Coldo3895 a écrit:Et puis soyons sérieux 2 secondes... Celui qui croit vraiment que Dieu donne des consignes en matière de pilosité faciale est un crétin...
cdmdu a écrit:ma foi...
un barbu, c'est un barbu!
fleur a écrit:cdmdu a écrit:ma foi...
C'est un défaut très masculin
cdmdu a écrit:ma foi...
Coldo3895 a écrit:cdmdu a écrit:ma foi...
Trois barbus, c'est des barbouzes
Coldo3895 a écrit:cdmdu a écrit:ma foi...
domisyl a écrit:Coldo3895 a écrit:cdmdu a écrit:ma foi...
je note: les Rois Mages étaient des barbouzes .
kbd63 a écrit:Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche étaient "les barbouzes", les Rois mages, eux, des intégristes.
cdmdu a écrit:Coldo3895 a écrit:lutindesbois a écrit:Et puis soyons sérieux 2 secondes... Celui qui croit vraiment que Dieu donne des consignes en matière de pilosité faciale est un crétin...
Je pense pas que l'abbé Pierre ait eu une révélation sur le port de barbe, et je ne suis pas sur qu'un juif barbu considère que Dieu a dit "il faut porter la barbe"... c'est plutôt une affaire de tradition orale, dans ce cas avec des raisons initiales tout à fait humaines (mais je peux me tromper).
Enfin, en allant par là, si tu as toi-même une image de Dieu bien définie (Dieu est ainsi, il ne donne pas de commandement capillaire, etc.) mais que tu refuses d'y croire... je penses que tu peux t'interroger sur l'existence chez toi d'une pilosité intra-crânienne qui conduirait à t'attribuer ce même épithète charmant. Mais c'est toi qui vois.
lutindesbois a écrit:Coup de gueule contre ceux qui citent à tort et à travers, et qui du coup me prêtent des propos qui ne sont pas les miens!
LEAUTAUD a écrit:Ceci dit , si je tombe un jour sur un malhonnête je préfère encore l'ignorer et ne pas répondre , sinon c'est sans fin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités