Morti a écrit:J'ai trouvé un champion du monde et il est Belge...
Hier j'ai lu un article où on demandait son avis au Baron Lippens, bourgmestre de Knokke (la station balnéaire snob de Belgique) sur le problème des migrants.
Réponse du gros con : "Les migrants, soit ils ont des papiers en règle et il n'y a pas de problème soit il faudrait faire un camp comme Guantanamo pour les installer avant de les renvoyer chez eux...mais sans la torture évidemment...".
C'est le même abruti qui a dit que "les touristes bas de gamme qui viennent à Knokke avec leurs glacières et leurs sacs plastiques, c'est vraiment le comble de la pauvreté et de la vulgarité".
Et ce qui sort de ta bouche, connard, c'est pas vulgaire peut-être ???
guigoune a écrit:Beaucoup de transporteur refusent (et maltraitent) tout ce qui peut rouler sur les chaines de traitement.
Les tubes ne sont pas appréciés (d'où la surtaxe) voire refusé
La solution est d'utiliser des tubes triangulaires
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes ... 00308.html
autre solution low cost : bloquer le tube entre deux cartons plats agrafés.
Après j'ai également quelques pépites de colis rentrés à coup de pied dans la boite au lettre (avec trace de chaussures sur les cartons...). Et je ne parle pas des vols de chèques dans le courrier postal constaté régulièrement au boulot.
Je fais systématiquement appel a Mondial Relay pour mes colis, le traitement n'est pas top non plus, les colis peuvent également se perdre mais au moins le tarif est décent
guigoune a écrit:La solution est d'utiliser des tubes triangulaires
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes ... 00308.html
LeJoker a écrit:Apple, de mieux en mieux.
Entreprise contre les Etats et les sociétés, en refusant de payer les impôts.
Entreprise désormais contre les nations et le droit à la vie des humains, en couvrant volontairement les actes terroristes meurtriers via des applications qu'ils refusent de déverrouiller.
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Apple, de mieux en mieux.
Entreprise désormais contre les nations et le droit à la vie des humains, en couvrant volontairement les actes terroristes meurtriers via des applications qu'ils refusent de déverrouiller.
Et en plus il paraît qu'ils étranglent des chatons aussi...
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Apple, de mieux en mieux.
Et en plus il paraît qu'ils étranglent des chatons aussi...
Ce qui est constant avec toi, c'est l'effet vague plate.
Tu me cites, tu essayes visiblement sinon d'entrer en communication avec moi, du moins de rebondir sur ce que je dis.
La vague se forme.
Et comme tu n'a ni les connaissances de fond, ni les infos et encore moins les capacités logiques de faire quoi que ce soit, ce que tu conçois benoîtement comme une lame de fond s'effondre et ne me touche pas les pieds qui reste au sec sur la plage.
bru a écrit:Un petit coup de gueule contre la cérémonie des Césars : ras le bol que chaque année, ils se croient obligés d'inviter un acteur américain pour lui décerner un césar d'honneur. Je n'ai rien contre le cinéma US, mais j'estime qu'on n'a pas à tous se prosterner devant lui. Il y a suffisamment de grands noms du cinéma en France (voire même à l'étranger, hors USA) pour qu'on ne soit pas obligés à chaque fois de récompenser un champion du box office!
Frannck a écrit:Appartement c'est pour que les USA parlent de notre cérémonie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités