Coldo3895 a écrit:C'est ça ou... quoi ?
c'est ça ou...euh...un bon gros débat sur la réforme du septquinquenat ?
( Guaino ! BHL ! vite une idée ! )
Coldo3895 a écrit:C'est ça ou... quoi ?
fleur a écrit:Et c'est LEUR révolution! Ils ont déjà beaucoup payé en misère et en vies, et c'est normal de ne pas vouloir que d'autres qui ont, en leur temps nourrit la puissance dictatoriale, en récupèrent la fragilisation pour en tirer profit.
fleur a écrit:Et maintenant?...
pajan a écrit:idem pour moi je suis très partagé. de plus ça fait quand même un sacré bout de temps que l'on sait ce que khaddafi fait subir à son peuple, alors entendre tous ces politicards fustiger l 'attitude du colonel me fait doucement rigoler.
Coldo3895 a écrit:Je ne vois toujours pas en quoi Sarko serait passé à côté de ce qui s'est passé en Tunisie ou en Egypte... En tout cas pas plus à côté que tous les dirigeants du monde...
MLH a écrit:pajan a écrit:idem pour moi je suis très partagé. de plus ça fait quand même un sacré bout de temps que l'on sait ce que khaddafi fait subir à son peuple, alors entendre tous ces politicards fustiger l 'attitude du colonel me fait doucement rigoler.
S'il n'y avait que Kadhafi La liste de ceux à qui les politiciens ont longuement serré la main en connaissance de cause et qui deviennent infréquentables du jour au lendemain est longue comme un jour sans pain...Coldo3895 a écrit:Je ne vois toujours pas en quoi Sarko serait passé à côté de ce qui s'est passé en Tunisie ou en Egypte... En tout cas pas plus à côté que tous les dirigeants du monde...
Pas plus, non Quelle consolation, on a le même à la maison
sellig29 a écrit:Qu'est ce que je ferais de 2 brouettes dont une sans roue ?
sellig29 a écrit:Coup de gueule contre l'obsolescence , j'ai acheté une brouette 50 euros il y a deux ans , j'ai payé ce prix pour avoir une qualité satisfaisante Avec une roue tubeless, 2 cailloux dedans et ça déjante :le poids en tassant la roue fait que l'air s'échappe entre le pneu et la jante !
J'ai voulu acheter une roue pleine pour assurer ma tranquillité ,j'ai du faire 8 magasins sans succès avec partout la même réponse :achetez une brouette neuve ça vous coûtera moins cher!Même le mec qui m'a vendu ma roue pleine dans le magasin n° 9 m'a dit ça en me désignant le brico-dépot un peu plus loin , on rêve !Qu'est ce que je ferais de 2 brouettes dont une sans roue ?
J'ai acheté ma roue pleine 46 euros TTC et évidemment l'axe ne correspond pas ,il m'a fallu bricoler pour l'adapter !
bap a écrit:sellig29 a écrit:Qu'est ce que je ferais de 2 brouettes dont une sans roue ?
un bac à fleurs
serendipity a écrit:Coup de gueule contre Hotmail!
Hier, sans raison valable, sans prévenir il me bloque mon compte! Plus aucun accès à mes e mails!
En ce moment nous sommes en plein achat de maison et j ai donné cette adresse mail aux vendeurs, au notaire, aux différents banquiers pour les simulations de prêts etc....bref le moment idéal pour ne plus y avoir accés!
Pas un chat pour aider! Pas de contact possible et leur aide en ligne est des plus "pourrie"! Bref dans la muise...
ulys a écrit:Qu'utilisez-vous comme adresse principale ?
Et est-ce que ça vaut le coup ?
ulys a écrit:Qu'utilisez-vous comme adresse principale ?
Et est-ce que ça vaut le coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités