Tobold a écrit:C'était un coup de gueule contre les médias qui n'avaient que ce sujet à traiter hier soir et ce matin, pas contre toi, que je ne connais pas en effet.
Mea culpa donc
Mais jamais tu ne me feras dire que Hortefeux à raison
Tobold a écrit:C'était un coup de gueule contre les médias qui n'avaient que ce sujet à traiter hier soir et ce matin, pas contre toi, que je ne connais pas en effet.
johnkalak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Me demande ce qui serait le plus simple pour trouver une solution à cette non-pagaille hortefienne, empêcher la neige de tomber, ou décentraliser la France
Décentraliser la France me parait impossible alors qu'empêcher de faire tomber la neige ...
Yoda33 a écrit:Ceci dit, je me souviens avoir vécu la catastrophe météorologique qui couta la vie à 42 personnes à Cuxac d'Aude en 1999, et on en a infiniment moins parlé que des 12 cm de neige à Paris ( éditions spéciales à la radio non stop depuis hier). On ne peut s'empecher de penser en effet à un nombrilisme parisiano-parisien ...
Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre Mélenchon qui devrait balayer devant sa propre porte avant de parler d'héritages historiques.
http://www.agoravox.tv/actualites/polit ... iere-28657
domisyl a écrit:) .
La droite extrème du futur ressemblera en pire à celle du passé "
johnkalak a écrit:Coup de gueule contre la neige à Paris. J'aime la neige mais pas à Paris et pi c'est tout
johnkalak a écrit:Tobold a écrit:C'était un coup de gueule contre les médias qui n'avaient que ce sujet à traiter hier soir et ce matin, pas contre toi, que je ne connais pas en effet.
Mea culpa donc
Mais jamais tu ne me feras dire que Hortefeux à raison
forumnath a écrit:J'en rajoute sur le parisianisme des médias : journal de France 2 de 13h, 31min sur la neige à Paris ! Faut peut-être pas déconner !
C'est bien gentil de dire aux gens de rester chez eux mais ce n'est pas une solution ! A quand de vrais solutions ??
Tobold a écrit:"Le problème avec la neige, ce n'est pas quand il y a un flocon, c'est quand il y en a plusieurs..."
forumnath a écrit:Et puis d'abord, c'est quoi ce pays où tout le monde est en émoi parce qu'il neige 4 flocons ? Combien de personnes paralysées sur la route, dans les aéroports, les gares à cause de la neige depuis la semaine dernière ?? C'est bien gentil de dire aux gens de rester chez eux mais ce n'est pas une solution ! A quand de vrais solutions ??
Neige
Aujourd’hui, au journal télévisé, sur TF1, on a pris connaissance d’une nouvelle absolument capitale, qui va changer l’Histoire du Monde. Les sols Français sont, sur 14 départements, touchés par un centimètre virgule deux de neige.
On ne s’y attendait pas du tout dans la mesure où, en décembre dernier, c’est vrai qu’il faisait encore bien 30° dans lesdits départements, à n’en point douter. Au reste, de mémoire de citoyen, c’est bien la première fois qu’on doit voir tomber un flocon de neige durant décembre.
Ce fut une surprise pour chacun, il faut bien le dire, comme n’a cessé de nous l’exprimer Claire Chazal de son expression ahurie, la bouche encore plus grande ouverte qu’à l’accoutumée, comme si pour la première fois de sa vie, son prompteur lui faisait défaut au dernier moment.
Ainsi, pendant que se déroule le sommet de Copenhague ou que l’Iran expérimente le nucléaire en cachette au petit bonheur la chance, sur TF1, on apprend avec stupeur qu’il neige… Et que de surprise, toute la France est paralysée.
C’est à se demander pourquoi l’Iran s’emmerde avec le nucléaire alors qu’il ne suffit que d’un centimètre virgule deux d’eau solide pour bloquer un pays…
En France, oui…
pajan a écrit:forumnath a écrit:J'en rajoute sur le parisianisme des médias : journal de France 2 de 13h, 31min sur la neige à Paris ! Faut peut-être pas déconner !
C'est bien gentil de dire aux gens de rester chez eux mais ce n'est pas une solution ! A quand de vrais solutions ??
Implorer Dieu pour qu'il arrête de faire neiger me semble un bon départ, plus de chances qu'il se passe quelquechose de ce coté là que du coté des pouvoirs publics
forumnath a écrit:pajan a écrit:forumnath a écrit:J'en rajoute sur le parisianisme des médias : journal de France 2 de 13h, 31min sur la neige à Paris ! Faut peut-être pas déconner !
Implorer Dieu pour qu'il arrête de faire neiger me semble un bon départ, plus de chances qu'il se passe quelquechose de ce coté là que du coté des pouvoirs publics
Implorer qui ??
Juho a écrit:C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'à part pour Copenhague, si j'avais pas précisé que je l'avais écrit il y a un an, je suis sûr que personne ne l'aurais remarqué
Tobold a écrit:Juho a écrit:C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'à part pour Copenhague, si j'avais pas précisé que je l'avais écrit il y a un an, je suis sûr que personne ne l'aurais remarqué
Tu changeais juste Copenhague par Cancun et le tour était joué.
Sinon, plus sérieusement, Chazal présente toujours le 20 heures ?
Tobold a écrit:
Sinon, plus sérieusement, Chazal présente toujours le 20 heures ?
Olaf Le Bou a écrit:Parce qu'il y a encore des gens ayant internet et/ou des enfants qui regardent le journal de 20h ???
( sans parler de regarder celui de chazal, hein, là faut vraiment être décérébré / complètement stone / tétraplégique martyrisé par son entourage / mort .... pour se fader ce pensum )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité