johnkalak a écrit:serendipity a écrit:Coup de gueule contre ma propriétaire!
Je sens que je vais pouvoir dire adieu à ma caution!
Je ne connais pas ta situation mais si ta caution ne t'es pas restituée elle est tenue de justifier les montants déduits facture à l'appui. Idem pour les éventuels rappels de charge. Ils doivent être justifié par écrit.
Cela fait 8 ans que je suis dans cet appart, 8 ans de problèmes! Cafards, fuite de gaz, chaudière et surtout la voisine !(bon sur ce dernier point c est pas la faute de la proprio!)
A chaque soucis dans l appart j avais droit à des remarques déplacés! Jamais rien n a été fait par ecrit... par exemple une grosse fissure dans les waters... je l ai signalé à 2 reprises ... il m avait repondu ce sera changé en novembre...bon c est vrai qu il n a pas précisé l année!
Les joints du carrelage mural de la salle de bain sont fissurés de partout (à cause des vibrations quand un camion passe! ) La maison a été construite sur des fondations de grange... bref quand un camion passe on a peur que le maison s écroule! etc... pleins de petits détails que je crains qu il va me reprocher et vouloir déduire de la caution!
Comment faire pour récuperer ma caution en intégralité?
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...