pajan a écrit:Mettez-vous d'accord "dahu" ou "dahut".
bande de gnols.
HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]
C'est ziblard que je voulais dire. Vous l'aviez bien évidemment déduit...
Yoda33 a écrit:kbd63 a écrit:j'aime ce coup de geule et ce héron malin, même si je compatis avec sellig, je n'aimerais pas que mes koïs soient son objectif.
J'ai deux bacs sur deux niveaux avec deux écoulements qui font du bruit, avec en plus des filets plastique maille rigide, et chez moi c'est "la chatte de la voisine" qui viens malgrès tout pécher mes poipoi. Je compatis.
En retour, tu peux tenter de pécho la chatte de la voisine
MacCabbe a écrit:pajan a écrit:Mettez-vous d'accord "dahu" ou "dahut".
bande de gnols.
Les deux orthographes sont communément acceptées par les gens de lettres et autres érudits.
Vieux con, va.
sellig29 a écrit:Ah la vache de héron de mes d...,non seulement il a englouti mes 50 poissons ,mais avec son bec à la con il a perforé le fond de mon bassin, si je ne trouve pas tous les trous pour les boucher,c'est mes plantes qui vont en pâtir ,J'ai pourtant acheté un héron en plastique qui soit disant effraie ses congénères, du flan ouais, non seulement j'ai un truc de beauf à côté du bassin mais en plus ça ne sert à rien !
Alors je ne suis pas vraiment prêt à investir dans des grenouilles en plastique qui font du bruit!
Manquerai plus que Blanche neige et un nain avec une brouette et hop !
sellig29 a écrit:pas con rahoul, je n'y avais pas pensé !
ou encore le fusil , calibre 12 avec des chevrotines , tu auras une passoire en forme de héron pour écoper l'étang .rahoul a écrit:sinon y a les piranhas...
domisyl a écrit:ou encore le fusil , calibre 12 avec des chevrotines , tu auras une passoire en forme de héron pour écoper l'étang .rahoul a écrit:sinon y a les piranhas...
Tiens, marrant les associations d'idées:
en parlant de solution avec le fusil , ça me fait penser au gars qui sort avec ma fille depuis un temps certain.
En nettoyant le dit fusil , j' ai (nonchalamment , en sifflotant ) demandé à ma fille chérie si je pouvais appeler son petit ami "mon lapin" .
Elle m'a demandé pourquoi , j'ai répondu ..."ben comme ça , pour rien ...jusque que si ce gars s'était appelé Forrest, j'aurais pas à l'appeler mon lapin"
...je sifflote à nouveau , le regard dans le vide, l'air pensif (pas facile ça ) ... je la trouve bien pâlote ma fille chérie ...elle ne doit pas aimer le lapin
f_manu a écrit:Attention, parfois, c'est le lapin qui gagne !
*** Vidéo pour public averti ***
http://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités