logan1973 a écrit:y a rien non plus qui vous oblige à céder aux pressions commerciales. On a déjà réussi à leur remettre dans le c.l la célébration d'Halloween que les publicitaires voulaient nous imposer, rien ne nous oblige à fêter les rois avant la date prévue (déjà que pour la plupart c'est célébré le premier Dimanche de Janvier et non plus le 6 comme il devrait se faire).
logan1973 a écrit:y a rien non plus qui vous oblige à céder aux pressions commerciales. On a déjà réussi à leur remettre dans le c.l la célébration d'Halloween que les publicitaires voulaient nous imposer, rien ne nous oblige à fêter les rois avant la date prévue (déjà que pour la plupart c'est célébré le premier Dimanche de Janvier et non plus le 6 comme il devrait se faire).
Damienandcoinc a écrit:Oui mais en même temps, pour ceusses qui adorent la frangipane, c'est bonheur...
Non, sans déc, ils devraient faire des galettes des rois (sans fève : ça prend la place de la frangipane) toute l'année, je dis !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et pendant qu'on parle de frangipane :
- 800 000 personnes accueillies durant l'hiver 2008 - 2009 par les restos du coeur, soit une augmentation de 12.5% en moyenne par rapport à l'hiver précédent.
- 830 000 personnes accueillies durant l'hiver 2009 -2010
Et maintenant ????
Que fait le président de TOUS les français ?
- 800 000 personnes accueillies durant l'hiver 2008 - 2009 par les restos du coeur, soit une augmentation de 12.5% en moyenne par rapport à l'hiver précédent.
Et maintenant ????
pajan a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et pendant qu'on parle de frangipane :
Et maintenant ????
il tripote sa rolex.
Et maintenant ????
jefgaric81 a écrit:pajan a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et pendant qu'on parle de frangipane :
Et maintenant ????
il tripote sa rolex.
ouf...! la morale est sauve ce n'est pas Carlita
FeeDesBulles a écrit:pajan a écrit:Bon bout d'an ronchon (c'est qui se dit dans le sud)
Bon bout d'Heing avec l'accent du sud
xof 24 a écrit:]LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:]LEAUTAUD a écrit:L'intensité d'une prise de bec se mesure en becquerelle ( j'l'aime bien celle-ci , c'est ma mienne de vanne ! )
Une prise de bec étant une querelle j'la trouvait bonne ma vanne de bec-querelle !
C'est de mon fait , j'aurai du écrire bec-querelle au départ plutôt que becquerelle.
Faut toujours viser la lisibilité maximum , disait Hergé.
HOCHET Gabriel a écrit:Comme disait l’autre : “Les dieux et les rois ne sont jamais assis que sur leur cul....”
Yoda33 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comme disait l’autre : “Les dieux et les rois ne sont jamais assis que sur leur cul....”
Oui, mais un cul royal
HOCHET Gabriel a écrit:FeeDesBulles a écrit:pajan a écrit:Bon bout d'an ronchon (c'est qui se dit dans le sud)
Bon bout d'Heing avec l'accent du sud
J’adore ton nouvel avatar, fée....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités