi 17 mars 21H00 : Lyon - Porto (W9/Canal+ Sport)
bdmaniak a écrit:J'anticipe la demande de Rennois : la grille TV de la semaine prochaine
Mercredi 16 mars 21H00 : Lille - Chelsea (Canal+ Sport/RMC Sport)
Jeudi 17 mars 18H45 : Monaco - Braga (RMC Story/RMC Sport), Bâle - Marseille (RMC Sport), Leicester - Rennes (RMC Sport)
Jeudi 17 mars 21H00 : Lyon - Porto (W9/Canal+ Sport)
mistercoyote a écrit:Monaco et Rennes ça va être très dur, Lyon j'ai du mal à être serein, Marseille pareil.
Et Lille je n'en parle pas.
Dans une semaine on aura peut-être plus de club français en coupe d'Europe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités