LeJoker a écrit:
Ah j't ais vexé là. "ça" fait du droit aussi ?
Pabel est avocat à Paris
LeJoker a écrit:
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:
Pabel est avocat à Paris
pabelbaba a écrit:Tu as même une mesure d'exécution spéciale, le paiement direct, qui est une sorte de super saisie.
Après on peut toujours essayer d'organiser son insolvabilité, mais les juges ne sont pas dupes,
pabelbaba a écrit:Le paiement direct ça te demande de faire appel à huissier.
pabelbaba a écrit:L'Etat français met à disposition pas mal d'outils pour s'en sortir malgré tout. Mais si on ne veut pas s'en servir et qu'on préfère se lamenter, no problemo.
pabelbaba a écrit:Nan, je sais que c'est horrible une procédure, mais une fois terminée, on a crevé les abcès et faits les comptes..
pabelbaba a écrit:Vouloir l'éviter, c'est baisser les bras.
il faut aller voir la bonne personne et on peut s'en sortir. Ça demande du temps et de l'implication, mais au final ça marche
Pouffy a écrit:A mon avis vous confondez pension alimentaire et prestation compensatoire
LeJoker a écrit: d'ailleurs la jurisprudence sur leurs définitions, mode de calculs et de recouvrement font l'objet d'une jurisprudence
HamKero a écrit:@Bdazur Trop tard, tes propos te catégorisent "féministe" pour tous les macho Assume u_u [emoji38]
Doctrine qui a pour objet l’extension des droits civils et politiques des femmes jusqu'à obtenir l'égalité avec ceux des hommes
HamKero a écrit:Ca l'est devenu malheureusement. Connoté hyper négatif (castratrice, hystérique et j'en passe )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités