Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots, des trolls dans la vraie vie comme sur le wired.... il y a des jours je regrette de ne pas avoir les gens auxquels je pense devant moi pour leur faire comprendre ma façon de penser. Ce serait quelque chose qui je pense me ferait du bien. Enfin bref des gens inutiles à la société il y en aura toujours.
Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots
Olaf Le Bou a écrit:Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots
et le pire, dans tout ça, c'est les cumulards
j'en connais même des qui font le grand chelem
foxie5464 a écrit:
LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots
et le pire, dans tout ça, c'est les cumulards
j'en connais même des qui font le grand chelem
Tu penses à quelqu'un?
foxie5464 a écrit:Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots, des trolls dans la vraie vie comme sur le wired.... il y a des jours je regrette de ne pas avoir les gens auxquels je pense devant moi pour leur faire comprendre ma façon de penser. Ce serait quelque chose qui je pense me ferait du bien. Enfin bref des gens inutiles à la société il y en aura toujours.
silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux)
Ivanna a écrit:J'en ai marre des crétins, des gens impolis, des racistes, des intolérants, des idiots, des trolls
Albator78 a écrit:silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux)
Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic!
Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi???
Albator78 a écrit:silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic!
Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi???
Albator78 a écrit::D
C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!!
Albator78 a écrit::D
C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités