Chino a écrit:La gène arrive si l'on ne peut plus fumer dehors. L'état prendra encore une disposition qui va à l'encontre de notre liberté. Dans ce cas on interdit les usines, les voitures, les motos etc.. tout ce qui crache de la fumée.
Chino a écrit:Ah mais dans un lieu public fermé je comprend et je préfère même ne pas fumer. C'est plus agréable pour pleins de choses. Mais dehors!! Si un non-fumeurs me dit que je le gène dehors mais qu'il aille se faire f..... La cigarette n'est pas la pire des choses que l'on respire en ville.
ulys a écrit:Chino a écrit:Ah mais dans un lieu public fermé je comprend et je préfère même ne pas fumer. C'est plus agréable pour pleins de choses. Mais dehors!! Si un non-fumeurs me dit que je le gène dehors mais qu'il aille se faire f..... La cigarette n'est pas la pire des choses que l'on respire en ville.
C'est ça la liberté ?
Pouvoir faire chiez les autres.
Chino a écrit:C'est tout une histoire ^^, et franchement je n'en suis pas vraiment fier. Une clope en amenant une autre autour de plusieurs verres et plusieurs soirées.. et paf, on devient super vite accro. Tout le problème est là, être accro. On est pas obligé de commencer c'est vrai, mais une fois pris dedans, c'est pour s'arrêter que le problème apparait.
jefgaric81 a écrit:kbd63 a écrit:Dresscode identique pour la BB&T, GE et quasiment toutes les boite que j'ai connu aux US. Pas surpris, mais toujours éberlué de lire ce genre de "recommandations" obligatoires.
Bienvenue au 19ème siècle...
tiens, je croyais que les 'U.S était le pays des libertés. Naïf je suis, naïf je mourrai (dans très longtemps j'espère )
Autre truc qui va pas tarder à nous tomber sur le coin de la gu....figure.
Interdiction de fumer à l'extérieur à New York...si si même dans Central Park
Mister_Eko a écrit:Moi, ce qui me gène souvent, c'est quand je suis au stade et que le mec devant/) côté de moi fume sa clope et que je m'en prend plein la tronche. Parfois je souffle un grand coup contre la fumée en espérant qu'il comprenne.
Si quelqu'un veut fumer, qu'il ne le fasse pas quand il a plein de monde autour.
Coldo3895 a écrit:En revanche, l'augmentation des taxes sur les clopes n'est rien d'autre que du racket...
Soit la clope c'est dangereux et il faut l'interdire, soit c'est autorisé et elle ne doit pas être taxée plus que n'importe quel autre produit.
Chino a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi, ce qui me gène souvent, c'est quand je suis au stade et que le mec devant/) côté de moi fume sa clope et que je m'en prend plein la tronche. Parfois je souffle un grand coup contre la fumée en espérant qu'il comprenne.
Si quelqu'un veut fumer, qu'il ne le fasse pas quand il a plein de monde autour.
Oui là aussi ca devrait être interdit. Mais dans la rue ca serait dur.
Yoda33 a écrit:Non, mais ça justifie une surprime sur le paquet de clopes ... qu'ils paient ce qu'ils coutent + un impot clope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités