Frannck a écrit:Mine de rien t'as cassé le jouet de Brian.
Hein ???
Tu m'expliques ?
Frannck a écrit:Mine de rien t'as cassé le jouet de Brian.

Frannck a écrit:Tes insinuations répétées sur l'homosexualité fantasmée de Macron. Ça fait quelques années et oui c'est puant, parce que c'est destiné aux fachos ou aux réac que tu es censé combattre.

Frannck a écrit:J'ai cru que le casse-croûte s'était toi. Tu avais été très lourd sur Benalla et ponctuellement après.
Je ne tiens pas de fiches sur les intervenants, c'est juste mon ressenti.

Frannck a écrit:J'ai cru que le casse-croûte s'était toi. Tu avais été très lourd sur Benalla et ponctuellement après.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

kantessekonmange a écrit:Ce qui me surprend, c'est que pas mal de personnes disent se foutre éperdument des orientations sexuelles d'untel mais les signalent tout de même...
"Je m'en fous, mais Trucmuch est homo"

Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Ce qui me surprend, c'est que pas mal de personnes disent se foutre éperdument des orientations sexuelles d'untel mais les signalent tout de même...
Voilà.
Moi par exemple, je me contrefous de la politique française du moment qu'il couche avec des hommes, des femmes ou les deux mais uniquement pendant les heures de bureau

Mirdhynn a écrit:Thierry_2 a écrit:Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Ce qui me surprend, c'est que pas mal de personnes disent se foutre éperdument des orientations sexuelles d'untel mais les signalent tout de même...
Voilà.
Moi par exemple, je me contrefous de la politique française du moment qu'il couche avec des hommes, des femmes ou les deux mais uniquement pendant les heures de bureau
![]()
![]()
n'importe quoi, pas de fricotage au travail ! Au boulot !!
T'es trop sage, on est dans la transgression là, il faut le faire pendant les heures de travail, voir même dans le salon doré

kobaia a écrit:Pour conforter Brian, j'ai un ami gay qui en 2013 était tout fier d'annoncer en arrivant à une soirée qu'il s'était tapé le secrétaire de l'Elysée, le petit jeune. Et sur l'organigramme qui était présent sur le site de de l'Elysée à l'époque, c'est Macron qu'il a montré.

Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:J'ai cru que le casse-croûte s'était toi. Tu avais été très lourd sur Benalla et ponctuellement après.
Ah ton ressenti...
Tu vois, niveau ressenti, j'ai l'impression que tous les six mois, tu me balances une remarque dans des discussions auxquelles je ne participe même pas. ça doit être l'amour.
...

L'Ombre Jaune a écrit:kobaia a écrit:Pour conforter Brian, j'ai un ami gay qui en 2013 était tout fier d'annoncer en arrivant à une soirée qu'il s'était tapé le secrétaire de l'Elysée, le petit jeune. Et sur l'organigramme qui était présent sur le site de de l'Elysée à l'époque, c'est Macron qu'il a montré.
Fais gaffe, tu risques d'en avoir l'un ou l'autre sur les bretelles qui vont t'asséner le même genre d'ineptie qu'ils ont vainement tenté de m'opposer, du genre "C'est la plus belle variation de "l'ami noir" que j'ai jamais lue".
Mais je te rassure, y a longtemps que ce petit sophisme de psychologue de prisunic ne marche plus auprès de beaucoup de monde.
Il n'y a plus personne qui se sent culpabilisé de dire qu'il a des amis de toutes catégories, au motif fallacieux qu'un interlocuteur sans argument essayerait d'instiller le doute qu'en écrivant cela, c'est qu'on serait tout de même un peu coupable et qu'on tenterait de se disculper de quelque chose.

L'Ombre Jaune a écrit:Fais gaffe, tu risques d'en avoir l'un ou l'autre sur les bretelles qui vont t'asséner le même genre d'ineptie qu'ils ont vainement tenté de m'opposer, du genre "C'est la plus belle variation de "l'ami noir" que j'ai jamais lue".
Mais je te rassure, y a longtemps que ce petit sophisme de psychologue de prisunic ne marche plus auprès de beaucoup de monde.
Il n'y a plus personne qui se sent culpabilisé de dire qu'il a des amis de toutes catégories, au motif fallacieux qu'un interlocuteur sans argument essayerait d'instiller le doute qu'en écrivant cela, c'est qu'on serait tout de même un peu coupable et qu'on tenterait de se disculper de quelque chose.

nexus4 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Fais gaffe, tu risques d'en avoir l'un ou l'autre sur les bretelles qui vont t'asséner le même genre d'ineptie qu'ils ont vainement tenté de m'opposer, du genre "C'est la plus belle variation de "l'ami noir" que j'ai jamais lue".
Tu sais, prêter tes propos à quelqu'un d'autre n’enlève rien au fait qu'ils sont nauséabonds et que c'est toi qui les écris, en plus d’être complètement foireux.
toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:...
Je n'aurais aucun ami musulman s'ils étaient tous fondamentalistes.
La plus belle variation de l'ami noir que j''ai lu depuis longtemps.![]()
Sinon, tout pareil que Thierry_2.

corbulon a écrit:Sauf que Kobaia n’instrumentalise pas son expérience personnelle pour créer des faits alternatifs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités