sellig29 a écrit:coup de gueule contre les hérons ,il y en avait un dans ma mare hier soir lorsque je suis rentré du boulot , il a becqueté tous mes poissons cette S...perie ,vive la chasse ,et les braconniers !
HOCHET Gabriel a écrit:sellig29 a écrit:coup de gueule contre les hérons ,il y en avait un dans ma mare hier soir lorsque je suis rentré du boulot , il a becqueté tous mes poissons cette S...perie ,vive la chasse ,et les braconniers !
Mon oncle en avait aussi un sur son étang à la ferme.
Il est maintenant empaillé sur son Buffet....
HOCHET Gabriel a écrit:Qu'est-ce qui est meilleur ? La gauloise blonde ou la brune ?
Le whisky ou la Vodka ? Le foie gras ou les ris de veau ?....
Eu, non, merde, c'est pas ça....
sellig29 a écrit:coup de gueule contre les hérons ,il y en avait un dans ma mare hier soir lorsque je suis rentré du boulot , il a becqueté tous mes poissons cette S...perie ,vive la chasse ,et les braconniers !
Fabi a écrit:sellig29 a écrit:coup de gueule contre les hérons ,il y en avait un dans ma mare hier soir lorsque je suis rentré du boulot , il a becqueté tous mes poissons cette S...perie ,vive la chasse ,et les braconniers !
J'peux te preter mon chat, elle pourra au moins le mettre en déroute
kbd63 a écrit:j'aime ce coup de geule et ce héron malin, même si je compatis avec sellig, je n'aimerais pas que mes koïs soient son objectif.
J'ai deux bacs sur deux niveaux avec deux écoulements qui font du bruit, avec en plus des filets plastique maille rigide, et chez moi c'est "la chatte de la voisine" qui viens malgrès tout pécher mes poipoi. Je compatis.
HOCHET Gabriel a écrit:Va donc, hé, clabzir....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités