BDGest a écrit:johnkalak a écrit:johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
J'ai trouvé une parade![]()
Si je mets la fenêtre sur un demi écran la pub disparait (probablement parce que la fenêtre étant trop petite la pub ne s'affiche plus, merci chef)
Effectivement, en dessous de 1024 pixels de large, l'habillage ne s'affiche pas

Anianka a écrit:faut que j’arrête de parler BD / manga avec des collègues ... j'en ai un qui m'a soutenu qu'il connaissait mieux que moi, alors qu'il a 10 ans de moins, et doit lire 10 fois moins que moi, et en plus il m'a affirmé que One Piece était le meilleur manga qui existe.
Après quelques tentatives de lui expliquer son erreur, on a atteint un point de non communicatibilité car il bloquait sur le fait que je ne comprenais rien (son seul argument).
Du coup je lui parle plus.
)
Il a pas lu Berserk ce con !! ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mistercoyote a écrit:Oui enfin si tu augmente un rmiste d'un % et un millionnaire d'un % c'est pas la même chose.

mistercoyote a écrit:Oui enfin si tu augmente un rmiste d'un % et un millionnaire d'un % c'est pas la même chose.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

drabag a écrit:Moi, je prends plutôt le 1% du millionnaire dans ce casmistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper
Ah mais non, comme tout est fait pour lui CREER des besoins à la hauteur de son salaire, ses fins de mois sont aussi difficiles
)

mistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper

mistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper

Croaa a écrit:mistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper
Non, tu ne te trompes pas.
Je ne suis pas fonctionnaire mais fonction publique. Et la grande nouveauté (que je salue) chez nous (RATP), c'est une augmentation de 3pt pour les plus bas salaire et rien pour les autres cette année (cela fait 3 ans qu'il n'y a pas d'augmentation de l'indice du point et il n'y en aura pas cette année non plus). J'avoue que j'ai été surpris mais je trouve cela plutôt logique, même si l'augmentation est toute relative (18/19€ brut par mois environ), au moins, elle va à ceux qui en ont le plus besoin.

drabag a écrit:Moi, je prends plutôt le 1% du millionnaire dans ce casmistercoyote a écrit:Je ne vous parle pas de mathématique mais de besoin, je pense que celui qui gagne 1000 a plus besoin d'un coup de pouce que celui qui gagne 4000 mais je dois évidemment me tromper
Ah mais non, comme tout est fait pour lui CREER des besoins à la hauteur de son salaire, ses fins de mois sont aussi difficiles
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

tzynn a écrit:
RATP pour Rats, Alouettes, Taupes & Paons... Où sont représentés les Crapauds? Ne faudrait-il pas renommer cela CRATP?

Utilisateurs parcourant ce forum: Edhral et 2 invités