Tonton Calou a écrit:Oui, mais un match dure 90 minutes et la deuxième mi-temps a été catastrophique.
30 minutes seulement a priori...
Tonton Calou a écrit:Oui, mais un match dure 90 minutes et la deuxième mi-temps a été catastrophique.
noise a écrit:Si Lille passe ça sera le bouquet final
Giuseppe a écrit:Après faute ou pas sur Donnarumma ??
Bertrand Latour : "Un trou d'air qui est honteux, inadmissible! La déroute contre le Barça c'est quelque sort de ce qu'on a vécu aller, dans un match rationnel le PSG devait passer. Ce club là, cette équipe là vec des joueurs qui ont fait toutes les déroutes nous ont habitué! Ils prennent des Remontadas les unes après les autres!"
Olivier Rouyer : "Tu as d'autres joueurs! Tu ne peux pas imaginer Donnarumma faire ce qu'il a fait! Ce millième d'hésitation, cette conduite de balle maladroite, tu ne penses jamais que Donnarumma va connaître cette erreur d'enfant! C'est ahurissant! Quand je vois Marquinhos irréprochable, il n'avait rien à se reprocher sur la Remontada, faire cette faute de relance sur le centre de Machin et qui donne à Benzema, ils me poignardent ces mecs là! Tu crois en eux pendant 60 minutes ils sont cohérents, y a de l'application, c'est un coup de poignard!"
Didier Roustan : "Tu es naïf! Pour vous c'était plié à la mi-temps, en face tu as des grands joueurs! Tu as Benzema, tu as Vinicius!"
Olivier Rouyer : "Je n'en peux plus!"
Didier Roustan : "Je regrettais cette mi-temps où tout roulait. Des erreurs tout le monde en fait, aujourd'hui c'est Donnarumma!"
Johan Micoud : "Marquinhos aussi c'est une erreur! Tu es en panique à 2-1 et tu relances dans l'axe!"
Didier Roustan : "Marquinhos a vécu la Remontada, il a vécu Manchester United, la fragilité tu la vois! Tu as vu le dernier quart d'heure? C'est comme au Barça où ils ont touché 2 fois le ballon en 10 minutes! Y a une fragilité dans cette équipe! C'est un club de sales gamins, c'est créé par Belmondo, par Hechter, c'est pas rationnel!"
(Là ils se hurlent dessus entre eux)
Olivier Ménard : "Coupe des Coupes 96, Denisot est obligé de rappeler Yannick Noah!"
Didier Roustan : "Raï, Leonardo, ils ont oublié d'envoyer un mail et tu as match perdu à Bucarest! C'est le seul club au monde où ça arrive!"
Olivier Rouyer : "J'écoute ce que tu dis, aujourd'hui à la fin de ce match, je suis Président du PSG, je vire tout le monde!! Je regrette! Pourquoi? On va noter les joueurs, ça va être édifiant pour certains encore une fois, tu es obligé ce soir, pendant 30 minutes, jusqu'à la 61ème minute ton équipe est cohérente!"
Didier Roustan : "C'est vieux comme le monde si tu n'as pas la fragilité! Ce club c'est le Temple du Soleil!"
Bertrand Latour : "Ça ce n'est pas insoupçonnable, c'est le cas chaque année! Quand ça va bien pas de souci mais dès qu'il y a un grain de sable, y a plus rien!"
Didier Roustan : "Buffon est aspiré par le Temple du Soleil! Donnarumma y a un truc!"
(Là ils se hurlent encore dessus entre eux)
Hervé Penot : "Y a eu un grain de sable contre Manchester City? Ce résultat c'est aussi grave, voire plus grave que la Remontada! À l'époque c'était sur 2 matches, Barcelone allait dedans d'entrée et y avait un arbitrage pas favorable. À l'époque à Barcelone Messi et Neymar étaient en feu, ce qui n'est pas le cas de ce Real. Et donc 1-0 1-0 cette équipe explose totalement avec Messi, Neymar et Mbappé qu'on considère comme meilleur joueur du monde avant, 2ème après Benzema. Ce n'est pas un grain de sable, c'est une explosion de vol! Et on croyait que c'était Thiago Silva! C'est pire!"
Didier Roustan : "C'est dans la lignée!"
Johan Micoud : "Le soir de la Remontada on a dit que ce n'était jamais arrivé. Je peux attendre Hervé mais là... Je ne sais pas si c'est plus ou moins, ce qui est intéressant ce soir c'est qu'en une demi-heure ils ont flanché et même après le 3ème but il n'y a rien qui se passe! C'est là qu'on veut voir les grands joueurs! Quand on parle de grands joueurs, c'est à ce moment là, quand y a le feu dans ton équipe! Et là je les vois jamais!"
Didier Roustan : "Le problème des grands joueurs c'est un ensemble!"
Hervé Penot : "Benzema lui c'est un grand joueur!"
Johan Micoud : "Si ces joueurs là disent que c'est le club dans ce cas tu n'y restes pas 10 ans! Marquinhos, ce match qu'il fait ce soir, c'est lui le patron d'équipe! Verratti pareil, quand tu prends le feu tu dois prendre les choses en main!"
Olivier Rouyer : "C'est dans l'état d'esprit!"
Johan Micoud : "Quand tu dis grain de sable, qui doit réagir? Personne et surtout pas les 3 de devant ce n'est pas leur rôle!"
Olivier Ménard : "Je cite Guardiola : l'important c'est de ne pas couler lors des temps faibles. Vous les joueurs, quand ça tourne mal, c'est quoi les process pour se remettre en action? Est-ce qu'on revient à quelque chose qu'on connaît?"
Olivier Rouyer : "À mon époque le capitaine avait le cri juste. On se repositionnait, on essayait de faire un bloc sérieux mais ça partait du capitaine qui était l'homme fort, celui qu'on écoute rapidement. Je ne dis pas que ça transforme l'équipe mais on se replaçait."
Johan Micoud : "Tu as vu un mec aller voir Donnarumma? Aucun! Je n'ai pas vu un plan lui dire que ce n'est pas grave!"
Olivier Ménard : "Là on dit que le match a basculé à la 61ème minute mais quelques minutes avant on réfléchit à ce qu'on a dit à la mi-temps, ils donnent des billes!"
Bertrand Latour : "Y avait un faux rythme, il ne se passait plus grand chose! Sur les leaders au sein d'une équipe quand ça tangue, je me souviens de l'avoir vu au Real à Bilbao, ça m'a frappé alors qu'ils étaient nuls et ils perdent à la 88ème, ce qui m'a frappé c'est le calme de cette équipe là, y avait Casemiro, Kroos, Alaba, se dégageait une sérénité en décalage avec le terrain. Et cette équipe du PSG a toujours des difficultés : soit des rouges soit ils s'embrouillent entre eux! Les temps faibles, ils n'y sont jamais confrontés en Ligue 1!"
Olivier Ménard : "On avait eu cette réflexion quand le Qatar est revenu, une Ligue des Champions ne s'achète pas. Aujourd'hui y a les gens qui l'ont gagnée! Wijnaldum aussi!"
Hervé Penot : "Verratti a gagné l'Euro, Kimpembe la Coupe du Monde!"
Didier Roustan : "Le problème est le poids du club!""
Olivier Rouyer : "Tu le retrouves à Liverpool, à City! Ah ben merde il est plus important chez les autres!"
Didier Roustan : "Le poids du club te donne une confiance, une force où même si tu prends des baffes tu as une force, tu es le Real Madrid, la Juventus. Et le poids du PSG quoi qu'on en dise avec les claques tu as une forme de fragilité, si tout roule hop Neymar mais un grain de sable fait que dans le dernier quart d'heure tu es Clermont!"
Hervé Penot : "Le poids du club ou le poids des joueurs? Le Real ne battait jamais Lyon dans les années 2000!"
Didier Roustan : "Si Modric va au PSG..."
Hervé Penot : "Pochettino a un poids énorme sur ce qu'il se passe au PSG! Tu prends Messi, tu as Neymar, tu as Mbappé, tu sais que ça va être compliqué avec eux, tout le monde le sait!
Bertrand Latour : "Ils construisent l'équipe sans que l'entraîneur ait son mot à dire et tu as Tuchel qui passe pour un aigri!"
Olivier Ménard : "Donc le problème du PSG c'est le Qatar!"
Didier Roustan : "Ça en fait partie : eux préfèrent un joueur qui a 200 millions de followers, ils achètent Ronaldo sans l'avis de l'entraîneur. Quand je vois la mi-temps de Messi, il ne joue plus!"
Hervé Penot : "Donc là c'est Pochettino! Neymar n'avance pas, il est incapable de dribbler un joueur, pourquoi il ne sort pas!"
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Après faute ou pas sur Donnarumma ??
Faute légère mais moi je ne la siffle pas.
euh... si vous le dites a écrit:Je viens de regarder les buts. C'est pas possible, c'est un sketch. Comment est-ce possible de s'auto-saborder à ce point?
euh... si vous le dites a écrit:A la 60ème, je checke le score sur interent, 0-1, je me dis ok, ça doit passer pour le PSG.
Je me mets l'épisode 6 de la série L'effondrement que je suis en train de regarder. Excellente série, d'ailleurs.
A la fin de l'épisode, je rechecke le score, 3-1.
Oh my God, l'effondrement...
Je viens de regarder les buts. C'est pas possible, c'est un sketch. Comment est-ce possible de s'auto-saborder à ce point?
A ce niveau-là, c'est inexplicable.
Fédération Française de la Lose a écrit:J'ai mis 10 balles sur la victoire de Bordeaux dimanche. Sobre.
Olympique Lyonnais a écrit:Quelle soirée !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités