xof 24 a écrit:J'avais demandé un service à une vendeuse concernant des cartons,hier. Elle m'avait dit qu'elle laisserait de côté en mettant un mot pour sa collègue. Sauf que sa collègue, grosse connasse, me dit que c'est interdit, que sa collègue risquait de se faire remonter les bretellesMais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu.
A moins d'aller dans un magasin lambda (non affilié et non franchisé), tout est super processé. J'ai demandé dans un hyper de chez moi, les cartons sont compressés et mis en balle au fur et à mesure... et je t'épargne les indicateurs RSE, pilotage des déchets. MAIS, comme il y a de la demande, que ça fait plaisir au clients et que ça fait des déchets en moins, tu peux récupérer des cartons à la caisse centrale le matin à 8h30.

Mais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu. 

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

il faut mettre entre les balises youtube seulement ce qu'il y a après le =