mangela a écrit:Dommage pour Bouzard kantess
Je suis pas forcément monothéiste !
mangela a écrit:Dommage pour Bouzard kantess
kantessekonmange a écrit:Je suis pas forcément monothéiste !
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Je suis pas forcément monothéiste !
moi non plus, j'aime bien passer d'un thé vert à un thé noir, ou un petit oolong de temps à autre, thé nature ou parfumé, fumé, aux épices, il y a tellement de choix que se contenter d'un seul serait bien triste.
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Je suis pas forcément monothéiste !
moi non plus, j'aime bien passer d'un thé vert à un thé noir, ou un petit oolong de temps à autre, thé nature ou parfumé, fumé, aux épices, il y a tellement de choix que se contenter d'un seul serait bien triste.
je me fait souvent la même réflexion, mais plus pour la bière que pour le thé !
En ce moment, je voue un culte à la Corsendonk rousse...
Mister_Eko a écrit:J'aurais donc eu le temps de voir que noise ne ressemble bel et bien pas à son avatar, mais j'ai raté Cooltrane.
Mister_Eko a écrit:J'aurais donc eu le temps de voir que noise ne ressemble bel et bien pas à son avatar, mais j'ai raté Cooltrane.
nexus4 a écrit:
Deux petites règles du forumeur level 1 :
1- Ne pas trop dévoiler sa vie privée, ne pas s'exposer
2 -Parfois rude mais toujours courtois.
nexus4 a écrit:Bon, le sujet Trombino est passé au pressing, il a eu double dose shampoing + adoucissant.
Par contre le sujet LGBT a été supprimé. C'est typiquement le genre de sujet clivant qui est un nid à emmerdes, source de rancunes, d'animosités et de griefs personnels qui se répercutent ensuite sur tout le forum avec une sale ambiance. En plus, ça demande un suivi assez constant de la part des modos. C'est usant.
Enfin, le forum ne saurait être un lieu de harcèlement, d'aucune sorte.
nexus4 a écrit:Bon, le sujet Trombino est passé au pressing, il a eu double dose shampoing + adoucissant.
Par contre le sujet LGBT a été supprimé. C'est typiquement le genre de sujet clivant qui est un nid à emmerdes, source de rancunes, d'animosités et de griefs personnels qui se répercutent ensuite sur tout le forum avec une sale ambiance. En plus, ça demande un suivi assez constant de la part des modos. C'est usant.
Enfin, le forum ne saurait être un lieu de harcèlement, d'aucune sorte.
nexus4 a écrit:...
on se retrouve à devoir éventuellement virer des gens qui au départ sont là pour parler BD parcequ'ils ne partagent pas ta vision du monde sur un sujet qui est somme toute très personnel et très éloigné de la raison d'être de ce forum.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:
3 - Ne pas dévoiler la vie des autres sans leur accord, qu'ils soient foumeurs ou pas...
( Cooltrane, tu as demandé la permission à ton harem pour montrer cette photo ? )
Olaf Le Bou a écrit:foxie5464 a écrit:quand olaf m'en fout plein la tronche avec des propos insultants ,diffamatoires et en se prenant pour quelqu'un au dessus de tous ,est ce qu'il s'excuse lui ??
1) je ne t'ai pas nommément cité, si tu te reconnais dans l'un ou l'autre qualificatif que j'emploie, qu'y puis-je ?? paranoïa, prise de conscience, à toi de voir. ou pas, d'ailleurs, je m'en fous un peu en fait.
Olaf Le Bou a écrit:2) je ne me prends pour rien du tout, je suis bien évidemment au dessus de tous. le créateur m'a touché de sa grâce divine, bon, voilà, regardons la réalité en face sans en faire un fromage.
foxie5464 a écrit:Si tu veux la prochaine que je parlerai de toi , je n'utiliserais pas ton pseudo mais une injure comme cela tu le prendras pour toi ou pas ...
foxie5464 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:2) je ne me prends pour rien du tout, je suis bien évidemment au dessus de tous. le créateur m'a touché de sa grâce divine, bon, voilà, regardons la réalité en face sans en faire un fromage.
et bien ta vérité ne doit pas être belle à voir , les chevilles ça va ?...
Olaf Le Bou a écrit:
ta simple présence est une injure permanente faite au genre humain, alors un peu plus un peu moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités