ulys a écrit:bap a écrit:tout article garanti pète juste après la fin de la garantie, c'est fait exprès pour dépenser
Et pour inciter lors des prochains achats à prendre l'extension de garanti
Messer a écrit:coup de gueule contre une partie de ma belle-famille.
cachou a écrit:Fait ch... je suis en vacance dans les Pyrénnées et il ne fait que pleuvoir.
choregraphe a écrit:Nous avons un record sur la region :
L'autoroute la plus chère de france 23€ pour 150 Km
elle a ouvert, il y moins de 6 mois et déjà des travaux sont en cours depuis plus de quinze jours 20Km limité a 90 sur une seule voie
cachou a écrit:Fait ch... je suis en vacance dans les Pyrénnées et il ne fait que pleuvoir.
choregraphe a écrit:Mon GPS est a jour Mr Q64
choregraphe a écrit:
par contre, il pleut
johnkalak a écrit:En contrepartie la carte de stationnement est valable très longtemps. J'en ai acheté une à 5€ en 2004 (quand ça existait encore) et l'ai terminée cette année.
bdpendant a écrit:coup de gueule contre le système de stationnement parisien !
voilà ...
à Paris pour stationner il faut acheter une carte de stationnement prépayée de 15euros !
ou bien avoir la partie "Monéo" de ta carte bancaire activée et créditée !
quand tu y vas pour une paire d'heure pour un enterrement au Père Lachaise par exemple et que tu mets les roues de ta voiture une fois tous les 10 ans à Paris...tu ne vois pas l'intérêt de la carte de stationnement...
et comme tu es "rural (bien que très urbain par d'autres côtés )...ta "monéo" n'est pas activée car il y a en moyenne 1 commerce sur 50 qui s'en sert !
alors pour un stationnement de 8 quarts d'heure à 60 cents d'euros...soit 4,80 euros , tu prends l'option pas de carte de paiement à 15 euros !
et si la chance n'est pas avec toi...tu gagnes l'option:
"prune ou contredanse" à 11 euros
il y a quelque chose de pourri dans ce royaume !
serendipity a écrit:Coup de gueule contre la mauvaise gestion de mes congés ppffff
Il me faut plus de jours de congés dans l année! C est pas possible autrement!
Honnêtement ! 30 jours et pas de rtt c est pas assez!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités