Mister_Eko a écrit:, j'ai trouvé 3 bds de Parcelier à 2 euros en supermarché alors quelles sont à 50 euros sur ebay, m'en manque plus que 5
Quel supermarché
Mister_Eko a écrit:, j'ai trouvé 3 bds de Parcelier à 2 euros en supermarché alors quelles sont à 50 euros sur ebay, m'en manque plus que 5
choregraphe a écrit:Mister_Eko a écrit:, j'ai trouvé 3 bds de Parcelier à 2 euros en supermarché alors quelles sont à 50 euros sur ebay, m'en manque plus que 5
Quel supermarché
Fabi a écrit:je suis totalement contre le permis a point meme, si je respecte le code. J'ai peur que les gars dont le permis a sauté roule qd meme et sans assurance en prime.
Sur un parking a wavre, un flic a verifié les 20 voitures, 9 n'avaient pas d'assurances.
Merlin ca fait presque 15 ans qu'il roule, pas un seul controle. Et a jodoigne, tu choisis tes nids de poules tellement y en a. Je veux bien que c'est paques, mais quand meme
cdmdu a écrit:Putain, fais chier la pilule! [...] la pilule est formellement CONTRE-INDIQUEE chez la patiente fumeuse.
TABAC-PILULE = INTERDIT!
Ils pourraient pas le publier dans les journaux, ça, non?
cdmdu a écrit:C'est vraiment trop con de voir des gamines de 20 ans se foutre le cerveau en l'air à cause de ça!
HOCHET Gabriel a écrit:Et as-tu vu le film —complètement oublié, j’ai l’impression — tiré de “Les enfants du Brésil”, avec l’immense Laurence Olivier, James Mason et Gregory Peck.... ? De Franklin J. Schaffner, quand même....
cdmdu a écrit:Il existe d'ailleurs d'autres effets nocifs du médicament et d'autres interactions dangereuses. Mais tant, qu'en France, on s'évertuera à vouloir mettre toutes les jeunes filles sous pilule et à montrer ce truc comme la panacée, un bonbon qui vous protège de tout, on continuera à avoir des vies brisées.
rahoul a écrit:et je crois qu'il y a d'autres moyens de contraceptions pour libérer la Femme :
par exemple la vasectomie
Fabi a écrit:rahoul a écrit:et je crois qu'il y a d'autres moyens de contraceptions pour libérer la Femme :
par exemple la vasectomie
plus simple et moins invasif: l'entrée en religion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité