Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 6

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 6

Messagede tzynn » 17/03/2016 07:57

Message précédent :
Croaa a écrit:
mistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper

Non, tu ne te trompes pas.

Je ne suis pas fonctionnaire mais fonction publique. Et la grande nouveauté (que je salue) chez nous (RATP), c'est une augmentation de 3pt pour les plus bas salaire et rien pour les autres cette année (cela fait 3 ans qu'il n'y a pas d'augmentation de l'indice du point et il n'y en aura pas cette année non plus). J'avoue que j'ai été surpris mais je trouve cela plutôt logique, même si l'augmentation est toute relative (18/19€ brut par mois environ), au moins, elle va à ceux qui en ont le plus besoin.

RATP pour Rats, Alouettes, Taupes & Paons... Où sont représentés les Crapauds? Ne faudrait-il pas renommer cela CRATP?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 17/03/2016 08:21

drabag a écrit:Moi, je prends plutôt le 1% du millionnaire dans ce cas [:kusanagui:6]

mistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper

Ah mais non, comme tout est fait pour lui CREER des besoins à la hauteur de son salaire, ses fins de mois sont aussi difficiles :roll:

Tout à fait.
L'année dernière avec le CE on a essayé de rééquilibrer les salaires en augmentant plus les petits que les grands. La réponse du PDG : Mais vous ne pouvez pas toucher au train de vie des cadres !
Ca résume bien la société actuelle... [:lega]