pabelbaba a écrit:A partir du moment où les 36.000 communes de France ont fait construire leur salle des fêtes, il a bien fallu faire construire autre chose avec les impôts locaux. Les rond-points, c'est le bonheur, on peut en mettre partout et en échange les entreprises de BTP arrosent de tous les côtés. Franchement, je suis content que nos élus puissent jouir d'une retraite paisible grâce à ce système de vases communiquants. Et puis il faut avouer que c'est rigolo de faire 10 1/2 cercles pour avancer de 500 mètres!
bap a écrit:j'espère qu'il n'y aura jamais de rond-point au carrefour près de chez, ce ne serait même plus marrant, on n'entendrait plus les tarés à 2-3h du mat' freinés comme des malades au feu rouge (j'attends d'ailleurs le jour où il y aura un bang juste après ) ni les cons qui font la course dès que le feu passe au vert pou voir qui est le plus rapide dans la côte
jefgaric81 a écrit:bap a écrit:j'espère qu'il n'y aura jamais de rond-point au carrefour près de chez, ce ne serait même plus marrant, on n'entendrait plus les tarés à 2-3h du mat' freinés comme des malades au feu rouge (j'attends d'ailleurs le jour où il y aura un bang juste après ) ni les cons qui font la course dès que le feu passe au vert pou voir qui est le plus rapide dans la côte
Je ne connais pas "Gembloux" mais ça ressemble bigrement à mon coin
domisyl a écrit:jefgaric81 a écrit:bap a écrit:j'espère qu'il n'y aura jamais de rond-point au carrefour près de chez, ce ne serait même plus marrant, on n'entendrait plus les tarés à 2-3h du mat' freinés comme des malades au feu rouge (j'attends d'ailleurs le jour où il y aura un bang juste après ) ni les cons qui font la course dès que le feu passe au vert pou voir qui est le plus rapide dans la côte
Je ne connais pas "Gembloux" mais ça ressemble bigrement à mon coin
personne ne connait Gembloux ,à mon avis je dirais que c'est tellement paumé dans les champs que les habitants ont été obligés de créer une université agricole
domisyl a écrit:pour Bap, j'habitais l'ancienne chaussée de Perwez à St Servais quand j'étais gosse et je me rappelle juste la Chaussée de Waterloo et la Route de ....euh..Combloux?
la ville où on se glace les seins ,c'est St Gervaisbap a écrit:saint servais, c'est pas un saint de glace y a une ville aussi, ah bon
bap a écrit:j'espère qu'il n'y aura jamais de rond-point au carrefour près de chez, ce ne serait même plus marrant, on n'entendrait plus les tarés à 2-3h du mat' freinés comme des malades au feu rouge (j'attends d'ailleurs le jour où il y aura un bang juste après ) ni les cons qui font la course dès que le feu passe au vert pou voir qui est le plus rapide dans la côte
kbd63 a écrit:Gros coup de geule contre mon ordinateur ou contre le serveur oucontre tout ou nimporte quoi qui a fait que la réponse que j'ai fait à propopos des retraites sur Sarkoland et qui faisait au moins 800 mots, à disparue après avoir cliqué sur envoyer.
Avec en plus l'annonce au moment ou j'écrivais mon message du vote de lo modification de l'age de la retraite, j'ai fermé l'ordi et j'ai meme failli le jetter par terre. Grosse colère.
Je suis revenu, calmé , mais pas serein. C'est pas grave, tout le monde s'en fout!
vich a écrit:kbd63 a écrit:Gros coup de geule contre mon ordinateur ou contre le serveur oucontre tout ou nimporte quoi qui a fait que la réponse que j'ai fait à propopos J'étais venere je crois des retraites sur Sarkoland et qui faisait au moins 800 mots, à disparue après avoir cliqué sur envoyer.
Avec en plus l'annonce au moment ou j'écrivais mon message du vote de lo modification de l'age de la retraite, j'ai fermé l'ordi et j'ai meme failli le jetter par terre. Grosse colère.
Je suis revenu, calmé , mais pas serein. C'est pas grave, tout le monde s'en fout!
Une autre raison possible: le fofo lui-même.
Vu la longueur de ton post, il est plus que probable que qq1 d'autre a posté entre-temps, et si c'est le cas, au lieu d'enregistrer directement ton post, le fofo te demande gentiment si tu ne veux pas le modifier en fonction de ce post arrivé entre temps. Si tu ne réponds pas (par exemple si tu fermes l'explorateur), ton post n'est pas sauvegardé.
molodoi a écrit:bap a écrit:j'espère qu'il n'y aura jamais de rond-point au carrefour près de chez, ce ne serait même plus marrant, on n'entendrait plus les tarés à 2-3h du mat' freinés comme des malades au feu rouge (j'attends d'ailleurs le jour où il y aura un bang juste après ) ni les cons qui font la course dès que le feu passe au vert pou voir qui est le plus rapide dans la côte
Les feux rouges, à Gembloux, c'est pour permettre aux automobilistes de mater les putes en toute sécurité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités