Coup de gueule contre mon agenda qui m'ordonne de reprendre le boulot demain. Quel chieur celui-là !

spin0us a écrit:Vous plaignez pas... on doit être 30 à tout casser dans mon coin, et pourtant entre les chiens qui hurlent pour un oui pour un non, les machines agricoles qui passent super tôt le matin, et les voisins sourds obligés de hurler pour se parler, le pauvre petit bout, il a du mérite de réussir à faire ses siestes ...
La campagne c'est mieux quand tu es seul ...

Fantaroux a écrit:Coup de gueule contre mon agenda qui m'ordonne de reprendre le boulot demain. Quel chieur celui-là !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rahoul a écrit:et dans certains villages, les clochers qui sonnent toutes les heures, jour & nuit

rahoul a écrit:et dans certains villages, les clochers qui sonnent toutes les heures, jour & nuit

gotlib-fan a écrit::cry:

Le type qui tue parce que la peur, parce que la colère, parce que la jalousie, parce que l'envie, j'excuse pas mais je comprends, ce sont des sentiments humains. Mais celui qui agresse par plaisir, qui mutile par jouissance, qui massacre dans l'allegresse, je ne m'y ferais jamais.
J'ai beau chercher en moi, je ne trouve nulle part trace de ce sombre plaisir qu'on peut avoir à faire souffrir l'autre. Ou bien serait-ce moi qui ne suis pas pleinement humain ?

sellig29 a écrit:D'ou l'importance du rôle des éducateurs (parents, frères ,proches,professionnels)pour inculquer un minimum de valeurs aux enfants avant tout !Je pratique quant à moi l'ingérence lorsque je vois quelque chose qui me semble inapproprié dans le comportement d'un quidam !A mes risques et péril (Et selon mes propres valeurs ) !
Mais dans des cas comme ceux que tu cites Olaf ,je reste persuadé qu'il y a un problème physiologique au niveau cérébral !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité