BDGest a écrit:Non mais je vais pas modifier toute l'architecture du site pour faire plaisir à adblock hein
kobaia a écrit:J'ai désactivé ADB+ pour voir le site avec pub... Sur un petit écran comme le mien (13"), ADB+ est nécessaire. Elle est pas intrusive la pub ici ? Faut revoir la définition du terme. Page à fermer, bandeau en haut... Le bandeau à lui seul bouffe 30% de l'écran. Je suis prête à raquer 20€ par an en plus de l'abonnement pour ne plus avoir de pub sur le site.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
logan1973 a écrit:C'est dommage que le message finisse par une pub quand même.
johnkalak a écrit:logan1973 a écrit:C'est dommage que le message finisse par une pub quand même.
Anianka a écrit:BDGest a écrit:Non mais je vais pas modifier toute l'architecture du site pour faire plaisir à adblock hein
c'était qu'une idée pour contourner le problème, car je pense que la majorité de sgens quoi ont adblock font comme moi et ne le configurent pas, et se contentent de bloquer tout sur tous les sites.
bdpendant a écrit:point d'indice bloqué depuis 2009
on est en 2016...
1% d'augmentation du point d'indice sur 7 ans ça ne ferait que 0.142% de hausse relative sur 7 ans
le point d'indice est de 4,6303 euro il augmenterait donc de 0.0463 euros soit un point à 4,676 euros
pas de quoi sauter au plafond !
et bien en dessous de l'augmentation du coût de la vie sur les 7 dernières années !
Anianka a écrit:BDGest a écrit:Non mais je vais pas modifier toute l'architecture du site pour faire plaisir à adblock hein
c'était qu'une idée pour contourner le problème, car je pense que la majorité de sgens quoi ont adblock font comme moi et ne le configurent pas, et se contentent de bloquer tout sur tous les sites.
nexus4 a écrit:Ils arrêtent "Macramé" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité