spin0us a écrit:Vous plaignez pas... on doit être 30 à tout casser dans mon coin, et pourtant entre les chiens qui hurlent pour un oui pour un non, les machines agricoles qui passent super tôt le matin, et les voisins sourds obligés de hurler pour se parler, le pauvre petit bout, il a du mérite de réussir à faire ses siestes ...
La campagne c'est mieux quand tu es seul ...
C'qui faudrait -idéalement bien sûr, pasque, bon, vous comprenez, c'est pas possible mais vous allez comprendre pourquoi- ce s'rait un habitant tous les dix kilomètres carré -environ-, ou rond peut importe mais vous m'aurez compris, là, on est à peu près (retenez le bien , çui-là : à peu près), à peu près tranquilles, certains, sûrs -vraiment- de pas être emmerdés par quoi qu'ce soit sinon peut-être ses propres ronflements et ceux des hibous dans la nuit quand ils nous font voyager par leur langage aérien dans leur estomac empli de petit animaux morts et de feuilles bien vertes, de celles que l'on trouverait devant soi en ouvrant les volets au petit matin, au petit matin que l'on aurait découvert seul, sans l'aide préalable -"aide" entre guillemets- de machines , permettez-moi je vous prie, s il vous plait l'utilisation de cette langue outrancière : à la con et de toutes sortes, des routes mal placées autant que le sont certains esprits, de voisins que l'on aurait préférés muets que sourds et de musiques là encore, entre guillemets.