Albator78 a écrit::D
C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!!
celle où il maltraite un bébé dans une maternité ?? pfff, sont trop sensibles ces admins.
Albator78 a écrit::D
Olaf Le Bou a écrit:Albator78 a écrit::D
celle où il maltraite un bébé dans une maternité ?? pfff, sont trop sensibles ces admins.
Albator78 a écrit:silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux)
Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic!
Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi???
Olaf Le Bou a écrit:(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)
à vous Cognac-Jay.
Olaf Le Bou a écrit:Albator78 a écrit:silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux)
Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic!
bon pis aujourd'hui c'est l'annif du chef, si ça se trouve les admins sont tous pétés comme des coings à fêter ça, alors ils allaient pas commencer à jouer les délicats pour toiletter en douceur le topic. dans ces cas là ils tranchent dans le vif et basta.
(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)
à vous Cognac-Jay.
foxie5464 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Albator78 a écrit:silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?!
bon pis aujourd'hui c'est l'annif du chef, si ça se trouve les admins sont tous pétés comme des coings à fêter ça, alors ils allaient pas commencer à jouer les délicats pour toiletter en douceur le topic. dans ces cas là ils tranchent dans le vif et basta.
(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)
à vous Cognac-Jay.
ah merdouille ,j'ai loupé un épisode avec des personnages
bien dommage tout cela, parce que certain(e)s sont susceptibles, de fermer un post ,pourvu que l'on puisse encore ( sans se moquer) rire des conneries et des gaffes de certains ici sans avoir un procès !
allez pleins de bisous ,je vous aime aussi
Albator78 a écrit:
Albator78 a écrit:
De quelles gaffes tu parles!?
Albator78 a écrit: Ivanna n'a pas vu le message car elle tapait le sien, un truc qui arrive à pleins de gens sur le fofo! Et tu lui rit en pleine face,
Albator78 a écrit: tu ne lui lâche pas la grappe, elle te sommes d'arrêter, tu continue et c'est de sa faute à elle!?
Albator78 a écrit:Elle est émotive, à un petit coeur fragile et elle est en arrêt de travail! C'est pas assez!?
Albator78 a écrit:Un mot d'excuses à son égard serait bien, non!?
d'être con (c'est un résumé hein), de ne pas avoir un minimum de respect et d'empathie.foxie5464 a écrit:
la grappe , attention , c'est sexiste ce terme surtout envers cet individu !Albator78 a écrit:Elle est émotive, à un petit coeur fragile et elle est en arrêt de travail! C'est pas assez!?
Pauvre petit chouxAlbator78 a écrit:Un mot d'excuses à son égard serait bien, non!?
m'excusez de quoi ????
Bossacdenoyau a écrit:Dommage, ta veste était cool...
mome a écrit:d'être con (c'est un résumé hein), de ne pas avoir un minimum de respect et d'empathie.
Mais bon je suis un peu dur, je vois que tu applaudis lorsque Ivanna brosse ton portrait. Un début de lucidité, un pas vers le changement ?
foxie5464 a écrit:quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??
Cooltrane a écrit:
EDIT
ooops!!!... Dis, mome.... Ya pas confusion entre Foxie et Albator, là?!?!
moi, c'est plutôt le premier que je qualifierai de tel, bien que le deuxième aie la médaille d'argent
kobaia a écrit:Et si nous ignorions les propos injurieux de Foxie ? Il continuera tant qu'on lui accordera de l'importance. C'est une perte de temps que de tenter de le raisonner.
Espace à louer
mome a écrit:Cooltrane a écrit:
EDIT
ooops!!!... Dis, mome.... Ya pas confusion entre Foxie et Albator, là?!?!
moi, c'est plutôt le premier que je qualifierai de tel
Non, non, relis bien, c'est bien de Foxie dont je parle. C'est bien lui qui ne voit pas pourquoi s'excuser . Je n'ai absolument rien contre Albator.
Olaf Le Bou a écrit:foxie5464 a écrit:quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??
1) je ne t'ai pas nommément cité, si tu te reconnais dans l'un ou l'autre qualificatif que j'emploie, qu'y puis-je ?? paranoïa, prise de conscience, à toi de voir. ou pas, d'ailleurs, je m'en fous un peu en fait.
2) je ne me prends pour rien du tout, je suis bien évidemment au dessus de tous. le créateur m'a touché de sa grâce divine, bon, voilà, regardons la réalité en face sans en faire un fromage.
mangela a écrit:Dommage pour Bouzard kantess
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités