mathslm a écrit:Sinon on peut dire que les Américains sont des extremistes chrétiens, et les Français des extremistes vinicole ou fromager.
Coldo3895 a écrit:A partir du moment où on comprendra que critiquer les barbus ça n'est pas critiquer TOUS les musulmans (tout comme critiquer les fanatiques à l'américaine ça n'est pas critiquer TOUS les chrétiens), on aura fait un grand progrès vers la compréhension mutuelle...
kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre ça :
j'aimerai savoir si télé Alger accepterai ça :
domisyl a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Les deux vont ensemble, sale et juif, si on est juif, on est sale; et si on est sale on est juif: on est un sale juif.
hop un drapeau ici aussi ...et un cookie ..un!
Question : François de Sales était -il juifs ?
lutindesbois a écrit:Pétard de pétard! Y a-t-il moyen d'arrêter de citer ce type?! Si je mets le pizzaïolo en ignorer, c'est pas pour devoir lire ses insanités!!
lutindesbois a écrit:Tiens, je reviens encore avec un vieux truc je sais pas s'il a continué, ce débat-là, mais j'arrive (vraiment lentement, à coups de temps de table) à récupérer mon retard...Coldo3895 a écrit:A partir du moment où on comprendra que critiquer les barbus ça n'est pas critiquer TOUS les musulmans (tout comme critiquer les fanatiques à l'américaine ça n'est pas critiquer TOUS les chrétiens), on aura fait un grand progrès vers la compréhension mutuelle...
Juste pour dire que les barbus ne sont pas forcément intégristes et radicaux...
Coldo3895 a écrit:Et je lance la réflexion...
Une religion sans poils est-elle plus pacifique ?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je lance la réflexion...
Une religion sans poils est-elle plus pacifique ?
et lui, pacifique ou zélateur forcené ???
Pizzanapolitaine a écrit:Un con de plus ....
Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités