johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
D'une part je ne bloque rien sur BDGest.
Et par ailleurs je ne peux pas installer d'extensions au taf.
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Tu ne sais pas installer adblock ?
D'une part je ne bloque rien sur BDGest.
Et par ailleurs je ne peux pas installer d'extensions au taf.
ulys a écrit:Coup de geule (6) contre ce navigateur Yahoo qui s'installe tout seul et qu'on arrive plus à virer. Quel fléau ce truc.
Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
drabag a écrit:Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Hello, il faut cliquer dans la barre de recherche - à droite de la barre d'adresse - sur la loupe pour qu'apparaisse un déroulant. En bas de ce déroulant, cliquer sur "Paramètres de recherche" et tu as accès à toutes les modifs nécessaires concernant tes moteurs...
Tu peux si tu le souhaite tout supprimer et n'en garder qu'un !
johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
drabag a écrit:Croaa a écrit:Comme Ulys, chez moi. Et autant j'ai réussi à virer yahoo en page d'accueil (ça c'est plutôt facile), autant je n'arrive pas à le remplacer par google comme moteur de recherche. Sur Firefox quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Hello, il faut cliquer dans la barre de recherche - à droite de la barre d'adresse - sur la loupe pour qu'apparaisse un déroulant. En bas de ce déroulant, cliquer sur "Paramètres de recherche" et tu as accès à toutes les modifs nécessaires concernant tes moteurs...
Tu peux si tu le souhaite tout supprimer et n'en garder qu'un !
johnkalak a écrit:johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la nouvelle pub BDGest. Comment je fais pour venir ici du taf avec une grosse pub pour un truc érotique
J'ai trouvé une parade![]()
Si je mets la fenêtre sur un demi écran la pub disparait (probablement parce que la fenêtre étant trop petite la pub ne s'affiche plus, merci chef)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités