johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
D'une part je ne bloque rien sur BDGest.
Et par ailleurs je ne peux pas installer d'extensions au taf.
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
D'une part je ne bloque rien sur BDGest.
Et par ailleurs je ne peux pas installer d'extensions au taf.
ulys a écrit:Coup de geule (6) contre ce navigateur Yahoo qui s'installe tout seul et qu'on arrive plus à virer. Quel fléau ce truc.
Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
drabag a écrit:Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Hello, il faut cliquer dans la barre de recherche - à droite de la barre d'adresse - sur la loupe pour qu'apparaisse un déroulant. En bas de ce déroulant, cliquer sur "Paramètres de recherche" et tu as accès à toutes les modifs nécessaires concernant tes moteurs...
Tu peux si tu le souhaite tout supprimer et n'en garder qu'un !
johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
drabag a écrit:Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Hello, il faut cliquer dans la barre de recherche - à droite de la barre d'adresse - sur la loupe pour qu'apparaisse un déroulant. En bas de ce déroulant, cliquer sur "Paramètres de recherche" et tu as accès à toutes les modifs nécessaires concernant tes moteurs...
Tu peux si tu le souhaite tout supprimer et n'en garder qu'un !
johnkalak a écrit:johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
J'ai trouvé une parade
Si je mets la fenêtre sur un demi écran la pub disparait (probablement parce que la fenêtre étant trop petite la pub ne s'affiche plus, merci chef )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité