kantessekonmange a écrit:C'est agaçant du coup, en fait !
Voilà, quoi.
kantessekonmange a écrit:C'est agaçant du coup, en fait !
choregraphe a écrit:les voila voila de Rmc
*
https://www.youtube.com/watch?v=QnAz7T1AVos
je sais pas mettre la video youtube
xof 24 a écrit:Le Tic de langage qui m'énerve le plus c'est "gros"
Et encore plus lorsque cela sort de la bouche d'une personne ayant plus de 40 ans...
Je ne parle même pas de ceux qui usent du "verlan"
Et encore plus lorsque cela sort de la bouche d'une personne ayant plus de 40 ans...
Je ne parle même pas de ceux qui usent du "verlan"
mtintin a écrit:Pour ma part, les "Du coup" me dérangent, tout comme les "sur" employés à la place du "à" comme dans aller sur Paris, donner rendez-vous sur Brest. On en retrouve à la pelle, même dans la presse.
L'Ombre Jaune a écrit:Effectivement à ranger avec les "du coup, pas de soucis" et autre affrication du genre "Amandjine a mangé des spaghettchis à la cantchine ce jeudji".
fanche a écrit:Ça c'est sûr
Un petit coup de gueule que j'aime bien à base d'homéoputes et de techno techno
nexus4 a écrit:Y a aussi, moins répondu la mode du "Titre !".
nexus4 a écrit:De gens qui font des phrases et qui se rendent compte que l'interprétation est douteuse, et finissent par "Titre !", comme si ca pouvait être un titre de film (osé ou non), ou de roman etc.
nexus4 a écrit:De gens qui font des phrases et qui se rendent compte que l'interprétation est douteuse, et finissent par "Titre !", comme si ca pouvait être un titre de film (osé ou non), ou de roman etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités