Et dire que cela n'est que le début.

Yoda33 a écrit:johnkalak a écrit:Je précise que mon coup de gueule n'a rien à avoir avec Hadopi et/ou ma position sur le téléchargement illégal.
Il porte sur la délation.
Des descendants des partisans de Vichy

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

pourtant de Thiers à Adolf Adolphe , il n'y avait qu'un pas pour se faire nommer libérateur du territoireOlaf Le Bou a écrit:Se présenter à Thiers ne cadrait pas avec son caractère entier ...

domisyl a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Les deux vont ensemble, sale et juif, si on est juif, on est sale; et si on est sale on est juif: on est un sale juif.
hop un drapeau ici aussi ...et un cookie ..un!
Question : François de Sales était -il juifs ?

kbd63 a écrit:En dix ans la ville à perdu 10% de sa population, peut être que ça permet de gagner des "miles"?

Olaf Le Bou a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:La logique entre voies initiatiques et léssive Persil est sans doute "le chevalier qui lave plus blanc que blanc", d'une puissance de 39 Kilos Pascal comme mon aspirateur Hugo qui aspire tout ce qui traine.
Kamoulox !!
Je repeins la chapelle sixsteen en vert pomme pas mure, et je joue une carte caramel mou en F7.
Paradis fiscal ou cloche à fromage ??

cdmdu a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Il se pourrait, d'après les propos entendus, qu'il soit possible de la voir aller à la messe dans une église de la ville dont son compagnon avec qui elle n'est pas mariée - d'où les ragots de dames pas très patronnesses - n'est que Maire et qui, se serait également étonnant, n'a obtennu de ce fait aucune fonction plus élevée.
Je ne suis cependant jamais aller vérifier ce genre de dire, dont je n'ai que faire et de toute façon elle va à la messe si ça lui plait, qui portait peut-être plutôt, sur non pas la messe, mais sur un mess, celui des officiers.
Ouaip, elle va de temps en temps aux grands messes de St Jean-de-Luz, comme Louis XIV en son temps.
Cela dit, de là à imaginer que des dames pas patronnesses de Paris qui travaillaient avec toi en Bretagne soient allées à St Jean de Luz pour rencontrer Michèle X-Marie et cela dans le seul but de te nuire en lui rapportant les pires ragots ("vous savez, on a un collègue, ben, il est riche... et il est juif... et il se lave pas!". "Comment ça!?! Salomon, vous êtes juif?") entre deux poignées de main à la sortie de l'église....
Il n'y a en effet qu'un pas que je franchirais aisément si j'avais des bottes de sept lieues.

Messer a écrit:RHAAAAAAA
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kbd63 a écrit:Ce topic est surréaliste.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités