Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede NIKE WAYNE » 09/08/2011 20:40

Message précédent :
Olaf Le Bou a écrit:
D H T a écrit:Marre des voyous en France.

Curieuse observation nombrilesque ... pourquoi en France ?? les voyous Luxembourgeois, Burkinabés, ou Samoans, seraient-ils moins condamnables parce qu'éloignés géographiquement ....

Ah, tiens, pendant que j'y pense : coup de gueule contre ma voisine :grrrr:

Pourquoi justement luxembourgeois ? [:flocon:2]
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede gotlib-fan » 10/08/2011 14:31

Coup de gueule contre la chasse des chiottes, pétée et que même et ben y a eu de l'eau qu'a coulé de, environ, minuit jusqu'à quatre heures du mat'.
[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Ou plutôt :
:cry:
:D
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede botachris » 10/08/2011 16:41

Il y a un truc , ça s'appelle un robinet je crois , sur l'arrivée d'eau de la chasse, tu le tournes et ça ne coule plus ..........magique ;)
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Messagede abrahamT » 10/08/2011 16:57

ca sert donc a ca !! :shock: :shock: :D
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede gotlib-fan » 10/08/2011 20:17

botachris a écrit:Il y a un truc , ça s'appelle un robinet je crois , sur l'arrivée d'eau de la chasse, tu le tournes et ça ne coule plus ..........magique ;)

:oops: J'ai été réveillé par ce truc à une heure du matin, j'avais la tête, disons... ailleurs. :D
Après ce sont mes géniteurs (ça change de "parents". C'est plus moche mais plus original :siffle: ) qui ont effectivement réalisé l'acte que tu décris, mais après ça a recommencé. Et je sais pas comment ça c'est résolu. Faudra que je demande. [:lega]
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 13/08/2011 22:23

T'es un gros bricoleur toi ... :siffle:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Chino » 14/08/2011 01:14

J'ai été réveillé par ce truc à une heure du matin, j'avais la tête, disons... ailleurs.
Après ce sont mes géniteurs (ça change de "parents". C'est plus moche mais plus original ) qui ont effectivement réalisé l'acte que tu décris, mais après ça a recommencé. Et je sais pas comment ça c'est résolu. Faudra que je demande.

Sortie de son contexte cette phrase est.. :siffle:
Chino
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yoda33 » 14/08/2011 10:54

[:kusanagui:6] ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede gotlib-fan » 14/08/2011 10:58

Chino a écrit:
J'ai été réveillé par ce truc à une heure du matin, j'avais la tête, disons... ailleurs.
Après ce sont mes géniteurs (ça change de "parents". C'est plus moche mais plus original ) qui ont effectivement réalisé l'acte que tu décris, mais après ça a recommencé. Et je sais pas comment ça c'est résolu. Faudra que je demande.

Sortie de son contexte cette phrase est.. :siffle:

J'en étais sûr qu'y allait avoir un enèrgumène pour sortir ça. C'est surtout un con d'texte.
Nouveau coup de gueule contre les mauvais esprits mal placés (dont je fais en partie partie) :D
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Chino » 14/08/2011 23:40

En même temps tu tends des perches.. Ton texte commence très fort. Rien que ça suffit à pervertir un esprit adulte :lol: :lol:
Chino
BDémentiel
BDémentiel

Messagede gotlib-fan » 14/08/2011 23:46

Et pis si je disais que j'ai fait exprès, personne me croirait :cry:
Bon. Pas grave.
Re-coup de gueule contre la chasse des chiottes qui marche pu et pis un nouveau contre les camions (pouêt-pouêt, ça va, ça va... :D ) qui passent tout le temps, paf en aller, paf en retour. Et les voitures, pareil. Z'arrêtent pas. De 6 heures du mat' à 2 heures de ce même mat'. Bordel. Feraient mieux de dormir et laisser les autres le faire, aussi, tiens. Tant qu'à faire.
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 15/08/2011 11:34

Tu habites quelle ville ? Un endroit passant ? ;)

Ce que tu dis me rappelle les deux ans ou j'ai habité Paris, dans le 12e ... je m'étais fait au bruit nocturne ... mais c'est sur, le silence est rare ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 15/08/2011 12:44

Yoda33 a écrit:Ce que tu dis me rappelle les deux ans ou j'ai habité Paris, dans le 12e ... je m'étais fait au bruit nocturne ... mais c'est sur, le silence est rare ...

C'est pour ça que j'ai quitté Paris pour la banlieue.
A Paname j'habitais rue Sainte Marthe pour ceux qui connaissent. C'était calme avant et c'est devenue une des rues à la mode du jour au lendemain ou presque. Et le bruit toute la nuit quand on bosse en horaires décalés c'est pas possible. Dans le local situé juste au dessous de mon studio (qui était une boutique normalement) j'ai même eu le droit à des concerts de musique maghrébine très sympathiques dans l’absolu mais très riches en percussions et en Youyou [:lega]
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede gotlib-fan » 15/08/2011 13:44

Yoda33 a écrit:Tu habites quelle ville ? Un endroit passant ? ;)

Darvoy, 2000 habitants, campagne. Tout est réuni pour un calme express. Mais finalement non.
On est juste à côté de, paraît-il, une "route principale". [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Je peux jurer sur tout c'que vous voulez que pour se lever le matin (tôt), vacances ou non, y a pas toujours besoin de réveil. :cry: :grrrr:
Et pis alors, y a ceusses qui z'y viennent pasque, justement, c'est paumé alors y z'en profitent pour faire la fèfète, des mini raves en salle des fêtes et dans les champs de pas loin et, comme de par hasard, on est juste en face de ladite salle. :grrrr:
[Révéler] Spoiler:
Moralité : la campagne electro râle.
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 15/08/2011 13:58

Etre emmerdé en campagne, c'est rare ... et dommage :siffle:
Mes 4 voisins sont des viticulteurs, le premier est à 400m et la route devant chez moi fait à peine 3m de large ... à part les oiseaux bruyants, ça va :-D ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede gotlib-fan » 15/08/2011 14:04

Coup de gueule que c'est pas juste des sales coups comme ça :cry: [:bdgest]
[:lega]
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede forumnath » 15/08/2011 18:48

Yoda33 a écrit:Etre emmerdé en campagne, c'est rare ... et dommage :siffle:
Mes 4 voisins sont des viticulteurs, le premier est à 400m et la route devant chez moi fait à peine 3m de large ... à part les oiseaux bruyants, ça va :-D ;)

Pas mieux que Gotlib-fan chez moi : 2000 habitants mais un village traversé par une route départementale digne d'une nationale au niveau de la circulation (et des bouchons car 3 ronds-points à passer [:bdgest] ). Le soir, un peu plus d'un kilomètre de bouchon (ça va faire rire les Parisiens mais pour un petit village, c'est dommage). A côté de cette route passante (y compris le week-end), une gare SNCF ... entre les 2, un pâté de maison :D Faut bien choisir de quel côté de la route il faut habiter. J'ai fait le bon choix :D
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede spin0us » 15/08/2011 21:31

Vous plaignez pas... on doit être 30 à tout casser dans mon coin, et pourtant entre les chiens qui hurlent pour un oui pour un non, les machines agricoles qui passent super tôt le matin, et les voisins sourds obligés de hurler pour se parler, le pauvre petit bout, il a du mérite de réussir à faire ses siestes ...
La campagne c'est mieux quand tu es seul ...
"Y a des jours ou faut pas m'faire chier... et y a des jours tous les jours !" - Krän
spin0us
BDébranché
BDébranché

Messagede Yoda33 » 15/08/2011 22:06

forumnath a écrit:. Le soir, un peu plus d'un kilomètre de bouchon (ça va faire rire les Parisiens mais pour un petit village, c'est dommage)

T'as raison ! Samedi, j'ai fait un saut à Sauternes pour voir un pote vigneron et à l'entrée ... O horreur, 800 m de bouchon ( pas en liège :D ) fait d'un mélange de Parisiens et de Germano-hollandais ... ben ça fait la largeur du village et ça parait énorme ... :-D

Heureusement, on ne voit ça qu'au mois d'aout ... et à Paques, la prochaine fois, j'irai à vélo ... :siffle:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 15/08/2011 22:08

Coup de gueule contre mon agenda qui m'ordonne de reprendre le boulot demain. Quel chieur celui-là ! :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede gotlib-fan » 15/08/2011 22:13

spin0us a écrit:Vous plaignez pas... on doit être 30 à tout casser dans mon coin, et pourtant entre les chiens qui hurlent pour un oui pour un non, les machines agricoles qui passent super tôt le matin, et les voisins sourds obligés de hurler pour se parler, le pauvre petit bout, il a du mérite de réussir à faire ses siestes ...
La campagne c'est mieux quand tu es seul ...

C'qui faudrait -idéalement bien sûr, pasque, bon, vous comprenez, c'est pas possible mais vous allez comprendre pourquoi- ce s'rait un habitant tous les dix kilomètres carré -environ-, ou rond peut importe mais vous m'aurez compris, là, on est à peu près (retenez le bien , çui-là : à peu près), à peu près tranquilles, certains, sûrs -vraiment- de pas être emmerdés par quoi qu'ce soit sinon peut-être ses propres ronflements et ceux des hibous dans la nuit quand ils nous font voyager par leur langage aérien dans leur estomac empli de petit animaux morts et de feuilles bien vertes, de celles que l'on trouverait devant soi en ouvrant les volets au petit matin, au petit matin que l'on aurait découvert seul, sans l'aide préalable -"aide" entre guillemets- de machines , permettez-moi je vous prie, s il vous plait l'utilisation de cette langue outrancière : à la con et de toutes sortes, des routes mal placées autant que le sont certains esprits, de voisins que l'on aurait préférés muets que sourds et de musiques là encore, entre guillemets.
:D
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro