Xcorion a écrit:Coup de gueule contre France culture qui ne diffuse que trop rarement des émissions hilarantes:
http://www.franceculture.com/emission-l ... 12-10.html
La première partie est mythique j'ti dis pas.
Rien que le début me fait peur.
Xcorion a écrit:Coup de gueule contre France culture qui ne diffuse que trop rarement des émissions hilarantes:
http://www.franceculture.com/emission-l ... 12-10.html
La première partie est mythique j'ti dis pas.
vich a écrit:Il y a quand même un truc qui m'interpelle. J'ai effectué entre 35 et 50 mille km par an pendant 20 ans par tous les temps, je n'ai jamais chaussé de pneus hiver, mais je ne suis pourtant jamais resté bloqué en cours de route ... Il est parfaitement possible de rouler à plus de 5km/h, même sans pneus hiver.
Et je n'ai souvenir que de 2 ou 3 épisodes neigeux vraiment difficiles.
Pour moi, le problème vient surtout de l'incalculable nombre d'abrutis qui ne tiennent absolument pas compte du temps qu'il fait au volant ... ou a contrario qui paniquent dès que le sol est un peu mouillé.
choregraphe a écrit:vich a écrit:Il y a quand même un truc qui m'interpelle. J'ai effectué entre 35 et 50 mille km par an pendant 20 ans par tous les temps, je n'ai jamais chaussé de pneus hiver, mais je ne suis pourtant jamais resté bloqué en cours de route ... Il est parfaitement possible de rouler à plus de 5km/h, même sans pneus hiver.
Et je n'ai souvenir que de 2 ou 3 épisodes neigeux vraiment difficiles.
Pour moi, le problème vient surtout de l'incalculable nombre d'abrutis qui ne tiennent absolument pas compte du temps qu'il fait au volant ... ou a contrario qui paniquent dès que le sol est un peu mouillé.
J'ai eu le privilege, il y 10 jours de me retrouver avec abs et ESp enclenché sous un " épisode neigeux"
ayant roulé de tout temps dans l'est de la france, j'ai quand même eu une grosse surprise sur le coup avant de comprendre d'ou venait ce comportement bizarre.
combien de gens pensent a les désactiver dans cette situation
Nos voitures de plus en plus fiables et sécurisées sont de véritables dangers en cas de verglas peu prononcé
Je n'ose imaginé le résultat sur quelqu'un de déjà paniqué par la vue de quelques flocons
Xcorion a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Il m’est arrivé exactement la même chose, en allant bouffer avec MacCabbe, Philguzz et Marvin l’autre jour...
Ca surprend en effet, et tu as raison de dire que “c’est un vrai danger, en cas de verglas peu prononcé”....
J’en suis pas encore revenu...
Va quand même bien falloir sortir du restau' un de ces jours.
Olaf Le Bou a écrit:Inondation de la chambre du gamin
Chouette! Une piscine rien que pour moi!
Olaf Le Bou a écrit:coût : 25 équivalents BD
MacCabbe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:coût : 25 équivalents BD
Tiens, ça, ça a été le signal d'alarme pour moi, quand j'ai commencé à traduire toutes mes dépenses en BDs...
Xcorion a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Inondation de la chambre du gamin ( hein, la seule pièce avec du parquet ? oui pourquoi )
Si ton parquet est flottant, il va se mettre au niveau d'eau, comme un témoin de jauge. Donc pas de soucis.
Sauf si ça monte trop.
Décoller le gamin du plafond, c'est vite pénible.
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre les tuyauteries en général, celles de chauffage en particulier, et leur curieuse propension à choisir des dimanches pour se facher avec leurs soudures et les envoyer paitres
Inondation de la chambre du gamin ( hein, la seule pièce avec du parquet ? oui pourquoi )
vidange en catastrophe du circuit d'eau, appel d'un plombier de service, une petite soudure vite fait un dimanche après-midi ..... coût : 25 équivalents BD
kbd63 a écrit:Moi,je l'aurai fait que pour 12,5 bds.
(C'est quasiment mon boulot)
Olaf Le Bou a écrit:Nan, pour le moment, il n'y a que les dépenses "superflues" que je comptabilise comme BD en moins.
DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
APPLICATION AU : 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT , ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON
NE SAVAIT PAS !!! .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité