dreamcounty a écrit:C'était pas moi le ptit vieux
MacCabbe a écrit:(je çuis d'accord !)
Olaf Le Bou a écrit:Keççe quiççe paççe içi ???
C'est la journée internationale du c-cédille ou quoi
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre le virus qui m'assomme depuis 4 jours !...
kantessekonmange a écrit:Tout à fait d'accord avec Morti !
pajan a écrit:vous avez tout à fait raison on ne peut pas rendre hommage à ce jeune quand on voit à quel point ce dernier a été maladroit , avoir tiré 3 fois en direction du bijoutier sans l'atteindre......franchement
toine74 a écrit:C'est quand même un gamin qui est mort dans cette histoire... Alors les raisonements à deux balles du style, c'est bien fait pour sa gueule il n'avait pas qu'à... ou c'est la faute des parents, c'est indécent. Cette marche, oui c'est hommage (il n'en font pas un martyre non plus), un adieu à un fils, un cousin, un ami disparu trop tôt et si ça peut mettre un peu de plomb (sic) dans la cervelle d'autres jeunes, ben c'est tant mieux.
Je ne connais pas les circonstances de ce malheureux fait divers et ne dédouane pas le jeune de ses actes. Il a déjà bien trop payé pour une connerie (oui, à 16 ans on fait des conneries). Un peu de respect et de sens de la mesure.
toine74 a écrit:C'est quand même un gamin qui est mort dans cette histoire... Alors les raisonements à deux balles du style, c'est bien fait pour sa gueule il n'avait pas qu'à... ou c'est la faute des parents, c'est indécent. Cette marche, oui c'est hommage (il n'en font pas un martyre non plus), un adieu à un fils, un cousin, un ami disparu trop tôt et si ça peut mettre un peu de plomb (sic) dans la cervelle d'autres jeunes, ben c'est tant mieux.
Je ne connais pas les circonstances de ce malheureux fait divers et ne dédouane pas le jeune de ses actes. Il a déjà bien trop payé pour une connerie (oui, à 16 ans on fait des conneries). Un peu de respect et de sens de la mesure.
Brian Addav a écrit:...
On franchit la ligne, 16ans ou pas, on assume. Prendre un flingue, braquer une bijouterie, tirer sur un type, ce n'est pas une connerie de jeunesse, c'est un acte criminel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité