johnkalak a écrit:Coup de gueule contre le ministre de l'intérieur qui dans son bureau bien au chaud tout près de son domicile de fonction considère qu'hier il n'y avait pas de pagaille en région parisienne.
Non pas de pagaille juste une région de 11 millions d'habitants totalement paralysée ou presque par 10 cm de neige ...
Et ce matin malgré les grands axes dégagés en ville aucun bus en banlieue
Tobold a écrit:Pour les 50 millions restant, il a entièrement raison.
J'ai mis 20 minutes hier soir pour rentrer chez moi. Comme d'habitude.
Coup de gueule donc contre ce "parisiano-centrisme", et coup de coeur pour M.Hortefeux.
Olaf Le Bou a écrit:Me demande ce qui serait le plus simple pour trouver une solution à cette non-pagaille hortefienne, empêcher la neige de tomber, ou décentraliser la France
Olaf Le Bou a écrit:A propos de décentralisation, ça existe toujours les primes DATAR, offertes aux franciliens qui s'expatrient chez les bouseux ???
Olaf Le Bou a écrit:Même pas, en tous cas dans notre cas, c'est notre boite qui a quitté ses pénates banlieusardes pour la campagne valenciennoise, et la Datar filait une prime à chaque salarié acceptant l'exil, au titre de la décentralisation économique ...
johnkalak a écrit:Tobold a écrit:Pour les 50 millions restant, il a entièrement raison.
J'ai mis 20 minutes hier soir pour rentrer chez moi. Comme d'habitude.
Coup de gueule donc contre ce "parisiano-centrisme", et coup de coeur pour M.Hortefeux.
Sauf qu'il ne parlait pas des 50 millions restant justement mais des franciliens. Et pour les franciliens hier c'était le bordel.
Et tu me connais d'où pour me taxer de parisiano-centrisme ? Comme l'immense majorité des franciliens je suis un provincial monté à Paris pour bosser. Et je n'ai pas besoin qu'on vienne me faire la leçon pour savoir que Paris n'est pas seule en France. Le parisano-centrisme comme tu le dis me fait chier mais j'ai assez de recul pour ne pas tomber dans l'excès inverse.
Coup de gueule contre l'anti parisianisme tiens
Tobold a écrit:C'était un coup de gueule contre les médias qui n'avaient que ce sujet à traiter hier soir et ce matin, pas contre toi, que je ne connais pas en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités