Brian Addav a écrit:Coup de gueule contre ces cons de français qui vraiment comprennent rien à l'autorité
Massy, bd carnot/bash. La neige, c'est la merde. La mairie "ferme" une voie du carrefour pour éviter que les gens ne patinent plus haut. Manque de moyens, ils mettent juste des plots.
Que fait le bon conducteur parisien, bin il bouge le plot et passe quand même
Trop trop fort....
pajan a écrit:excellent poutré par dadav qui est sur massy comme moi
toine74 a écrit:Fabi a écrit:y a pas a faire un hommage quelconque à un criminel Il a joué et perdu. Il s'attendait à quoi en braquant une bijouterie et avec une arme? Un bouquet de fleurs?
D'autant qu'il a quand même menacé la femme et la fille du bijoutier. Au mec qui menace ta famille avec une arme, tu lui fais un proces après qu'il l'aie descendue pour mettre la main sur tes richesses?
Du reste il a été relaché, le bijoutier; c'est donc qu'il était en regle.
Maiq j'ai l'impression que pour toi c'est le braqueur la victime et le bijoutier le gros vilain
[HS]Exactement le genre d'arguments que la NRA utilise. On connait le résultat .[/HS]
MacCabbe a écrit:Oui, il prend le thé avec la ligne 8...
pajan a écrit:j'innove je vais pousser le coup de gueule à venir....épisode neigeux prévu et les routes sont bien entendu impraticables....dilemne vais-je dormir sur mon lieu de travail ou risquer de me planter en bagnole 25 kms à faire dont 7 de petite route.....)aux dernière nouvelles reien de dégager!!!!
je précise que je suis en IDF, je serai dans le haut doubs il n'y aurait pas de pb
Le Complot a écrit:Vous avez des nouvelles du RER A?
mome a écrit:forumnath a écrit:Tout pareil que Pajan
De même.
Et ce qui me choque encore plus c'est que finalement la société s'en fout. On va se déchainer autour de l'évènement en tant que tel et de l'émotion qu'il suscite (mort d'un enfant, légitimité ou non de l'auto-défense...).
Les politiques vont peut-être s'en emparer (demandez à un vautour de ne pas toucher un cadavre...) et nous sortir des conneries comme le discours de Grenoble puis des mesurettes démagogiques dans l'urgence. Mais traiter du problème de fonds qui est bien ici "pourquoi un enfant se balade avec une arme et pourquoi passe-t-il à l'acte?" alors là pas entendu ni journalistes, sociologues, politiques, philosophes...
Problèmes de pauvreté, d'exclusion, d'éducation , d'absence de repère et de valeurs morales, de système scolaire.... Bref que des problèmes pas simples qui ne peuvent trouver de solution dans des phrases toutes faites et des lois pensées " à la petite semaine" mais qu'il faudra un jour arrêter d'ignorer si on veut que ce genre de "coup de gueule " ne soit pas trop fréquent.
johnkalak a écrit:Jusqu'ici tout va bien.
pajan a écrit:je pars là.....euh bon on verra bien!!!!
pajan a écrit:
si rien n'est dégagé je passe la nuit dans ma chef
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:Vous avez des nouvelles du RER A?
Jusqu'ici tout va bien.
Je suis venu en voiture mais je repars en RER pour terminer par 3 km de marche parce que les bus sont à l'arrêt
MacCabbe a écrit:Le site de la RATP annonce qu'il y a eu un accident à Houilles et que le RER A de ce coté-là est tout cassé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités