Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 6

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 6

Messagede Olaf Le Bou » 09/05/2016 22:31

Message précédent :
Albator78 a écrit::D

C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!! :twisted: :D


celle où il maltraite un bébé dans une maternité ?? pfff, sont trop sensibles ces admins.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32986
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede ulys » 09/05/2016 22:56

Olaf Le Bou a écrit:
Albator78 a écrit::D

C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!! :twisted: :D


celle où il maltraite un bébé dans une maternité ?? pfff, sont trop sensibles ces admins.

Chuuuttttt !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32033
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Olaf Le Bou » 09/05/2016 23:39

Albator78 a écrit:
silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?! :shock: :roll:

Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux) ;)


Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic! :ouch: [:bru:3] [:bdgest]

Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi??? :?


bon pis aujourd'hui c'est l'annif du chef, si ça se trouve les admins sont tous pétés comme des coings à fêter ça, alors ils allaient pas commencer à jouer les délicats pour toiletter en douceur le topic. dans ces cas là ils tranchent dans le vif et basta.


(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)


à vous Cognac-Jay.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32986
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Cooltrane » 09/05/2016 23:47

Olaf Le Bou a écrit:(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)


à vous Cognac-Jay.


je m'disais bien aussi, que j'avais du louper un épisode depuis que j'avais finalement osé mettre ma trombine dans ce tronchinoscope ce matin
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21783
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Bossacdenoyau » 10/05/2016 00:21

Dommage, ta veste était cool... :fant2:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21459
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede foxie5464 » 10/05/2016 00:38

Olaf Le Bou a écrit:
Albator78 a écrit:
silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?! :shock: :roll:

Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux) ;)


Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic! :ouch: [:bru:3] [:bdgest]

Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi??? :?


bon pis aujourd'hui c'est l'annif du chef, si ça se trouve les admins sont tous pétés comme des coings à fêter ça, alors ils allaient pas commencer à jouer les délicats pour toiletter en douceur le topic. dans ces cas là ils tranchent dans le vif et basta.


(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)


à vous Cognac-Jay.


ah merdouille ,j'ai loupé un épisode avec des personnages
bien dommage tout cela, parce que certain(e)s sont susceptibles, de fermer un post ,pourvu que l'on puisse encore ( sans se moquer) rire des conneries et des gaffes de certains ici sans avoir un procès !
allez pleins de bisous ,je vous aime aussi
[:fantaroux:2]
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 281
Inscription: 13/12/2015
Localisation: dans un fauteuil
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Albator78 » 10/05/2016 02:40

foxie5464 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
Albator78 a écrit:
silverfab a écrit:C'est moi ou le topic Trombinoscope a été supprimé?! :shock: :roll:

Ivanna, il y a une option pour "ignorer" certains nuisibles/inutiles, je ne saurais que trop te conseiller de l'utiliser pour l'autre là, vu comment ça se passe (tu ne verras plus ses messages et ne t'en porteras que mieux) ;)


Ouais, au lieu de passer un petit coup de balai sur quelques messages, ils ont carrément sorti la tronçonneuse et "Paf" plus de topic! :ouch: [:bru:3] [:bdgest]

Flocon, Nexus ou Ze Chef ont expliqués le pourquoi??? :?


bon pis aujourd'hui c'est l'annif du chef, si ça se trouve les admins sont tous pétés comme des coings à fêter ça, alors ils allaient pas commencer à jouer les délicats pour toiletter en douceur le topic. dans ces cas là ils tranchent dans le vif et basta.


(et j'ai assisté au début de l'incident : l'autre burne fielleuse est venu poursuivre de sa hargne sa cible favorite du moment, un petit nouveau providentiel est venu applaudir cette courageuse exécution, quelques membres émérites de la communauté (un fan en collant, un ecclésiastique réunionnais, un expat kenyan...) sont venus tourner en dérision Ducont et Ducond, ce dernier à balancer une violente charge homophobe avant de nous dire d'aller nous faire foutre et qu'il se barrait de ce forum trop policé. Je lui ai souhaité poliment bon vent, Cyril à fait de même, et après, mystère, j'ai pas suivi les éventuels rebondissements ultérieurs)


à vous Cognac-Jay.


ah merdouille ,j'ai loupé un épisode avec des personnages
bien dommage tout cela, parce que certain(e)s sont susceptibles, de fermer un post ,pourvu que l'on puisse encore ( sans se moquer) rire des conneries et des gaffes de certains ici sans avoir un procès !
allez pleins de bisous ,je vous aime aussi
[:fantaroux:2]


De quelles gaffes tu parles!? Ivanna n'a pas vu le message car elle tapait le sien, un truc qui arrive à pleins de gens sur le fofo! Et tu lui rit en pleine face, tu ne lui lâche pas la grappe, elle te sommes d'arrêter, tu continue et c'est de sa faute à elle!?

Elle est émotive, à un petit coeur fragile et elle est en arrêt de travail! C'est pas assez!?

Un mot d'excuses à son égard serait bien, non!?
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Avatar de l’utilisateur
Albator78
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1651
Inscription: 19/11/2011
Localisation: Québec
Age: 51 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede bdpendant » 10/05/2016 06:35

bon choix que celui des modérateurs...

le trombinoscope "version 2" du club ne correspondait plus à ce qu'il devait être...
moins d'une dizaine de photos sur plus de 200 messages...

d'ailleurs dimanche , j'avais de moi même supprimé ma trogne, trouvant qu'elle n'y avait plus sa place
ce qui était une intention louable est devenu un pataquès irrespectueux

si trombinoscope il devait y avoir, il faudrait qu'il soit en sujet verrouillé et géré par un membre comme le faisait Roaz,...
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Avatar de l’utilisateur
bdpendant
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5775
Inscription: 13/06/2006
Localisation: No Maine's Land Mayennais
Age: 63 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede rahoul » 10/05/2016 07:12

Albator78 a écrit: :D

C'est celle d'ulys qui a foutu le boxon!! :twisted: :D


Je crois plutôt que c'est la tienne, avec ton allusion tendancieuse sur ce que tu avais sous la main, et ta pose suggestive... :diable:

( Et après, forcément, avec la surenchère de harems, c'est devenu incontrôlable, il y aurait eu trop de jaloux... :siffle: )

[:fantaroux:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 6

Messagede foxie5464 » 10/05/2016 08:04

Albator78 a écrit:
De quelles gaffes tu parles!?

dans un post qui n'existe plus !

Albator78 a écrit: Ivanna n'a pas vu le message car elle tapait le sien, un truc qui arrive à pleins de gens sur le fofo! Et tu lui rit en pleine face,


sur le forum, ça chambre à tout va sur tout et tout le monde , il a fait une gaffe qui m'a fait rire et alors c'est grave ? [:my name snake:2]

Albator78 a écrit: tu ne lui lâche pas la grappe, elle te sommes d'arrêter, tu continue et c'est de sa faute à elle!?


la grappe , attention , c'est sexiste ce terme surtout envers cet individu ! :D

Albator78 a écrit:Elle est émotive, à un petit coeur fragile et elle est en arrêt de travail! C'est pas assez!?

Pauvre petit choux

Albator78 a écrit:Un mot d'excuses à son égard serait bien, non!?


m'excusez de quoi ???? [:my name snake:2]
quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 281
Inscription: 13/12/2015
Localisation: dans un fauteuil
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede mome » 10/05/2016 08:25

foxie5464 a écrit:
la grappe , attention , c'est sexiste ce terme surtout envers cet individu ! :D

Albator78 a écrit:Elle est émotive, à un petit coeur fragile et elle est en arrêt de travail! C'est pas assez!?

Pauvre petit choux

Albator78 a écrit:Un mot d'excuses à son égard serait bien, non!?


m'excusez de quoi ???? [:my name snake:2]
d'être con (c'est un résumé hein), de ne pas avoir un minimum de respect et d'empathie.

Mais bon je suis un peu dur, je vois que tu applaudis lorsque Ivanna brosse ton portrait. Un début de lucidité, un pas vers le changement ?
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

Re: Coup de gueule 6

Messagede mangela » 10/05/2016 08:43

Révélation, coming out?
Avatar de l’utilisateur
mangela
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12155
Inscription: 24/09/2005
Localisation: Kuala Lumpur / Malaisie / Asie du Sud-Est
Age: 62 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Cooltrane » 10/05/2016 08:52

Bossacdenoyau a écrit:Dommage, ta veste était cool... :fant2:


Ouaip, chemise à carreau porté comme veste entre Mai et Octobre... 8-)

J'l'aimais bien celle-là :amoure: (morte déchirée en jardinant :cry2: ) à cause des couleurs qui me vont super-bien (oups, movééésujèèè, on est pas dans le topic mode et fringue :fant2: )

mome a écrit:d'être con (c'est un résumé hein), de ne pas avoir un minimum de respect et d'empathie.

Mais bon je suis un peu dur, je vois que tu applaudis lorsque Ivanna brosse ton portrait. Un début de lucidité, un pas vers le changement ?


Non, je crois pas... :roll:

Il fait pas semblant: c'est un vrai de chez vrai... 1 000% pur jus à base de con-centré avec ajout de pulpe :siffle:


EDIT
ooops!!!... Dis, mome.... Ya pas confusion entre Foxie et Albator, là?!?! :?

moi, c'est plutôt le premier que je qualifierai de tel.
Dernière édition par Cooltrane le 10/05/2016 09:38, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21783
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede kobaia » 10/05/2016 09:13

Et si nous ignorions les propos injurieux de Foxie ? Il continuera tant qu'on lui accordera de l'importance. C'est une perte de temps que de tenter de le raisonner.


Espace à louer
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4641
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Olaf Le Bou » 10/05/2016 09:31

foxie5464 a écrit:quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??



1) je ne t'ai pas nommément cité, si tu te reconnais dans l'un ou l'autre qualificatif que j'emploie, qu'y puis-je ?? paranoïa, prise de conscience, à toi de voir. ou pas, d'ailleurs, je m'en fous un peu en fait.


2) je ne me prends pour rien du tout, je suis bien évidemment au dessus de tous. le créateur m'a touché de sa grâce divine, bon, voilà, regardons la réalité en face sans en faire un fromage.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32986
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede mome » 10/05/2016 09:32

Cooltrane a écrit:
EDIT
ooops!!!... Dis, mome.... Ya pas confusion entre Foxie et Albator, là?!?! :?

moi, c'est plutôt le premier que je qualifierai de tel, bien que le deuxième aie la médaille d'argent


Non, non, relis bien, c'est bien de Foxie dont je parle. C'est bien lui qui ne voit pas pourquoi s'excuser [:bdgest] . Je n'ai absolument rien contre Albator.

kobaia a écrit:Et si nous ignorions les propos injurieux de Foxie ? Il continuera tant qu'on lui accordera de l'importance. C'est une perte de temps que de tenter de le raisonner.


Espace à louer


Tu as raison, c'est ce que je fais d'habitude. Mais à un moment donné, trop c'est trop. Parfois, quand tu as un poids sur l'estomac ou que l'odeur devient trop nauséabonde, il faut que cela sorte (oui, oui, pas très délicat mais tellement vrai).

Mais crois-moi, je ne tente pas de le raisonner. Pas pour moi les missions impossibles.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

Re: Coup de gueule 6

Messagede Cooltrane » 10/05/2016 09:37

mome a écrit:
Cooltrane a écrit:
EDIT
ooops!!!... Dis, mome.... Ya pas confusion entre Foxie et Albator, là?!?! :?

moi, c'est plutôt le premier que je qualifierai de tel


Non, non, relis bien, c'est bien de Foxie dont je parle. C'est bien lui qui ne voit pas pourquoi s'excuser [:bdgest] . Je n'ai absolument rien contre Albator.


Tu as raison :oops: , autant pour moi :daccord: , et excuses à Albator :hug:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21783
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede kantessekonmange » 10/05/2016 09:38

Olaf Le Bou a écrit:
foxie5464 a écrit:quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??



1) je ne t'ai pas nommément cité, si tu te reconnais dans l'un ou l'autre qualificatif que j'emploie, qu'y puis-je ?? paranoïa, prise de conscience, à toi de voir. ou pas, d'ailleurs, je m'en fous un peu en fait.


2) je ne me prends pour rien du tout, je suis bien évidemment au dessus de tous. le créateur m'a touché de sa grâce divine, bon, voilà, regardons la réalité en face sans en faire un fromage.


Loué soit Olaf ! :respect: :respect: :respect:

(Faut que je change ma signature)

:-D

:D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27944
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede mangela » 10/05/2016 10:16

Dommage pour Bouzard kantess :o
Avatar de l’utilisateur
mangela
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12155
Inscription: 24/09/2005
Localisation: Kuala Lumpur / Malaisie / Asie du Sud-Est
Age: 62 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede Olaf Le Bou » 10/05/2016 10:20

c'est vrai que c'est sympa un petit rhum on the rocks :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32986
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 6

Messagede kantessekonmange » 10/05/2016 10:20

mangela a écrit:Dommage pour Bouzard kantess :o


:lol:

Je suis pas forcément monothéiste !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27944
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités