kbd63 a écrit:Coup de gueule contre le parisianisme. Contre les informations qui ne prennent en compte SERIEUSEMENT que ce qui se passe en Ile de France. Contre ces politiques qui ne connaissent que l'Ile de France, contre le fait que s'il se passe quelque chose ailleurs en France, ce n'est pas important c'es"ailleurs" c'est à dire chez les "péquenots", et si c'est dans les DOM ou TOM, "ça e't pa' g'ave, ça e't rien que des neg'". Contre ces gens qui pleurent sur eux-mêmes parce qu’ils ne trouvent pas de place de stationnement pour aller chercher leurs clopes à 30 m de chez eux, mais qui prennent leur voiture pour ça. Contre ces « CONN.RDS » de trou du c.l qui viennent en vacance à la campagne, là ou il y a des fermes bien sur, c’est tellement « nature » ou « écolo » MAIS qui font CH.ER parce que le coq chante et vos oies qui monte la garde mieux que votre berger allemand les empêche de rentrer dans votre propriété privée, (merde, c’est chez moi, je leur ai pas demander de me filer du fric pour acheter ma propriété, bordel !). « Désolé, j’avais pas vu que c’était une propriété privé », et la pancarte et la barrière conna.d, c’est une guirlande de Noël ? Les « paysans » n’osent même pas le faire eux. Je vais pas chez eux les faire ch.er qu’il viennent pas chez moi me faire ch.er.
Ceci dit, Welcome aux visiteurs polis et respectueux des autres, j’aurai toujours une bière artisanale (faite par moi), du jambon sec fait maison, des confiture maison, et plein d’aure choses pour ceux-là.
Dixi.
jefgaric81 a écrit:Tiens en parlant de C.. , j'ai eu droit à mon expérience de cycliste de ville (Toulouse). Enfin à deux cycliste en particulier. Un homme et une femme. Lui en sens interdit, elle sur le trottoir. Bref deux engueulades à leur encontre et le pire c'est qu'ils n'ont même pas répondu .
kbd63 a écrit:J'avais une boule à l'estomac, d'autant quee j'en ai eu qui ont fait pic-nic sur le terrain, pas de problème jusque là, mais en partant ils on tout laissé dans l'herbe !!??!!?? etc...................................................................................................................................................................................
kbd63 a écrit:Je ne fais pas de "racisme" anti-parisien" (si c'est le cas, ce n'était pas mon intention), je disais que j'étais contre le parisianisme c'est à dire contre le fait que si c'est pas à Paris c'est que c'est de la mer.e, si c'est pas fait à Paris c'est que ça ne vaut rien, si c'est pas fait pour les parisiens c'est que c'est stupide. Les parisiens sont souvent sympa et aimable, mais aussi c'est souvent eux qui "font ch.er" (92, 95, 75, 77, etc... Ils aiment l'Auvergne, chouette, mais ils sont commes d'autres européens, ils sont chez eux chez nous et font beaucoup pour que l'on perde notre sérénité.
C'est dommage mais j'aime quand même les gens malgrès tout.
rahoul a écrit:sinon y a les piranhas...
pabelbaba a écrit:kbd63 a écrit:J'avais une boule à l'estomac, d'autant quee j'en ai eu qui ont fait pic-nic sur le terrain, pas de problème jusque là, mais en partant ils on tout laissé dans l'herbe !!??!!?? etc...................................................................................................................................................................................
C'est pas les parisiens qui font ça, se sont les roms...
LEAUTAUD a écrit:C'est que le Rom est curiace !
LEAUTAUD a écrit:" Rom ! l'unique objet de mon ressentiment ! " ( Horace , acte IV )
Sarkhorace parviendra t-il à ses fins ?...C'est que le Rom est curiace !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités