yodada a écrit:Un gros coup de gueule contre les humanistes de tout poil et tous les bien pensants avec leur morale dégoulinante !!!
yodada a écrit:Un coup de gueule des chaînes qui diffusent les épisodes des séries tv dans le désordre !
LEAUTAUD a écrit:Roland-Garros/Coupe du monde/Tour de France/Championnat d'europe d'athlétisme...vont nous amener tranquille jusqu'à la rentrée
yodada a écrit:Je n'ai pas de coup de coeur en ce moment et l'été (une saison que je n'apprécie pas spécialement) n'y change rien ! Mais oui mettons-nous la tête dans le sable pour ne pas voir que l'on est entrain de se faire mettre !
jefgaric81 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Roland-Garros/Coupe du monde/Tour de France/Championnat d'europe d'athlétisme...vont nous amener tranquille jusqu'à la rentrée
Sans oublier la Natation et la reprise du championnat de France de foot puis de rugby et ainsi va le petit monde du sport
Xcorion a écrit:-Q64, tu sais que y a 2 pieds qui dépassent du tiroir de ta commode?
- Oh Bonjour xcorion, que ta chemise est belle, que vous semblez beau! Sans mentir, si votre ramage...
LEAUTAUD a écrit:Quel beau film Deer hunter...par contre je vois pas le rapport avec Block 109 , c'est quoi , une bande dessinée ?
LECHATGRIS a écrit:Moi j'ai un bon cout de gueule.
Je suis dans la maintenance des produits high tech, et quand j'entend le client me faire un scandale parce que MONSIEUR DUCON ne va pas avoir sa TV pendant 4 jours et qu'il ose me rajouter MAIS QUE VONT FAIRE MES 4 ENFANTS ?
J'ai envie de lui répondre GROS CONNARD, as tu déja penser à faire des choses avec tes gosses, et que dans la vie y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir la télé.
GROS CON
PS: et c'est malheureusement comme ca trés souvent pour les tv, pc, gps en faites tout ce qui est un luxe pour 80 % de la population mondiale et devenue pour nous une drogue auquelles nous n'arrivons plus à nous passer.
LECHATGRIS a écrit:Moi j'ai un bon cout de gueule.
Je suis dans la maintenance des produits high tech, et quand j'entend le client me faire un scandale parce que MONSIEUR DUCON ne va pas avoir sa TV pendant 4 jours et qu'il ose me rajouter MAIS QUE VONT FAIRE MES 4 ENFANTS ?
J'ai envie de lui répondre GROS CONNARD, as tu déja penser à faire des choses avec tes gosses, et que dans la vie y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir la télé.
GROS CON
PS: et c'est malheureusement comme ca trés souvent pour les tv, pc, gps en faites tout ce qui est un luxe pour 80 % de la population mondiale et devenue pour nous une drogue auquelles nous n'arrivons plus à nous passer.
Le Complot a écrit:Ce ne sera pas le premier ni le dernier à faire un boulot qu'il n'aime pas. Ou peut être a-t-il été victime d'un aléa qui l'a amené à faire ce métier. Ou peut être que ce qu'il y a à l'intérieur de ces engins n'a rien à voir avec les zolies images rendues.
Le Complot a écrit:Ce ne sera pas le premier ni le dernier à faire un boulot qu'il n'aime pas. Ou peut être a-t-il été victime d'un aléa qui l'a amené à faire ce métier. Ou peut être que ce qu'il y a à l'intérieur de ces engins n'a rien à voir avec les zolies images rendues.
Le Complot a écrit:Bon, il faut vraiment que j'arrête de prendre partie, moi.
rahoul a écrit:coment peut on " réguler l'immigration " si on ne l'intègre pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité