Mister_Eko a écrit:Dans un dépôt, à Donaldville.
Les Rapetou ont essayé de s'en servir mais ils n'ont jamais réussi à le garder bien longtemps.
Mister_Eko a écrit:Dans un dépôt, à Donaldville.
Les Rapetou ont essayé de s'en servir mais ils n'ont jamais réussi à le garder bien longtemps.
Xcorion a écrit:Juho a écrit:Il y en a où ?
Dans les caisses de l'état ?
Que je sache, l'amende de l'Etat vis-à-vis de M.Tapie va être payée.
Ce n'est pas parce que CERTAINS n'ont pas d'argent que les caisses sont vides.
domisyl a écrit:Xcorion a écrit:Juho a écrit:Il y en a où ?
Dans les caisses de l'état ?
Que je sache, l'amende de l'Etat vis-à-vis de M.Tapie va être payée.
Ce n'est pas parce que CERTAINS n'ont pas d'argent que les caisses sont vides.
je n'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque mais l'amende est-elle justifiée? Nanard n'a t-il pas été entubé ?(une première pour lui sans doute) .
si il s'agit bien d'une réparation de tort causé , ce n'est pas parce qu'il s'agit de Tapie qu'il ne faudrait pas la payer .
Le montant est énorme sans aucn doute mais en fonction du préjudice commis,non?
comme je le disais ,je n'avais pas trop suivi mais je donne juste une opinion
Juho a écrit:Le Crédit Lyonnais a été nationalisé, mais ce n'est pas une raison pour que la justice ne se fasse pas. Tapie n'est pas tout blanc dans sa vie, mais il a payé pour certaines choses, le LCL doit payer pour d'autres.
Juho a écrit:C'est bien ce que je dis. Question de mentalité.
serendipity a écrit:Je trouve ca franchement honteux de ne pas mettre de poste dans les voitures... Qu elle ne soit pas sur-equipée je suis d accord mais une radio!!!!!!
johnkalak a écrit:serendipity a écrit:Je trouve ca franchement honteux de ne pas mettre de poste dans les voitures... Qu elle ne soit pas sur-equipée je suis d accord mais une radio!!!!!!
Surtout que sur une modus ça doit être de base l'autoradio non ? Ca existe encore des voitures neuves sans autoradio ?
johnkalak a écrit:serendipity a écrit:Je trouve ca franchement honteux de ne pas mettre de poste dans les voitures... Qu elle ne soit pas sur-equipée je suis d accord mais une radio!!!!!!
Surtout que sur une modus ça doit être de base l'autoradio non ? Ca existe encore des voitures neuves sans autoradio ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités