rahoul a écrit:Coup de gueule contre Vacom qui fait fermer le sujet Actus.

tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.

nexus4 a écrit::lol:![]()

Vacom a écrit:tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
tzynn a écrit:Bon j'essaie de faire sourire mais je compatis, j'arrive plus à en lire sans lunettes.
Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :
Merveille de technologie

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?
C'est pour un ami.

Julien Despreux a écrit:Vacom a écrit:tzynn a écrit:Essaie de lire tes bds couché par terre, avec un peu de chance ça passera mieux si la bd est aussi basse que la vue![]()
Il n'existe malheureusement pas de lunettes pour pallier ma déficience visuelle. J'utilise un appareil comme celui-là :
Merveille de technologie
Entre ce dispositif de lecture augmentée et l'appareillage pour l'apnée du sommeil, le profil type du BDGestiste émérite commence à se dessiner ...

ulys a écrit:En fait il faut juste les autocollants

Julien Despreux a écrit:Quels sont les retours de satisfaction client pour Verisure (N°1), Sector Alarm (N°2), voire Nexecur du Crédit Agricole ou Homiris du Crédit Mutuel ?
C'est pour un ami.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités