lamoppe23 a écrit:La connerie dans toute sa splendeur. Avec des crétins pareils, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ne meure.
Morti a écrit:Aaaahhh où est le temps du site Jacky's Touch...
Le Complot a écrit:Y'en a qu'ont vraiment rien à faire de leurs vies.
Morti a écrit:]Il y avait un petit film sur le Net d'un gars qui expliquait des trucs à sa femme et à ses potes dans une réunion de tuning...mort de rire...quoique, ça fait peur à ce niveau...et violent avec ça...
MLH a écrit:C'est à regarder du début à la fin
Olaf Le Bou a écrit:Catégorie connard à roulettes, toujours, mais beaucoup moins drôle, coup de gueule contre le fou furieux qui pour une raison qui n'appartient qu'à lui a cru que je le klaxonnais, et qui pour une raison qui m'échapperas toujours en a pris ombrage ... puis me double en vociférant, avant de me queue-de-poissonner pour me bloquer au feu rouge, sors en gesticulant de sa bagnole, traite ma femme de sale pute, menace de "la saigner" et de "l'égorger", parmi d'autres invectives rendues incompréhensibles par sa rage ...
D'autres conducteurs intervenant, il est reparti en vitesse ...
Anecdote : il était écrit "véhicule de courtoisie" sur sa vitre arrière.
Olaf Le Bou a écrit:Catégorie connard à roulettes, toujours, mais beaucoup moins drôle, coup de gueule contre le fou furieux qui pour une raison qui n'appartient qu'à lui a cru que je le klaxonnais, et qui pour une raison qui m'échapperas toujours en a pris ombrage ... puis me double en vociférant, avant de me queue-de-poissonner pour me bloquer au feu rouge, sors en gesticulant de sa bagnole, traite ma femme de sale pute, menace de "la saigner" et de "l'égorger", parmi d'autres invectives rendues incompréhensibles par sa rage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités