Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede Thierry_2 » 09/03/2026 16:27

Message précédent :
postNL pousse le service encore plus loin
ils ont passé le cap du "je n'essaie même pas de sonner et je mets un avis de passage direct" à la notification email "colis refusé , retour à l'expéditeur"
sibelga a bloqué ma rue, donc le camion de livraison ne passe pas et, easy solution pour éviter les problèmes.
et le support, du foutage de gueule
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Vacom » 09/03/2026 17:11

rahoul a écrit:Coup de gueule contre Vacom qui fait fermer le sujet Actus. ;)

Si tu prends les évènements dans l'ordre chronologique, tu noteras que je l'ai au contraire fait rouvrir… C'est pas ma faute si l'esprit bar PMU a rejoint la fête :P
Vacom
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Vacom » 09/03/2026 17:50

tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue :-D

:fant2:

tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.

Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :

Merveille de technologie :daccord:
Vacom
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Julien Despreux » 09/03/2026 22:50

nexus4 a écrit::lol: :lol: :lol:

:respect:

P.S. : Merci d'avoir essayé ...
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Julien Despreux » 09/03/2026 22:54

Vacom a écrit:
tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue :-D

tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.

Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :

Entre ce dispositif de lecture augmentée et l'appareillage pour l'apnée du sommeil, le profil type du BDGestiste émérite commence à se dessiner ... ;)
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bap » 10/03/2026 12:07

coup de gueule contre verisure [:bdgest]
harcèlement commercial régulier de leur part soit par téléphone soit par passage en magasin
aujourd'hui j'ai du vraiment m'énerver pour qu'ils sortent car le commercial n'avait pas l'air de comprendre que quand on dit non c'est non
il devait sûrement montrer qui était l'homme devant sa collègue :siffle:
il est même sorti en rigolant, de ce fait, j'ai téléphoné à verisure pour déposer plainte :diable:

et ce c** est toujours en ville et passe devant le magasin en rigolant [:bdgest:2]
bap
Libraire
Libraire

Messagede Julien Despreux » 10/03/2026 13:41

Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?

C'est pour un ami.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fanche » 10/03/2026 14:13

Rommel
Image
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede adricube » 10/03/2026 17:25

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?

C'est pour un ami.

Nexecur depuis 2015, ils ont le mérite de ne pas augmenter (trop) les prix chaque année (rien les 5 premières années je crois) ; après, on l'a pris suite à un cambriolage et heureusement rien ne s'est produit depuis, c'est plus psychologique

Mais globalement satisfait des rares échanges, seul bémol le détecteur de fumée (relié à l'alarme) qui de temps en temps fait une crise et se déclenche
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 10/03/2026 18:15

En fait il faut juste les autocollants :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Vacom » 11/03/2026 00:35

Julien Despreux a écrit:
Vacom a écrit:

Entre ce dispositif de lecture augmentée et l'appareillage pour l'apnée du sommeil, le profil type du BDGestiste émérite commence à se dessiner ... ;)

Nous sommes des êtres augmentés… :P
Vacom
BDétraqué
BDétraqué

Messagede adricube » 11/03/2026 09:09

ulys a écrit:En fait il faut juste les autocollants :D

oui, c'est fort probable
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pouffy » 11/03/2026 10:06

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?

C'est pour un ami.

J'ai le dispositif de Groupama. Vu le matériel utilisé, c'est le même que la concurrence.

Globalement ça marche bien. Au delà des autocollants ça permet de savoir quand tes gosses rentrent de l'école et d'avoir des détecteurs d'incendie et d'inondation connectés... et de savoir que notre chat dort su la table du salon quand on n'est pas là.

Après il faut faire des devis, profiter des offres d'installation gratuite, etc...
L'intérêt de passer par ta banque ou ton assurance, c'est que c'est normalement moins chère (ils ne sont pas obligés de marger dessus) et que tu va avoir une réduction sur ton assurance (garantie vol). Pour avoir fait un devis chez Verisure, je trouve qu'ils suréquipent la maison en collant des capteurs partout.
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro