Aleksi a écrit:Rappelle nous c’est quand que tu as reçu le cadeau de buzznico ?
Pareil pour moi, depuis que je l’ai ouvert (et pire lu), j’ai troué une paire de chaussette (à 10€ la paire) et j’ai fini de regarder Walking dead et c’était pourri, j’ai peur pour la suite !
xof 24 a écrit:J'avais demandé un service à une vendeuse concernant des cartons,hier. Elle m'avait dit qu'elle laisserait de côté en mettant un mot pour sa collègue. Sauf que sa collègue, grosse connasse, me dit que c'est interdit, que sa collègue risquait de se faire remonter les bretelles Mais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu.
xof 24 a écrit:J'avais demandé un service à une vendeuse concernant des cartons,hier. Elle m'avait dit qu'elle laisserait de côté en mettant un mot pour sa collègue. Sauf que sa collègue, grosse connasse, me dit que c'est interdit, que sa collègue risquait de se faire remonter les bretelles Mais punaise des cartons vides qu'ils jettent à la poubelle... Je m'excuserai discrètement auprès de la vendeuse, en espérant que sa gentillesse ne l'ai pas perdu.
Julien Despreux a écrit:Ils ont dû estimer que la posture d'ouverture à autrui de la protagoniste était suffisamment explicite alors que dans le même temps elle étend vivement son bras pour aider à fermer encore plus rapidement le verrou.
xof 24 a écrit:Alors c'est dans une boutique de chocolat qui ont des boites pile poil parfaite pour faire des envois d'une, deux, maxi 3 bds classiques ou grand format. Avec pile la place pour mettre de quoi caler.
Sinon oui pour les CC c'est selon.
J'avais tenté dans un Leclerc Fin de non recevoir. C'est interdit pour eux.
Le CC où je vais, groupe qui vient d'être racheté par une autre très grosse enseigne (et là je verrais si ça change la donne) pas de consigne. Lorsque je vois un carton qui me convient je demande, je repars avec.
Dans ce centre je récupère aussi les plaques qui sont hyper utiles pour protéger.
Voir une de mes vidéos sur "comment bien faire un colis ".
Sinon je fais les "poubelles "... mais en ce moment c'est "mort" avec la neige et la pluie.
HOCHET Gabriel a écrit:Me pète les burnes la progression de ce tic de langage de merde devenu envahissant.
Exemple :
-vous vous appelez comment ?
- Ben, Jean-Paul, en fait
- et vous êtes né ou ?
- à Paris en fait
- vous travaillez actuellement ?
- Ben en fait oui
- quel travail ?
- burelier en fait
- et depuis longtemps
- 3 ans, en fait…
kantessekonmange a écrit:une autre version
Exemple :
-vous vous appelez comment ?
- Ben, Jean-Paul, du coup
- et vous êtes né ou ?
- à Paris du coup
- vous travaillez actuellement ?
- Ben du coup, oui
- quel travail ?
- burelier du coup
- et depuis longtemps
- 3 ans, du coup
kantessekonmange a écrit:C'est agaçant du coup, en fait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités