Des noms !
Ceci dit , si je tombe un jour sur un malhonnête je préfère encore l'ignorer et ne pas répondre , sinon c'est sans fin...

LEAUTAUD a écrit:Ceci dit , si je tombe un jour sur un malhonnête je préfère encore l'ignorer et ne pas répondre , sinon c'est sans fin...

D H T a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ceci dit , si je tombe un jour sur un malhonnête je préfère encore l'ignorer et ne pas répondre , sinon c'est sans fin...
C'est ce que je pense aussi, surtout quand ses questions posées pour relancer la discussion ne sont pas de véritables questions mais des tournures rhétoriques dans le seul but d'ouvrir un chausse-trappe et de discréditer la partie adverse, faute d'avoir de véritables arguments.

domisyl a écrit:des noms

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

adricube a écrit:coup de gueule contre ma hiérarchie qui refuse de me raccourcir mon préavis (j'ai démissionné) : résultat, au lieu de me payer moins longtemps et que je finisse mes dossiers proprement, ils me payent plus longtemps et je fais la grève du zèle ...![]()

)
LEAUTAUD a écrit:Ben moi j'ai réussi à le raccourcir totalement le préavis , je l'ai pas effectué du tout avec l'accord soulagé de la direction de la boîte bien trop heureuse de me voir démissionner après une longue bataille syndicale où il n'avait pas réussit à me licencier !![]()
Il m'avait donc muté loin du siège social , d'où ma décision de démissionner devant l'absence de perspectives de lutte ( j'étais passé de 5000 collègues à...12 !)
Ah ! oui ! j'oubliais de préciser que cela se passait il y a près de 40 ans...
Léo

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben moi j'ai réussi à le raccourcir totalement le préavis , je l'ai pas effectué du tout avec l'accord soulagé de la direction de la boîte bien trop heureuse de me voir démissionner après une longue bataille syndicale où il n'avait pas réussit à me licencier !![]()
Il m'avait donc muté loin du siège social , d'où ma décision de démissionner devant l'absence de perspectives de lutte ( j'étais passé de 5000 collègues à...12 !)
Ah ! oui ! j'oubliais de préciser que cela se passait il y a près de 40 ans...
En clair t'es un chieur quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Léo

LEAUTAUD a écrit:![]()
Y'a de ça !![]()
Disons que " j'étais " un chieur...me suis adouci depuis !

Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:![]()
Y'a de ça !![]()
Disons que " j'étais " un chieur...me suis adouci depuis !
en gros t'as vieilli et tu fais liquide maintenant, c'est ça ?![]()
je suis sorti, en courant...
désolé...

Brian Addav a écrit:Euh.... au niveau de la loi, y'a trois mois de préavis point hein...
Sinon coup de gueule contre l'informatique et contre le plantage de ma partition sur le pc de la maison...
tout perdu ma base bdgest et toutes mes infos pour le départ à l'étranger![]()
me reste plus qu'à tester tous les softs de recouvrement de fichiers effacés, bordel![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités