Frannck a écrit:Tes insinuations répétées sur l'homosexualité fantasmée de Macron. Ça fait quelques années et oui c'est puant, parce que c'est destiné aux fachos ou aux réac que tu es censé combattre.
Ah...
Point 1 :
Pb, mes "insinuation", elles viennent d'articles de journalistes, de papiers parus dans les journaux ou de gens qui l'ont connu.
Dès son apparition dans la sphère médiatique, sous Hollande, Macron a été présenté comme ayant une vie privée très différente de sa vie publique.
Dans des articles du Figaro, du Point, relatant son "ascension", l'histoire de ses amitiés avec de vieux monsieur est relaté de manière un poil tendancieuse. Et cela n'était en rien destiné aux fachos.
Le Monde, par exemple, dès l'été 2016, ou des journalistes comme Davet et cie citaient des politiques annonçant que si Manu se présentait, cela allait être sanglant vu sa vie privée orientée. Et cela n'était en rien destiné aux fachos.
Quand Eboué, qui a fait le même lycée que Macron, parle de son attirance pour les noirs, Cela n'est en rien destiné aux fachos.
Point 2, le plus important.
Ces gens qui ont sous entendu, parlé de la vie privée de Macron, ne l'ont pas fait par haine du pd, ou pour faire plaisir aux fachos, mais parce que pour eux le pb n'est pas ce que Macron de sa vie privée, mais qu'il ait monté tout un bateau sur son mariage avec Brigitte. Ce côté menteur, dissimulateur, que beaucoup lui reproche. Et le fait qu'il n'assume pas tout simplement.
Et le fait, très important, que cela peut le mettre en porte à faux géo politiquement.
(ex à la con, Trump et son dossier à la con, a-t-il fait pression sur Macron pour certains trucs ? je précise que c'est un exemple à la con encore une fois).
Alors attention, concernant son couple, je ne remets pas en cause les liens qui unissent Brigitte et Manu. Ils sont pas ensemble par hasard.
Sans Brigitte, Macron ne serait jamais devenu président. Elle l'a fait, et pour ceux qui suivent la politique, le dernier remaniement, c'est elle qui a gagné dans la guéguerre interne l'opposant à Kohler à l'Elysée. C'est pas pour rien qu'elle vient donner son avis au JT sur la nomination d'Attal.
Point 3 :
Tu peux me citer la dernière fois où j'ai fait allusion à la vie privée de Manu ?
Tu parles d'insinuations répétées, tu as les chiffres ?
Tu m'as vu m'exprimer sur Attal sur ce point là ?
Tu me vois faire des blagues de manière répétée sur tous les homos de la sphère médiatique ?