HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai marre de ne pas avoir la réponse à un truc qui me taraude : Quel est le pourcentage de gros cons dans la population américaine ?…

HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai marre de ne pas avoir la réponse à un truc qui me taraude : Quel est le pourcentage de gros cons dans la population américaine ?…

fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai marre de ne pas avoir la réponse à un truc qui me taraude : Quel est le pourcentage de gros cons dans la population américaine ?…
Au niveau mondial en ne cherchant que chez les hommes nous obtenons un résultat décrié par les mathématiques

toine74 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai marre de ne pas avoir la réponse à un truc qui me taraude : Quel est le pourcentage de gros cons dans la population américaine ?…
Exactement le même que dans n'importe quel autre pays.

Olaf Le Bou a écrit:
il y a des théories de sciences comportementales qui postulent que les individus se répartissent les rôles, de manière inconsciente, mais que n'importe quel groupe humain génère son quota de connards égotiques, de gentils passifs, d'altruistes, de leaders psychopathes, de canards boiteux, etc. Et qui si l'on créait une société uniquement à base de l'une ou l'autre des catégories, les profils se différencieraient peu à peu pour recréer les mêmes quotas de chaque groupe.

tzynn a écrit:Coup de gueule contre l'expression "touchons du bois". Ca tient du harcèlement, est-ce qu'on en appelle à toucher Durant ou Dupont? Bein non. Donc voilà...

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
il y a des théories de sciences comportementales qui postulent que les individus se répartissent les rôles, de manière inconsciente, mais que n'importe quel groupe humain génère son quota de connards égotiques, de gentils passifs, d'altruistes, de leaders psychopathes, de canards boiteux, etc. Et qui si l'on créait une société uniquement à base de l'une ou l'autre des catégories, les profils se différencieraient peu à peu pour recréer les mêmes quotas de chaque groupe.
Des conneries manadjeuriales
Nous dormirons sur nos trois oreilles

ubr84 a écrit:Constante macabre = quelque soit le niveau des élèves un prof note avec des bons et des mauvais et une belle courbe de Gauss.

Mais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu. ![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Aleksi a écrit:Rappelle nous c’est quand que tu as reçu le cadeau de buzznico ?
Pareil pour moi, depuis que je l’ai ouvert (et pire lu), j’ai troué une paire de chaussette (à 10€ la paire) et j’ai fini de regarder Walking dead et c’était pourri, j’ai peur pour la suite !
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

xof 24 a écrit:J'avais demandé un service à une vendeuse concernant des cartons,hier. Elle m'avait dit qu'elle laisserait de côté en mettant un mot pour sa collègue. Sauf que sa collègue, grosse connasse, me dit que c'est interdit, que sa collègue risquait de se faire remonter les bretellesMais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

xof 24 a écrit:J'avais demandé un service à une vendeuse concernant des cartons,hier. Elle m'avait dit qu'elle laisserait de côté en mettant un mot pour sa collègue. Sauf que sa collègue, grosse connasse, me dit que c'est interdit, que sa collègue risquait de se faire remonter les bretellesMais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités