Vous avez un lien qui explique la loi en question, où les mots "profits" et "actionnaires" ne sont pas en police 34 rouge surlignée 3x et avec un peu d'objectivité?

choregraphe a écrit:la concurrence d'accord mais celle-la NON
fait chier ce gouvernementDANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
APPLICATION AU : 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT , ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON
NE SAVAIT PAS !!! .
http://000999.forumactif.com/les-hard-i ... .htm#40687

HOCHET Gabriel a écrit:choregraphe a écrit:la concurrence d'accord mais celle-la NON
fait chier ce gouvernementDANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
APPLICATION AU : 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT , ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L'ON
NE SAVAIT PAS !!! .
http://000999.forumactif.com/les-hard-i ... .htm#40687
Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????

sellig29 a écrit:le 14 décembre passera la loi loppsi 2.32 terA :Vivre dans les camions ,squatts ,yourtes, tipis,cabanes, deviendra illicite,Une lettre sera envoyée à tous les maires et préfets qui seront redevables d'une amende de 3700 euros en cas de non dénonciation ; Ces habitats peuvent être détruits dans les 48 heures. Cette loi va passer parce que personne n'en a entendu parler !

rahoul a écrit:c'était pas un des objectifs de Sarko de réduire le nombre de SDF ?

pajan a écrit:petit message perso pour maccabbe
TA GUEULE

HOCHET Gabriel a écrit:Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????

Coldo3895 a écrit:Je finis par me demander pour qui travaillent ces gens...

Coldo3895 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ca fait un moment que je suis cette affaire (un peu normal, mon père a travaillé toute sa vie à EDF) et elle donnes envie de se bouffer les noix.... Car là, c’est vraiment À SEC.... et BIEN PROFOND.....
..... QUOI FAIRE ?????
Je ne connais pas bien le problème, mais à tous les coups c'est encore une trouvaille de l'Union Européenne...
Je finis par me demander pour qui travaillent ces gens...

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités