Bossacdenoyau a écrit:Bah du moment qu'ils payent...
nexus4 a écrit:Ici par contre c’est Assizez-vous.
tzynn a écrit:Coup de gueule contre l'expression "touchons du bois". Ca tient du harcèlement, est-ce qu'on en appelle à toucher Durant ou Dupont? Bein non. Donc voilà...
Thierry_2 a écrit:bel exemple de fraternité toxique et de remise en cause de la parole des femmes. Il est si gentil, Michel Drucker
Thierry_2 a écrit:Pourquoi est-ce que des hommes se permettent ce genre de comportement ? Parce que c'est valorisé dans le groupe (de mecs).
#notallmen, c'est aussi #touscomplices.
(oui, le sujet m'énerve profondément, vous l'aurez peut-être subtilement ressenti )
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Pourquoi est-ce que des hommes se permettent ce genre de comportement ? Parce que c'est valorisé dans le groupe (de mecs).
(oui, le sujet m'énerve profondément, vous l'aurez peut-être subtilement ressenti )
Je n'ai jamais appartenu à un groupe de mecs dans lequel le harcèlement était valorisé.
après, ai-je jamais véritablement appartenu à un groupe de mecs, that is the question. à te lire il semblerait que non.
Thierry_2 a écrit:hier, j'ai lu le chapitre sur la violence dans son livre "les couilles sur la table" de Victoire Tuaillon. Elle a vraiment exprimé avec beaucoup de clarté ce que je ressens sur le sujet. Alors, tomber sur la sortie de ce vieux con m'a mis de mauvaise humeur.
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Pourquoi est-ce que des hommes se permettent ce genre de comportement ? Parce que c'est valorisé dans le groupe (de mecs).
Je n'ai jamais appartenu à un groupe de mecs dans lequel le harcèlement était valorisé.
après, ai-je jamais véritablement appartenu à un groupe de mecs, that is the question. à te lire il semblerait que non.
c'est peut-être le cas, mais c'est parfois diffus et difficile à voir.
toque a écrit:Thierry_2 a écrit:hier, j'ai lu le chapitre sur la violence dans son livre "les couilles sur la table" de Victoire Tuaillon. Elle a vraiment exprimé avec beaucoup de clarté ce que je ressens sur le sujet. Alors, tomber sur la sortie de ce vieux con m'a mis de mauvaise humeur.
Tien ben moi hier soir j'ai regardé "Chien de la casse". Et ce que tu racontes raisonne aussi en moi après le visionnage de ce film.
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Pourquoi est-ce que des hommes se permettent ce genre de comportement ? Parce que c'est valorisé dans le groupe (de mecs).
c'est peut-être le cas, mais c'est parfois diffus et difficile à voir.
En lisant tes exemples, je me sens totalement en dehors du jeu ; mais ce n'est pas une surprise fracassante, je n'ai jamais eu la moindre attirance ou sympathie pour la virilité, raison probable qui fait que je n'ai jamais intégré ou été intégré dans le moindre cercle exclusivement ou majoritairement masculin. Je suis tellement éloigné de ce monde que même la position de victime plus ou moins complaisante ne m'a jamais été proposée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités